Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

MA 65 Lowered.....

Messages recommandés

Bonjour les filles woodscox Jour-J je recupere cet aprem mon nouveau....
Mon rat's est pratiquement vendu donc ca c'est une bonne chose

je vous tiens au jus les gonzesses

Tonton... CCCCCrcccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta va avoir quoi? tinkiete pas je ten donnerai des nouvelles de la 66'' Bé DEJA ELLE va aller travailler tous les jours travailler sur les chantiers de maconnerie (donc je te parle pas de l'interieur comme il va devenir) , va dormir dehors , sinon tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
ta va avoir quoi? tinkiete pas je ten donnerai des nouvelles de la 66'' Bé DEJA ELLE va aller travailler tous les jours travailler sur les chantiers de maconnerie (donc je te parle pas de l'interieur comme il va devenir) , va dormir dehors , sinon tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol:


quoi..????? j'ai rien compis la.... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filleeeeesssss

alors voila comme vous avez pu voir dans le titre du Topic j'ai acheté une 65... plus saine que mon rat's... mais y'a qaund meme un peu de boulot... voici les photo de la demoiselle.. j'ai deja ma petite idée de ce que je vais en faire
voila les photos que m'a envoyé le vendeur.. je prendrais des photos demain car j'avais pas pris mon APN aujourd'hui Rolling Eyes

images!!!!!








voila c'est une voiture qui avait deja été restauré.. bon l'interieur a un peu la maladie d'amour... mais meme pas peur...
par contre elle a un toit ouvrant c le top !!!

demain vous aurez des images un peu mieux que celle ci... en plus il faut que je vous explique en detail l'aventure car nous somme parti avec la cox de manu.. et on a cassé le moteur au retour... vive la galere

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tonton un nouveau projet terrible

rats .......hoodride........restocal........origine......cup..........babacool..........
c est quoi le nouveau style tendance que tu vas lancer

et felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles j'ai recup Deux trois photos de manu...je vous disais donc que je suis allé récup ma 65 hier aprem.. en compagnie de Manu... donc deprt de Fos vers 13h avec la cox a manu... arrivé vers le rove... en panne....



bon ca arrive.... on repare.. en fait petit souci d'arrivé d'essence... on reprend la route.. on passe AIX et la...

re panne woodscox



apparement ti souci avec la pompe a essence qui ne crache plus trop... meme pas peur.. on vire le filtre a essence.. on réamorce et on reprend la route

on parviens tant bien que mal à ST Raphael... j'appelle la personne a qui j'ai acheté la 65... il vient nous récup et la :

Panne Shocked



un peu plein le cul.. on tourne on vire.. en fai on etait en panne d'essence

je vais donc récup la voiture.. on fait les papiers blablabla... on reprends la route.. tout se passe bien..je dis a Manu de roulr devant au cas ou... et la le drame... je vois manu qui se range sur la droite... et bonne fumé qui sort de la cox... bref ca sent le sapin Rolling Eyes .. chauffe moteur en perspective... sur l'autoroute... rien a faire.. il monte dans ma 65 on roule jusqu'a la prochaine borne.. on appelle le depanneur qui nous dit qu'il sera la dans 30 mn woodscox

du coup je reste dans ma cox et manu repar a pied rejoindre sa voiture pour attendre le depanneur....

je suis donc dans ma voiture .. j'attends... et tout a coup.... que vois je... ma couille de manu qui passe a BLOC devant moi en klaxonant comme un malade.... je lui tel... il me dis.. elle redemaré.... grande classe...on y va...heuu on y va... woodscox

je lui dis quand meme de se ranger.. car le pauvre depanneur arrivait quand meme... on se range donc.. et biensur.. on voit arrivé le pauvre dépanneur.. (qui nous cherchait beaucoup plus haut d'ailleurs..) , Manu lui dis.. ecoutez c'est bon la voiture a redemarrer.. on va rentrer comme ca merci et a bientot... tcho woodscox

le depanneur s'en va.. on reprend la route... et la grande classe internationale manu nous fais un pti moteur

la ya plus rien a faire... alors cmme on en a plein, mais alors plein le cul.. manu trouve une sangle... ( sangle est un bien grand mot..) je l'attache a ma ferrure de PC.... a sa poigné de capot...et bah c'est parti.. Autoroute powwaaaaaaaaaa jusqu'a une station ou on a laissé la cox a manu... ( environ 50 borne apres aix )...
on est rentré avec la mienne.. arrivé a fos vers 20h30 et en plus j'etais attendu woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

j'ai eu Manu ce matin... il est eparti hier soir recup sa cox avec un towbar.. woodscox solo comme un pain sec woodscoxwoodscoxwoodscox en plus il s'est rendu fou car avec la cox rabaisser il a frotter 50 bornes... limage powwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

bref voila donc la journée de chiotte qu'on a passé.....

woodscox

bon faudrait que je vous prenne des photos un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU PEUT ECRIRE UN ROMAN maintenant
j aurais cru d etre au cinema enfin tu as ta cox et manu je supose qui cherche un moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
TU PEUT ECRIRE UN ROMAN maintenant
j aurais cru d etre au cinema enfin tu as ta cox et manu je supose qui cherche un moteur


oui si quelqu'un a un 1200 merci de ME faire signe.. par tel ou MP

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais peu etre un 1500
car je vais acheter un cab et il a un 1500
si il est inter il me fait une proposition en sachant qu il est complet mais a faire au moins une pochette de joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie choupette cette cox ! :lol:
je suis quand meme désolé pour manu, j'espere que tu trouvera vite un ptit 1200 qui tourne rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tarcter un caox avec une cox ....!!! je demande a voir sa toute de suite !!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Bounns!! pas pris de photo en tractant... car on avait trop les boules pour ca... mais je peux t'assurer que c'etait impressionant...

photo du tow bar lorsque manu est retourné cherche sa cox hier soir... ccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un towbar de marque Sly... lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

truc de malade, c'est bon il est raboté pour les vw droppées maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles c'est pas tout mais qui dit nouvelle vw dis plein de chose a faire.. surtout que le rencard c'est la semaine prochaine... donc nettoyage..decouverte de mauvaise surprise woodscox .. mais bon pendant que certain font la grace mat.. bah moi j'ai bien avancé... allé.. des images.... parque que c'est vous...

déja dercouverte de trou dans le plancher... pfff j'aurais du mieux regarder avant l'achat...

woodscox



demontage du pedalier.. encore des trou.. decidement la rouille me poursuit woodscox



j'ai demonté les marches pied et c'est pourri aussi... pfff on decoupe...



la suite tout a l'heure.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d une merde tu passe a une autre merde
je rigole,une cox neuve je n en ai pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
d une merde tu passe a une autre merde
je rigole,une cox neuve je n en ai pas vue
non mais t'as pas tout a fait tord..... plus je regarde plus c'est croqué... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute une voiture de moins que 70 tu as une chance sur 10 de tomber sur une belle
la seule chose c est tu en garde une et tu te fait une resto ,au moins tu sais ce que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
ecoute une voiture de moins que 70 tu as une chance sur 10 de tomber sur une belle
la seule chose c est tu en garde une et tu te fait une resto ,au moins tu sais ce que tu as


bah c'est ce que je vais faire mon poulet et elle va claquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou merci petite merveille pour cette surprise tu es vraiment un bordel mais ça on le savait déjà ça devrait être un projet de malade vivement qu'on voie cette merveille encore pett cachotier çest trop bon la vw pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allé j'arrete de vous prendre pour des buses.... la cx c'est bien celle ci... mais la resto est deja faite lol! .. d'ailleurs elle etait bien bien croqué a la base.. voici quelque photos en vrac...



















voila vraiment un tout petit appercu de l'enorme boulot effectué dessus......

mon petit ATRESTO tu dois etre en effervescence..... lol troooooooppp boooonnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mabeauté a écrit:
coucou merci petite merveille pour cette surprise tu es vraiment un bordel mais ça on le savait déjà ça devrait être un projet de malade vivement qu'on voie cette merveille encore pett cachotier çest trop bon la vw pas vrai ?


et oui projet top secret... meme si manu m'a serré !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valé rale et dit té pas gentillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé des photos... on va commencé ar les photos avant / apres....

avant..



apres



avant...



apres..



avant



Apres..



avant..



apres..



petite photo ce matin...



et oui tout ceci est l'oeuvre de Mr Sly!!! chapeau bas!!! car un sacré boulot a été fai sur cette voiture en seulement 8 mois et en bossant en meme temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin elle fracasse cte cox !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la ca va etre dur de faire plus bas !!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATAN JAI PAS TROP SUIVANT ! SA C TA NOVELLE VOITURE ? !!!!! elle est ......... trop ............ !!!!! vend moi laa stp stp stp !!!!!!!!! la je sature !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
ATAN JAI PAS TROP SUIVANT ! SA C TA NOVELLE VOITURE ? !!!!! elle est ......... trop ............ !!!!! vend moi laa stp stp stp !!!!!!!!! la je sature !!!!


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends rien...je suis plus!!!.......t'as restauré cette auto en combien de temps???????????????
alors ça fait un moment que tu l'as?????????????
elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! basse...........mais magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaaa...j'suis pas assez dingue comme ça!!!!!!!!!!
je me suis dis il l'a recuperée...mis en restau le meme soir!!! sly l'a peinte la meme nuit
toi tu as traversé la france pour trouver les accessoires dessuite.....fais travaillé ta mémé pour coudre toute
cette belle sellerie des qu'elle s'est reveilléé............et hop!!!!!!!!!!!!!!! voila les tofs finie a 13h00!!!!!!!!!!!!

et moi pour mon projet de bouille de choup'...pour changer 2 ailes il nous a fallut presque 20 pages
dans le topic et 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'etais a 2 doigts de te mettre dans le livre des records......... lol!lol!

felicitations ...je me languis de la contempler piece par piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça valais le coup d'attendre mais putain que ç est bon quand meme tres tres bon achat je crois que tu as trouver ce que tu chercher trop bon et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Félicitations Steph, encore un achat de folie!!!!
Mais quand t'arretera tu ?



heu la vraiment j'arette!!!!! c'est bon!!! bastaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur de t'arrêter la ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...