Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck-cba

Meetin a beaulieu sur mer (06) 1er Juin 2008

Messages recommandés

le 1 er juin 2008 aura lieu le 12 ème meeting cox de beaulieu sur mer (a 10 kms de nice) dans le 06

tous les renseignements et le programme arrivent trés bientôt

franck 06 11 09 63 46
doume 06 16 13 87 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact dernière édition en 2006

2007 année sabatique

j'espère que 2008 sera un bon cru...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt la normalement je serai present avec le bo papa(gaby) voila vivement ! ! ! c ou ? il faut combiende route ? aufait moi je l'ai jamais fait celui la c'est pour sa que je demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton beau père c'est le Gaby que je connais, celui du sac cox, demande lui il est venu à toutes les éditions depuis au moins 2000, c'est même là que je l'ai connu

sinon, pour ma part avec mon petit 1300 tout d'origine, je met environ 3h, 3h15 avec la pause pipi

je posterai toutes les infos d'ici peu, j'attend encore quelques info pour établir le programme complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année le meeting sera ouvert a toutes les VW air et water cooled (en évitant le tiouningue), car même si nos voitures sont un peu différentes on partage un peu la même passion

au programme :

vous pourrez arriver trés tôt puisque nous même nous y serons vers 6h/6h30, si il y en a qui arrivent pendant la nuit, pas de problème, l'accés au stade sera ouvert

le matin sera comme dans tous les meeting un peu calme, le temps que tout le monde arrive et se mette en place

vers 11h30 nous partirons en direction de Eze sur mer pour un petit cruising et un petit apéro je vous en dirais plus dés que j'aurai officiellement reçu les autorisations

pour le repas de midi, plusieures possibilités : évidement les restos et snacks a proximité (bof) ou alors nous allons vous mettre à disposition des barbecues en libre service, ce qui sera bien plus convivial, donc a vos merguez, taboulé et autres salades de tomates

l'aprés midi : animation diverses avec quelques vieilleries que l'on va ressortir des tiroirs, comme la course de lenteur, ou le lancer de volant moteur, une occasion de se confronter amicalement entre air et water ............

la journée se terminera évidement par la remise des prix du top 10 ainsi que pour les diverses animation car cette année nous avons pas mal de coupes a distribuer :lol:

s'en suivra le tirage de la tombola, avec comme premiers lots un lecteur DVD pour votre voiture, et bien d'autres..........


le prix d'entrée sera de 4 euros par véhicules et quelques soit le nombre de passager (s), dans ce prix est compris un ticket de tombola, les tickets supplémentaires pour les plus joueurs sont à 2 euros. l'entrée est gratuite pour les visiteurs

si vous désirez vendre de la pièce d'occas', pas de problème, pas de droit supplémentaire à payer !!!!!!attention la vente de pièce d'occas' est réservée aux particuliers, afin de ne pas concurencer les professionnels présents !!!!!!!

a savoir que ce prix pourra baisser, si de nouveaux partenaires se manifestent, en effet comme notre but n'est pas de gagner de l'argent mais juste de couvrir les frais, au plus nous aurons d'argent de nos sponsors, au moins le prix d'entrée sera élevé
donc généreux donnateurs a votre bon coeur


je vous tiens au courant des diverses évolutions et dés que j'y arrive je vous met une photo des trophés (enfin pas tout de suite, je vais faire durer un peu le suspens)





.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...