Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandecox06

gallere quand tu nous tien

Messages recommandés

salut atous et a toute voila ma galere la veille du neeting de menton je fais le plein d'essence 50 roros puis passe au lavage pas moi la cox vendredi rdv pour partir a menton en cruising arrivée au lieu de rendevous tous se passe bien puis depart pour menton ma femme me dit sa pue l'essence dans ta cox ,les vieilles voiture ma poule arriver a menton +de la moitier du plein de bouffe on croise fifi et anthony du sac cox et me dise la ya un pleme yann on regarde sous la voiture une grosse flaque sous le capot avant total durite au niveau du chassis mort et biensur pas un morceau de durite dans la voiture allors retour su nice avec pepere et memere merci a eux arriver au garage panne seche total 65km pour 50 roro les boules le lendemain on repart avec dédé tous va bien ,la semaine derniere ma femme me dit dimanche on va a aiguines ok ma poule pas de bleme vendredi je fais le plein puis dans la nuit un cochemard je reve que la cox perd de l'essence ma femme me dit dort il est 3h du matin bordel ok ma cherie samedi matin 7h debout je me rend au garage et la une put..n d'odeur essenceje me penche rien bevant je sort la cox du garage et la une grosse flaque au niveau bdu moteur la durite au niveau du filtre qui fuit alors je la change le soir je me couche reveil 5h pour aiguines le reveil sonne et la impossible de me lever fievre et courdature et oui j'ai attrape la grippe en plein mois d'aout qui dit mieux aller a+ yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je crois que personne dira mieux que toi c'est vraiment pas de bol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca t'arrivera plus, ta presque changé toutes les durites
Pas de cul, moi aussi j'aurai eu les boules, surtout au prix de l'or...euh...de l'essance pardon woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut te dire "j'ai pas mal...j'ai pas mal...." et laisser le mauvais nuage passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et atoute malgres toute ces galleres la seule chose a retenire c'est la solidaritée entre passionées un grand merci A FIFI ANTHONY DEDE MEMERE ET PEPERE pour NICO'67 oui il me reste plus q' une durite a changer prevu ce week c'est qui qui vient prendre une douche au95 avec moi et oui on c'est mon pote de toujours dédé mreci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...