Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maturli

Bollène 23 et 24 Aout

Messages recommandés

Salut à tous,

Personne n'en parle, donc j'ouvre un post à ce sujet. Je vous rapelle que les 23 et 24 Aout se déroule le 15ème meeting de Bollène.
Y a t il des personnes interréssés ?
En ce qui me concerne je compte y aller le dimanche. Si ça vous dit on peut faire une partie de la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ma chérie notre cox et moi on y va sauf contretemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, voici le programme:

PROGRAMME

Inscription 17€ par personne



(repas samedi soir et dimanche midi
+ apéro + petit dej + camping)

SAMEDI 23 AOÛT


- 8h00 : Ouverture du meeting au centre de loisirs de St FERREOL
Petit déjeuner offert.

- 12h00 : Repas libre (possibilité de se restaurer sur place).

- 14h00 : Animation diverses.

- 18h00 : Petit balade aux alentours de Bollène(visite de la cave coopérative de Rochegude).

- 19h30 : Repas suivi d’une soirée dansante.

DIMANCHE 24 AOÛT

- 8h00 : Petit déjeuner offert.

- 9h30 : Cruising (Balade aux environs de Bollène).

- 12h00 : Apéro et repas.

- 14h30 : Jeux pour enfants et adultes.

- 16h30 : Remise des prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais gratter pour pouvoir venir avec le cab a moins que par miracle le combi est en regle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le week de mes 25 piges , donc je serai pas la et Rusty Herbie sera pas prete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pas la non plus c mon anniv aussi lol!lol!lol!lol! mais le bus sortira quand meme ,car il a un cadeau qui l'attend.............sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit marcel et tonton!!!! moi je vengue!!!! rdv a la sortie d'autoroute avignon sud si ça vous dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais y a-t-il une aire de stationement après le péage pour éviter de sortir de l'autoroute ?
Steph, nous on peut se rejoindre sur l'autoroute sur le parking après la barrière de péage de Lançon. Reste à fixer l'heure sachant que si on veut participer au crusing le départ est prévu à 9h30 du site. 8h30 à Lançon c'est jouable ? ce qui devrait faire du 9h à Avignon sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9h a avignon sud pour moi c'est okkkkkkkkkèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!
vaudrait mieux que vous sortiez de l'autoroute vite fait!! moi j'aurai deja pris mon ticket!!
demi tour pour vous 1ere vitesse pour choupette et viiiia,en 20 secondesc'est fait

enfin comme vous voulezzze. ?? je vais me faire encore jeter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on sera en belgique au bug show donc pas a bollène a moins qu'il y ai un moyen de me dupliquer pour assister aux 2 meetings en meme tps... Ta pas un truc comme ca JJ chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
9h a avignon sud pour moi c'est okkkkkkkkkèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!
vaudrait mieux que vous sortiez de l'autoroute vite fait!! moi j'aurai deja pris mon ticket!!
demi tour pour vous 1ere vitesse pour choupette et viiiia,en 20 secondesc'est fait

enfin comme vous voulezzze. ?? je vais me faire encore jeter ?


Pour moi aucun soucis mon petit JJ, faut voir avec les autres (tonton, coxc61 sur les cox du 13, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Ben, vous etes deja en 2 exemplaires!!ça suffit pas comme ça?????
pas possible ces jums...ils veulent dominer la terre!!! lol!lol!lol!lol!
bon encore ça va vous etes bo!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y serait
dimanche sur
et samedi si ils y en a qui ne font le deplacement que le samedi pour les rencontrer
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton tu vengues ???????????????????????? ou quelle excuse tu vas nous sortir???? lol!lol!

aléééééééééééééééééé vingue ça fait longtemps que je vois pas ta bouille de chien de traineau...

juste toi qui parle!!!!!!
oui je vais faire en sorte de venir, mon cousin jean francois sera surement de la partie aussi!!!

pour la peine une petite chanson...
Voiiiiii ciiiiiiii pour 100 francs.. du thym de la garigue... un peu de safrrrraaaannnn.. 3 kg de figues.. voulez vous pas vrai... un bouquet de lavandeuuuuu oubien quelqueuuuuuuuuuu oeiiillllllllettttttttsssss


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0000000000000 maaaaaaaaaaaaarchéééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

yesssssssssss!!!tonton je t'aime comme la vache aime l'herbe!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors oooooohou!!! qui? QUI? demain matin au peage avignon sud a 9h petante???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème JJ c'est ce qui est prévu. Si non un premier rencard après le péage de Lançon sur l'aire de stationement du péage à 8h30.
Merci de signaler qui y sera pour pas attendre pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passer une très bonne journée a part le cruising qui était un peu long sinon l'ambiance super, on a eu un beau temps et en plus tonton a été dans les 10 voitures sélections c'est pas beau ça voila pour les photos sa va arriver, romain ou moi on les mettra des que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weepaaaaaaa , moi je l'ai trouvé nikel ce meeting, l'ambiance etait nikel, y'avait que des personnes trop sympa donc moi ca me suffit largement!!! j'ai passé une super journée, et Meline se l'ai joué weeepaaaaaaa en roulant en 65

allé je met les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on s est régalés comme d hab tout le we et j suis pas venu pour rien,l ambiance des vvtistes est super et toutes les nouvelles connaissances qued je fais sont géniales et j suis pas venu pour rien en revenant avec un beau kdo merci bollène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quééééééééééééééééééééé journée!!!!! j'ai passé un super moment!!!!!
notre rencard a avignon sud s'est bien passé ....a part la clé de notre marcel national qui s'est cassee!!!
bref.... c'ééééééééééééé rien queuuu du booooooonheur!!!!!!!!!!.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
quééééééééééééééééééééé journée!!!!! j'ai passé un super moment!!!!!
notre rencard a avignon sud s'est bien passé ....a part la clé de notre marcel national qui s'est cassee!!!
bref.... c'ééééééééééééé rien queuuu du booooooonheur!!!!!!!!!!.........


Je confirme, excellente journée, malgrès le petit problème de clef. En plus présent au top 10, que du bonheur.
Si non j'ai réussi avec beaucoup de patience à sortir le moignon du newman et le double est fait, donc incident clos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content que ça aille bien pour toi mon petit marcellino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...