Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krikricox

Meeting du SKT Vesoul 18.19.20 juillet 08

Messages recommandés

Voici l affiche du meeting!!!
Elle donne vraiment envie d y aller!!!
Préparez vos costumes :214:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont toujours des affiches qui claque
c'est un des meeting que j'aimerais faire un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous mettre l'eau à la bouche ou vous convaincre de venir au cas ou vous ne seriez pas convaincu quelques photos de l'édition précédente!!!!

La mythique limousine cox


Démonstration de Freestyle


Certainement la plus belle photo que j ai ramené de ce meeting!!!
Spécial dédicace à Jess qui n'avait pas la sienne...


Les concerts


Le concours de costumes (nous avons gagner un GPS)


La Photo souvenirs


La magnifique ballade



Alors voilà ce qui vous attend!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
ils ont toujours des affiches qui claque
c'est un des meeting que j'aimerais faire un jour


Pour ma part ca à été mon premier grand meeting et mes meilleures souvenirs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement sa a l'aire super
mais pour nous ce sera pas possible ce week end la est déja pris!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOICI LE PROGRAMME COMPLET:



Après le brésil en 2006, la COX PARTY revient cette année plus chaude que jamais !
A chaque édition son thème, et cette année c’est l’ambiance des îles qui vous est proposée à travers les différentes animations ; le folklore créole, ses traditions culinaires et sa musique vous feront vibrer au son du zouk tout au long du week end.

Mais ce que vous apprécierez le plus sur notre meeting c’est son cadre et également ses animations destinées à toute la famille (et les enfants seront encore gâtés cette année !)



Des animations pour tous les âges


Cette année nous vous proposons une équipe de jeunes sportifs de haut niveau qui vont vous faire des demos de parcours discipline mise au jour au grand public par le film yamakasee et banlieue 13.
Cette discipline très difficile et très spectaculaire qui à l’origine est un art du déplacement urbain sera déclinée sous différentes formes tout au long du week end sur le site et également sur le trajet de la balade du samedi !
A voir absolument


NOUVEAU TRES EN VOGUE LE PINSTRIPING déjà présenter en 2006 sur notre meeting cette année en exclusivité les meilleurs nationaux de la discipline et jeando PHIL’GOOG et DJOCE dévoileront leur savoir-faire en matière de Pinstripping. Et en exclusivité vous ferons essayer leurs arts.


Partie intégrante de la cox party la fête foraine sera cette année étoffé, les enfants seront en ore plus choyés puisque en plus des manèges et structure gonflables une équipe proposera des maquillages, et sculptures sur ballon a vos chers bambins !


Le cruising baladera, à travers un parcours inédit, les équipages de Coccinelle et modèles dérivés pour une promenade bucolique et animée dans la région vésulienne.

Le concours de beauté, organisé traditionnellement à la fin du meeting, récompensera le dimanche après-midi les plus belles voitures.


Le village exposant

Les incontournables emplettes du week end pourront être effectué chez les différents vendeurs de pièces auto : barn shop, bug art, auto passion, planète kustom, Paco, romano, Paul croppers …….
Boutiques stress wear, accessoire deco, artisans d’art, spécialités antillaise d’art ou culinaire seront également présente dans le village.
La désormais traditionnelle nocturne vous permettra de faire vos emplettes jusqu'au bout de la nuit.

N’oubliez pas de vous arrêter à la boutique du club SKT pour y acheter le tee-shirt exclusif du meeting 2008 !

Un emplacement gratuit sera disponible pour le Swap meet.


Une folle nuit vous attends

MASSAGA est un groupe dirigé par Christian Bourdon, batteur international de renommée mondiale, composé de 12 musiciens, provenant de tous les continents (USA- AFRIQUE- FRANCE) d'où le cocktail explosif et dansant, impossible de ne pas bouger, nous sommes emportés par les rythmes zouk,africains, reggae, salsa,. Ambiance assurée surtout par la chanteuse Charlette Wortham qui avec sa voix exceptionnelle va nous faire rêver tout le long de ce spectacle. De quoi faire bouger la planète entière.
Puis l’école d’akanga music school nous fera des démos de percu, pendant que des danseuses afro de la même école se déchaîneront sur leur rythme.



Soirée dj spécial zouk avec dj Rachel et jean marc

Deux dj fous originaires des Antilles nous mettrons le feu avec leur répertoire zouk favoris. Ryhtmes infernaux et jeux endiableront la soirée

Déguisez-vous et empochez l’un des nombreux cadeaux avec l’élection de miss créoles
pendant la soirée, les elections de miss creole et mister creole vous permettrons d’empocher un des nombreux cadeaux. Laissez libre cours à votre imagination et confectionnez-vous un déguisement. Tout est permis les plus insolites seront récompensés lors de la soirée . Parmi les cadeaux à empocher un navigateur GPS !
Vous pourrez vous procurer des accessoires sur le site auprès de la boutique FIESTA. www.fiestamariagedeco.fr


Danseuses et groupe folklorique
Danseuses antillaises vous ferons tournez la tete, avec leur danses sensuelle et vous entraineront dans superbe ambiance. Ca va être show, chaud !


Fin de nuit en boîte
Pour les noctambules, la discothèque 3ème MONDE, à 10 mn à pied du meeting, offre l’entrée gratuite le samedi soir aux équipages de VW Coccinelle et de modèles dérivés.sur présentation du bracelet


Accès au meeting
Pour les équipages vw
10 euros par véhicule pour le week end

Pour les visiteurs 3 euros / personne.
Gratuit pour les moins de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit clip de présentation de la cox party; n'hésitez pas à le diffuser pour ceux qui ne connaissent pas!!!
merci

COX PARTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore VW mag voici la pub





CLARA MORGANE nous fera une séance de dédicaces;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgrès qu'il ai la superbe clara morgane lol! ca fais un peu loin pour moi 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Ben j'ai vécu 10 ans à Istres (enfin St chamas pour être précis) et j'ai fait régulièrement la route en cox et combi; je la refais encore cet été après la cox party; ça se fait bien; il y a moins de 600 kms et l'autoroute tout le long !!! Il y a 2 ans il y en avait de Martigues qui ont fait la route et content de l'avoir faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me fais peur le nord.......brrrrrrrrrr!!! a peur moi...brrrrrrrrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Temps forts du meeting 08



> vendredi 18 juillet


17h00 Ouverture officielle du meeting

19h00 Accès aux points de restauration et de buvette

21h00 Concert avec Pat Panick (pop rock)



> Samedi 19 juillet


8h00 Petit déjeuner

10h00 Ouverture du village exposants et attractions

11h00 Démos de Pinstriping

14h00 Show de Parkour avec Turbulence 90

15h00 Démos d’aérobic salsa par Country Forme

16h30 Cruising light dans Vesoul avec démos de Parkour sur le trajet

18h00 Démos de Pinstriping

19h30 Animation DJ avant l’arrivée de Clara Morgane

20h00 Séance dédicaces et photos avec Clara Morgane

21h00 Concerts avec les groupes Massaga / Djoket / Akanga

23h00 Soirée Zouk avec élections de Miss et Mister Créole



> Dimanche 20 juillet


8h00 Petit déjeuner

9h30 Accès au village exposants et manèges forains

10h00 Cruising bucolique autour de Vesoul

11h30 Apéritif offert par le club SKT

14h00 Show de Parkour avec Turbulence 90

14h30 Folklore antillais avec Djoket

15h00 Remise de prix Show and Shine

15h45 Show de Parkour avec Turbulence 90

16h15 Folklore antillais avec Djoket

17h30 Clôture du meeting



Pensez-y ! Vous pouvez réserver dès à présent le DVD de la 8ème Cox Party à la boutique du club SKT pour un tarif spécial week-end de 14 € (au lieu de 18 €).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Départ ce soir pour ce meeting exceptionnel!!!!!!!


Ben eclatez vous bien et comme je te connais Krikri , tu va depasser la barre des 1000 photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...