Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

Un beau chantier de merde!!!lol!!

Messages recommandés

Voila au depart j'ai rentre ce "petit" chantier fun,pour une amie , il failait juste regler la carburation et l'allumage, mais il fallait aussi changer la commande de l'eclairage, des clignos et du klakxon....et c'est ca que j'ai mal compris woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox
Le probleme c'est que c'est un trike woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox fait maison par un carrossier allemand :evil:
Voila l'embrouille




En ouvrant la boite de derivation pour juste me repiquer au faiseau j'ai compris que si certaine fonctions electrique fonctionnaitent encore, c'etait par la bonte du st espris.. lol!


un fil mal isole a brule du debut a la fin du faiseau surper il a fallut tout refaire

voila le travail executer en 94 a la sortie "d'usine" 14 ans et 30000 kms apres








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un compteur de suzuki pas branché sur le reservoir ne donnait que la vitesse et le jour en plus vu q'il n'etait pas eclaire.... la partie arriere du faiseau comme une vw mais les elements de l'avant etant ceux d'une moto woodscox rien a voir il a fallut tout tester au multimetre, comme si ca ne suffisait pas les interupteurs etaient hs a cause de la corrosion ....des sucres de partout.....du schotch noire en gise de gaine :evil: :evil: :evil: bobine de 4l gaine de fils moteur en tuyau de douche chromes .....j'en passe

Ils sont fou ces bickers!!!!!



Bref un chantier bien long quand on a pas le temps mais maintenant tout est refait a neuf mieu q'a l'origine , que des soudures gainees thermiquement aucun fils visibles je vous envois des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa le truc de malade !!!!

L'avantage d'un trike c'est que en cas d'incendie un peu sauter lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
tiens nous au courant.....







Non ca le branche pas de nous mettre au courant !!
Et sil il es trop a la masse il finira a la decharge !!!!!



ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Steph jarrive 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Tonton a écrit:
tiens nous au courant.....







Non ca le branche pas de nous mettre au courant !!
Et sil il es trop a la masse il finira a la decharge !!!!!



ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Steph jarrive ?






MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les merveilles j'ai trop bien bosse lol... je n'arrive pas a voir les fils tellement que je les ai bien "ranges"lol lol!lol!lol!lol!
bref je m'y suis mi trop tot pour faire des photos, en fait faudrait redemonter pour voire mon job alors je vous ai pris quelques photos vue d'ensemble de l'engin










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
ca doit etre le delire de le claquer au sol ce bordel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...