Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krikricox

Bourse de Valence 22 Février 2009

Messages recommandés

Les membres du KATRAPLAT DES DEUX RIVES organisent à VALENCE au palais de la foire (16 avenue georges clemenceau ) leur 21 ième bourse de pièces détachées le DIMANCHE 22 FEVRIER 2009 de 9h à 17h

Le prix d’entrée est de 2.50 € pour les visiteurs et de 25€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (20€ l’un à partir de trois stands).
Entrée gratuite pour une vw et deux personnes dans la limite des places disponibles

A cette occasion une grande course de cache culbuteurs sera organisée
Le samedi 21 février traditionnelle porte ouverte chez BARN SHOP (0475841496) et habituel cruising dinatoire du STREET VW (0682452186)

Renseignements /organisation :

Réservation obligatoire auprès du président
Michel Blondin 06.82.76.30.26
eMail: katraplat@infonie.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent le dimanche comme tout les ans peut etre avec un stand Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi et le stand bin on vera ,pourquoi pas le meme trip que l'annee derniere :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choupette est d'acc!!!!!! merki choupette!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir venir le dimanche.... J'ai trop aimé l'année dernière....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
present aussi et le stand bin on vera ,pourquoi pas le meme trip que l'annee derniere :lol: :lol: :lol:


Ben oui qu'on rigole encore un peu lol!


krikri tu sera là ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil:


on est arrivé tard aussi.... si c plein ils peuvent pas chevaucher les vw , premiers arrivés 1er servis lol!lol!lol!

mains bon c comme sa de partout Rolling Eyes

moi jpense y aller , y'a de bonnes affaires a faire tot le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil:


c'est sur si tu arrive a 10h avec les yeux collé lol! il n'y a déjas plus de place

valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!!

l'anné derniere j'ai meme reussi a metre la cox de vero dans le show room et cette année je compte bien metre le tolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
Ben a écrit:
ils peuvent se gratter pour que j'y aille en 67, vu l'acceuil des vw, a l'exterieur sur le parking parmis les modernes... :evil:


on est arrivé tard aussi.... si c plein ils peuvent pas chevaucher les vw , premiers arrivés 1er servis lol!lol!lol!

mains bon c comme sa de partout Rolling Eyes

moi jpense y aller , y'a de bonnes affaires a faire tot le matin


je suis d'accord, mais pourquoi il n'y a pas se section vw a l'exterieur alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yo69"]

Ben a écrit:


valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!!

:


Le souci c'est que lannee dernirere , 7h c'est a peu pres lheure ou on s'es couches lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SuperBat"]

yo69 a écrit:
Ben a écrit:


valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!!

:


Le souci c'est que lannee dernirere , 7h c'est a peu pres lheure ou on s'es couches lol!lol!lol!


le mieux tu te couche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="véro"]

SuperBat a écrit:
yo69 a écrit:
Ben a écrit:


valence c'est 7h pétante maximum ,et déjas là tu fait la queue ,va faloir metre ton reveil ben!!!

:


Le souci c'est que lannee dernirere , 7h c'est a peu pres lheure ou on s'es couches lol!lol!lol!


le mieux tu te couche pas


bah on y ete presque lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose est sur c qu'on c peles ,mais on avait bien deconne lol!lol! vero faut que je trouve une autre paire de jtes bien farcie a vendre lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
une chose est sur c qu'on c peles ,mais on avait bien deconne lol!lol! vero faut que je trouve une autre paire de jtes bien farcie a vendre lol!lol!lol!lol!


tu m'étonne mais t'inquiète si j'ai quelque chose a vendre je passe par toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
une chose est sur c qu'on c peles ,mais on avait bien deconne lol!lol! vero faut que je trouve une autre paire de jtes bien farcie a vendre lol!lol!lol!lol!


heuuu !!! comme un jeux de jante ritter ca ira lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas!!!!
mais je part pas tout seul!!!!!!!
je suis pas encore sure de la fiabilité de ma choupinette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...