Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo69

ma bonne vielle 69

Messages recommandés

voila mon joujou une cox 1300 luxe de 69 comme moi sa particulariter elle n'a jamais été restoré et n'a jamais prix de voile de penture depuis sa sorti d'usine ,seul 3 ailes on eté repeinte depuit que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique YO!!! encore un avion de chasse je suppose... va falloir que je vois avec speedy pout venir faire la voiture balais avec ma 65 lors des DDCup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla !!!!

va falloir prendre des kleenex car on va t'enrhumer lol!

sinon après t'avoir enrhumé, tu prendras ton petit sacavomi, car on te fera faire un grand tour dedans lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
houla !!!!

va falloir prendre des kleenex car on va t'enrhumer lol!

sinon après t'avoir enrhumé, tu prendras ton petit sacavomi, car on te fera faire un grand tour dedans lol!lol!lol!lol!lol!


j'ai dis la voiture BALAIS speedy.... pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
devant ou derrière de toute façon tu prendra un tour, voire deux mouaaaaaah !!!


Mouarf... un truc de sur.. je virerais a plat woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur pour le chercher c est simple tu regarde les eteincelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle voiture ! pour ce qui etat la au meeting du cao 2007 elle a fait c preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur là ,pas de fumée sans pneu!!!! pour ceux qui n'etait pas la ,quelques tof ,du burn qui a niqué 3cm d'épaisseur de bitume lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tarlouse avec le thee shirt rose c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi parrain de ton fils tu me traite de tarlouze alors que pa loin de moi il y a le meme mai il fait 1.90 de hauteur et barbu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé gab ,mais meme avec un maximum de fumée,on voie que ca ton thee shirt rose lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver ca sur you tube




1600 powwwaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a resorti tes archives lol! il faut savoir qu'on est sur le circuit d'ales ,que fil a ma droite est en train de filmé lol! sur la vidéo o voit très bien le planché de la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture que tu as là, le moni qu'on puisse dire c'est qu'elle a son propre style, bravo à l'heureux proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que t'as l'air loin de la corde la lol!lol!lol!

Super caisse, elle déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggy-boulle a écrit:
magnifique voiture que tu as là, le moni qu'on puisse dire c'est qu'elle a son propre style, bravo à l'heureux proprio


merci Embarassed et oui flow ! loin de la corde mais loin devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vi flow loin de la corde et loin devant car un virage comme celui ci bien negocie ne ce prend a la corde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais prochaine session chez nous a ales le 25 avril ca sera different yo je ferai un support pour le camescope ca evitera de filmer le tapis de sol lol!lol!lol!lol!lol!lol! faut dire que faire de la piste avec des siege d'origine comment dire ................................ca ....................bouge lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai gardé de l'an dernier ma poule!!!! elle fait l'objet de mon fond d'ecran souvent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffff!! j'ai du voir je sais pas combien d'orthographes pour le mot "condoleances"
mais alors toi!!!!!!!!! t'as decroché le ponpon!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chais pas pourquoi... Mais j'aime bien cet cox moi... Rolling Eyes

Pitêt' parce que j'ai le même modèle... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba jj moi qui croyais que tu n'aimais que les cox d'origine !,tres belle photo du stand ddcup de valence 2008 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi...y'a certaines exceptions.................. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut des news de ma belle ,tombage du moteur pour un petit upgrade du 1600 (et oui il en rete encore a faire lol! ) en attendent d'avoir les finances pour terminé un 1954cc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on commence par démonter les rampes renforcés ,car plus moyen de régler les culbuts sans que sa claque quand meme ,surprise tous les marteaux pied d'éléphant sont mort z'on pas aimés la coupure d'allumage a 6700trm

a gauche un neuf ,a droite le ....... fatigué lol!



puis je passe en boite de chauffage gros diamètre et 4 en 1 1.5/8 ,et que se soit sur l'un et l'autre ,on est loin du plug and play meme tres loin woodscox sur les boites les cordons de soudure sont fait a l'intérieure (la belle affaire) réduisant d'autant le passage des gaz ,apres un coup de fraise voila ce que cela donne





une petite soudure pour renforcé et un coup de galva





sans oublier qu'aucun plan de joint n'est plat :evil:



puis montage a blanc de tout ca et pointage avant soudure





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on continu avant de souder petite vérif sur la voiture histoire de voir si la jupe tombe correctement





c'est tout bon ,on peut souder ,poncer et peindre







pendant que ca sèche ,j'en profite pour placer une visse de réglage au clapet de décharge de pression d'huile ,cela me permettra d' augmenté la pression d'huile a ma guise





puis j'en est profité pour changer mon radiateur d'huile qui suintait ,et du coup j'ai contrôlé le serrage des culasses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rampes remonté avec des tiges chromoly



voila plus qu'a le faire tourné sur le banc et le jeté dans la caisse



a oui je suis aussi passé avec des silent bloc de boite uréthanne ,comme ca fini le moteur qui accélère tout seul en appui dans les rond point lol!



impeccable ,je suis pres pour la final au laquais ,avec se nouvel échappement ,le 1600 a trouvé encore un peut de couple et une monté en régime plus rapide ,du coup la puissance chute maintenant vers 6000trm contre 5500 avant ,j'ai aussi gagner de l'allonge puisque la chute de puissance c'est rapproché de la coupure d'allumage a 6700trm,donc encore plus joueur en seconde dans les petites route de montagne du coin ,un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petit déterrage de post, la voila en action cette jolie 69



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette tof avec toutes les cox !!!,mais je ne vois pas speedy? ,il n'est plus dans la place ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...