Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-combi

et sa commence!!

Messages recommandés

bon voila toute premiere galere avec le cab!!
donc samedi je prepare caisse a outil caisse avec plein de produit enfin le truc habituel quoi bon une fois tout charger direction chateauneuf les martigue pour finir les dernier détails du combi a peine sorti de sorti de gréasque arriver sur la voie rapide de gardanne bam plus rien sur la pedale!! Shocked donc on se gare sur le coter on ouvre le capot ba rien d'anormal enfin c'est vrai que 2semaine en arriere en revenant de aiguine sa a fait exactement pareil sauf que le moteur a vite repris la main!!
enfin bon on essaye de redémarrer rien le moteur veut rien savoir donc ouverture du delco r.a.s tout est neuf le filtre a air pareil bon au bout de 5min nouvelle tentative la le moteur démarre donc on décide de rentrer a la maison et de prendre l'espace pour aller au combi!!
donc ce dimanche sa a était netoyage des bougie reglage des culbuteur sauf que maintenant la cox fait un bruit vraiment bizarre pourtant mon pere a bien regler comme il dise sur la rta enfin voila la petite galere du week-end!! woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis que le moteur voulais rien savoir en redemarrant, quand tu tournais la clé il rattatouillé quand meme ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pompe a essence a était vérifier elle débite bien pour le moteur en fait il redémarrer mais il caler desuite comme si il avait plus d'essence!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca ma fait penser au vis patiner !!!!!!!!!!!!!! pour avoir eu le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de vis patiner dessus alummeur electronique m'enfin vaut mieux avoir un allumeur de rechange avec vis patiné au cas ou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur !!!!!!!!!!!! mais regarde jph ce week end allumage electronique et en carafe au bord de la route !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
la pompe a essence a était vérifier elle débite bien pour le moteur en fait il redémarrer mais il caler desuite comme si il avait plus d'essence!! Suspect


Et c'est pas la durite qui se trouve sous le reservoir qui se plie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
love-combi a écrit:
la pompe a essence a était vérifier elle débite bien pour le moteur en fait il redémarrer mais il caler desuite comme si il avait plus d'essence!! Suspect


Et c'est pas la durite qui se trouve sous le reservoir qui se plie ??

a voir mais je pense pas enfin sinon ce matin le reglage des culbuteur a était fait elle a vraiment la peche maintenant elle monte les 120 facilement donc tant qu'elle cale pas sa va mais bon je pense toujours que ce probleme venait du carbu c'est vrai qu'il est en sale etat quand meme il est possible bientot que je cherche un weber 36 dcnf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...