Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buggyman1

Caravane Meeting VW CAP D'AGDE

Messages recommandés

Bon les loulous, étant dans la lançé et voyant qu'il y a quelques motivés pour y aller, dites moi qui y va et quand?

Comme ça je mets à jour ce post et tout le monde y voit plus clair ShockedShockedlol!

Départ le Vendredi:
-CWG
-VérooOOOOOooo
-Oscario [cox 66 & combi split]


Départ le Samedi:
-SuperBat
-Maddrag
-Tintin
-Rognac Team


Départ le Dimanche: 11 VW
-- RDV AIRE DE MILHAUD JUSTE APRES NIMES VERS 9H-9H30
-- DEPART ISTRES RDV STATION TOTAL AVANT LA FOSSETTE 8H20

-Les Charettes de la Crau [Combi Pick Up & 66 RHD]
-JJ [Choupinette]
-Phil [Combi Split & Cox]
-Tonton [65 crrrrRR]
-Maturli?? [cox cab]
-Jum's [67 & ...67]
-JPH [Karmann 62]
-Joe BarTeam [1303 pomette]
-Rom1300 & Meline [cox lowrider]


J'attends vos réponses les jeuns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
moi je part le dimanche a 16H00
je rigole


Même pas je te cause woodscoxwoodscoxlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas me faire le coup de vouloir mettre celui de la golf avant de partir ShockedShockedShockedwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou demarrent les charrettes de la crau le dimanche matin???? comme ça je vengue a vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas vrai tu va trouve seul ou se trouve le local
je croyait que tu l avait oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ,dimanche matin avec les 2 vws ce coup si moi (moi en bus et ma femme avec titine).donc peut etre recup des charettes sur l'autoroute ,a voir si ils supportent mon allure reduite lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde est d'accord, le point de ralliement pourrait être juste après Nimes sur l'autoroute, à l'aire de Milhaud

Comme ça toutes celles/ceux qui viennent de Fos-Salon, Avignon, et Nimes (Phil c'est pour toi ça lol) peuvent se rejoindre sans se courir après.

Juste une question: Etes-vous interessé par le cruising du Dimanche matin ou tout le monde s'en fout?????

C'est pour définir une heure de RDV les zouzousss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on devrai s'attendre juste apres un peage....c'est plus facile de faire signe au nouveau
venant.....l'aire on risque de la zapper!!!! enfin c'est ce que je pense....
sinon pas de cruisng pour moi le dimanche matin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de voir ca avec la chef, donc c confirme que pour le dimanche et pour le cruising elle s'en fout donc ,la seul chose c qu'il faut etre au cap pour 11h pour le repas du bb. d'ailleurs si stef et nico ont besoin, le combi sera equipe pour les bib et autre (change)
pour le rencard y'a encore un mois donc je verais comment vous procedez et je ferais en consequence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi depart le dimanche avec nico et le karmann

pour nous pas de cruising, ca sera la route le cruising lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les jeuns

Alors le rdv serait fixé vers 9h-9h30 sur l'aire de repos de Milhaud (il faut env. 1h15 pour aller de nimes a agde)
Je préfère qu'on s'attende sur cette aire de repos pour des raisons de sécurité et de commodité en sachant qu'il va y avoir pas mal de monde sur la route et qu'au niveau de la barrière de péage de Lunel, ça risque d'être le gros waï Rolling Eyes

JJ, si tu as peur de la raté, penses a regarder sur mappy avant de partir, nettoie bien tes lunettes et ouvre bien tes mirettes quand tu seras au volant Suspect
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!! je nettoierai mes nunettes!!!! ?
mais on peu se fixer un rendez vous buggyman pour aller jusqu'a millhau?? non???
a quelle heure demarrez vous de l'atelier a chato?? je vous rejoins sur le point de depart des charettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de soucis.
J'habite sur beaucaire, je pense que tu me rejoindras avec Alain. Il vous suffit d'être a 8h45 maxi a beaucaire. CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puuuuuuuuuuuutain!!! demarre d'avignon, va a chateau chez alain puis file a beaucaire,puis va acheter le pain
puis fais l'essence!!!!!!!!!!!!!!! faut se lever a 4h du matin!!!!!!!!!! ?
je crois qu'on se rejoindra finalement a l'aire de millhau......miloud...biloute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
puuuuuuuuuuuutain!!! demarre d'avignon, va a chateau chez alain puis file a beaucaire,puis va acheter le pain
puis fais l'essence!!!!!!!!!!!!!!! faut se lever a 4h du matin!!!!!!!!!! ?
je crois qu'on se rejoindra finalement a l'aire de millhau......miloud...biloute....


Non j'ai une meilleure idée... on se rejoint au Cap...tu nous cassera moins les c**** woodscox:8:8
C'est toi qui veut partir avec nous, je te donne les infos pour qu'on fasse la route tous ensemble et encore t'es pas content!!!! woodscox:8
JJ y a que toi qui rale woodscox:8 Rolling EyesRolling Eyes

ps: l'essence tu te la mets la veille...et surtout tu regarde un peu les cartes routières!!!
alé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour le crusing du matin, mais ça ferait effectivement un peu tôt. OK pas de problème pour moi pour l'aire de millhau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buggyman c est que tu ne dort pas comme il faut en se moment car je te trouve agressif kool pour moi je boirais le cafe chez toi a 8HOO merci mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je te trouve particulierement agressif aussi...dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
buggyman c est que tu ne dort pas comme il faut en se moment car je te trouve agressif kool pour moi je boirais le cafe chez toi a 8HOO merci mon ami


lol! faut que je me mette au sein moi aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les merveille de istres / fos, 8h sur le parking de géant ca vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit buggyman...j'ai pas du tout compris ton message si agressif..t'es un chouette gar que j'apprecie
et il serait dommage d'abimer notre amitié avec ce manque de respect.
je suis du genre cool et sans histoire ,j'adore rire et deconner....mais si on commence a ce parler
comme des malpropres ..ça le fera pas...j'ai 36 piges et je pense offenser personne sur ce forum......
je te remercie cependant de m'avoir proposé un depart avec vous... et je te promets que je n'etais pas dans un esprit raleur........mille pardons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je l'admets, j'y suis allé un peu fort mais bon j'aime la franchise et les choses carrées.

Pour en revenir au sujet, tu as toutes les cartes en main pour t'organiser en vue de la Caravane.
Si les horaires et les lieux de ralliement te conviennent, c'est cool on fera la route tous ensemble, sinon bééé on se retrouvera là-bas.

Sur ce la 1ere page est à jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
les merveille de istres / fos, 8h sur le parking de géant ca vous va ?


Pour m'éviter le détour, on peut se retrouver aux rond point de la fossette sur la droite vers 8h20. Ca peut le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Ben a écrit:
les merveille de istres / fos, 8h sur le parking de géant ca vous va ?


Pour m'éviter le détour, on peut se retrouver aux rond point de la fossette sur la droite vers 8h20. Ca peut le faire ?


mais biensur mon petit Marcel!! on va quand meme pas partir sans toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
maturli a écrit:
Ben a écrit:
les merveille de istres / fos, 8h sur le parking de géant ca vous va ?


Pour m'éviter le détour, on peut se retrouver aux rond point de la fossette sur la droite vers 8h20. Ca peut le faire ?


mais biensur mon petit Marcel!! on va quand meme pas partir sans toi!!!!


Je n'en doutais pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ca me va !

rom si tu part le dimanche, je te propose 8h / 8h10 a géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles c'est dans une semaine !!! Nico je te laisse le soin de mettre a jour ton Topic en premiere page...

concernant le RDV pour ceux qui parte D'istres je propose la station Total ( avant le romnd point de la fossette).. vers 8h20, nous partirons maxi à 8h30 de la Station pour rejoindre les autres sur l'aire d'autoroute. voila les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
les filles c'est dans une semaine !!! Nico je te laisse le soin de mettre a jour ton Topic en premiere page...

concernant le RDV pour ceux qui parte D'istres je propose la station Total ( avant le romnd point de la fossette).. vers 8h20, nous partirons maxi à 8h30 de la Station pour rejoindre les autres sur l'aire d'autoroute. voila les filles


Pas de soucis pour moi, station total avant la fossette. Je prendrais le double des clefs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! trop bon ça approche
esperons avoir beau temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére sur une station ESSO lol!

Pas de probléme pour moi aussi Cool c est chaud pour mon fils Nico j ai peur que sa Cox soit pas au rendez vous 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Je préfére sur une station ESSO lol!

Pas de probléme pour moi aussi Cool c est chaud pour mon fils Nico j ai peur que sa Cox soit pas au rendez vous ?


qu'ill vienne sans les portes on s'en fou ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
JPH a écrit:
Je préfére sur une station ESSO lol!

Pas de probléme pour moi aussi Cool c est chaud pour mon fils Nico j ai peur que sa Cox soit pas au rendez vous ?


qu'ill vienne sans les portes on s'en fou ca sert a rien


il met des chaines a la place, ca fera cox de plage baja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un style de plus pour sa cox ca commence a faire long "cal look rats baja" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Encore un style de plus pour sa cox ca commence a faire long "cal look rats baja" lol!


Sans portes , ca fait kDF de flics !!!

Cal Look rats baja poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Hey les zouzous J - 5

ça sent la grosse patate ShockedShocked vous sentez pas ???? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!


Maddrag et moi on monte samedi matin avec la bande de Rognac et le CWG et Tintin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiii.....ça sent bon la grosse patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
ohhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiii.....ça sent bon la grosse patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas pour moi j'aurai pas ma cox... ??
M'enfin ca restera un bon week end quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Buggyman a écrit:
Hey les zouzous J - 5

ça sent la grosse patate ShockedShocked vous sentez pas ???? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyeslol!


Maddrag et moi on monte samedi matin avec la bande de Rognac et le CWG et Tintin



Batounet t'as de la place pour moi dans ton poussin jaune ....?on a pas de sous ce mois ci pour se faire le weekend en 13 2 avec papatintin donc il me paye le weekend a moi tout seul ??? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...