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maddrag

6v ou 12v that is the question

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Salut a tous!
la 1300 est enfin parmis nous et donc la resto peut commencer!!!!!!!!!!
Avant de faire une boulette j'aimerai savoir a quoi on reconaît un cablage en 6v ou en 12v
(pour un électricien c'est un peu la honte de demender ça Embarassed )

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ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change
et batterie
donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie

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bounns a écrit:
ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change
et batterie
donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie


En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V

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SuperBat a écrit:
bounns a écrit:
ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change
et batterie
donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie


En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V


MOI A RIEN DIT !! lol!lol!

une 1300 c en 12v mais a mon avis ia un mix la dedans Rolling Eyeslol!

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tintin13_2 a écrit:
SuperBat a écrit:
bounns a écrit:
ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change
et batterie
donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie


En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V


MOI A RIEN DIT !! lol!lol!

une 1300 c en 12v mais a mon avis ia un mix la dedans Rolling Eyeslol!


Ouais quel bordel !!!

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SuperBat a écrit:
bounns a écrit:
ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change
et batterie
donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie


En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V


Regarde les relais coquinou

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Buggyman a écrit:
SuperBat a écrit:
bounns a écrit:
ben le cablage c le meme .... c que le smodule genre ampoule regu qui change
et batterie
donc si tu sait pas regarde ton regulateur si c un 12 ou un 6 ou mieux si y une batterie regarde la batterie


En fait sur cette 1300 , il n'y ni batt , ni feux , il ya juste les relais phares/essuis glace et il ya le poste, et on a vu que sur l'ampoule de la plaque arreire , il etai ecrit 12V , seulement Sylvain et Tintin ( les vendeurs de la 1300) , ils sont persuadés que elle es en 6V


Regarde les relais coquinou


Ben oauis mais c'est ecrit nulle part
en fait le truc c'est que c'est une coque de 1300 sur un chassis de 1200 donc on pense que la dynamo et le demarreur sont resté en 6V alors que le reste et en 12v et evidemment la dyn a eté peinte donc pas ecrit dessus !!!!

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tu choppe une ampoule ds un feu ar et tu regarde ce qui est marque + regarde sur le démarreur c marqué

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killcool a écrit:
tu choppe une ampoule ds un feu ar et tu regarde ce qui est marque + regarde sur le démarreur c marqué


Sur le demarreur , il es tellement pourri quon a pas vu ecrit quoiquie ce sois

Etr les seules ampoule quil y a ce sont le plafoniier et l'eclairage de plaques , les 2 ampoules en 12V

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love-combi a écrit:
un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!!


Meme la brosse elle voulait pas !!!!!!

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SuperBat a écrit:
love-combi a écrit:
un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!!


Meme la brosse elle voulait pas !!!!!!

ba alors il a bien souffert ce démareur!! Shocked

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love-combi a écrit:
SuperBat a écrit:
love-combi a écrit:
un coup de brosse métallique sur le démareur et deviens comme neuf!!


Meme la brosse elle voulait pas !!!!!!

ba alors il a bien souffert ce démareur!! Shocked


A peine on a defait les cosses , que le bout ns es resté dans les mains , donc poubelle powaaaaaaaaa

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