Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony05

masse?non! ampoule?non! IIIIIHHHHHH ... AIDE MOI !!!!

Messages recommandés

petit bleme ! enplus c'est pas trop mon monde l' elec !
quand je suis en veilleuse tout va bien pour les 4 feux (av,ar)
mais par contre quand je passe en CODE ou PHARE LE phare avant droit reste en veilleuse et le clignots s'allume !
PS : sa aurait ete fin decembre sa aurait ete cool (un vrai sapin grattos ) mais la avec toutes les sorties prevues je pe pas laisser trainé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dfoi un merde c pas grave sa ma fait preske pareille. si tu veux viens et je regarderai sa doi pas etre grave :evil: ( moi je suis a senas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antho...je crois que c'est toi qui fait masse.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
antho...je crois que c'est toi qui fait masse.... lol!


probleme de masse regarde tes branchements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vien de m'apercevoir que quand je met les warnings mon phare AV droit clignote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle est comme toi!!! quand t'es en detresse...tu te mets a rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nico je nai pas changer mon comodo asque je narive pas en trouvé un ! c fou mais c trop la merde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute tu dois mal chercher, je viens juste de regarder sur un site de pièces et y a tout ce que tu as besoin Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
non nico je nai pas changer mon comodo asque je narive pas en trouvé un ! c fou mais c trop la merde .


moi je dirai que tu nous mènes en bateau pour la simple et bonne raison que t'es a 20 euros près et que ca te fait mal au cul d'en acheter un autre ...

j'ai celui qu'il te faut sur les cox il n'y a que 4 comodos de clignos/phares qui existent, je t'ai deja dis que je l'avais en stock et le bon modèle, fallait pas te tromper de fournisseur des le départ lol!

maintenant tu chies dans la colle avec ton comodo cassé qui te fais des cours jus partout, c'est aussi simple que cela ...

la prochaine fois tu iras voir un vrai pro de la vw et tu perdras pas ton temps, ni ton argent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho putain ca fait mal qand sa coinssssssssssssssse comme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

reguarde les cosses derierre les support à fusible.

il se peux que tu es une cosses decaler qui faits contact avec une autres, ou un fille un peux mange pas une petite souris qui faits un faud contact.

autrement remonte du phare qui te pose probleme en suivant le les fils j'usqu'aux suport fusible ou relais selon ton montage et controls point par point.

tu veras c'est tres facile.

CDTL C.V Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...