Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1300

feux stop

Messages recommandés

salut voila mon probleme ma cox freine nikel j ai 5 crans au freins a main et en fait les feux stop reste allumer .
la sonde de temoin est neuve . si quelqun peut me renseigner merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'etait l'inverse, j'ai du changer le maitre cylindre a l'avant du chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ... si tu debranche il s epasse koi d eton coter si s a l'eteint c que y un endoit sa fait masse ... sinon si sa reste allumer c'est k il y un plus kk part ...!!!!

Marbel eu le souci avec sa cox et s'était le contcateur mais si tu me dit que tu l'a changer .Essayer de voir au testeur si il y continuiter et dis continuiter suivant si tu appuie sur la pedale ou pas .c'est un bon moyen de voir si sa reste enclencher et si tout se passe bien au niveau de ton maitre cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je l a debranche ca s eteint .je vais voir avec le testeur je vous dirais ca merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resalut voila en fait les stop fonctioner tres bien est puis rebelotte ca ne marche plus .(les stop restent allumer )du coup rechangement du contacteur et meme avec un neuf ca fonctionne toujours pas !!!! avouez que c est bizard quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou arrete de freiner................... .............. ArrowArrowArrowArrow bon ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enleve le contacteur et mes un interupteur a la place . :lol!:rt quand tu frein tu allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut juste regler la tringle entre le maitre cylindre et la pedale, il faut la racourcir en la vissant ca m'est deja arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oscario a raison si tu a changer ton maitre cylindre ,il faut obligatoirement reglé la garde de la pedale de frein 2a3mm avant que la pedale n'accionne le piston du maitre cylindre via la tige reglable sa veux dire si les stop reste allumer que les freins reste freinés en insistant un peut les freins vont bientot faire plus de lumiere que les feux stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc . juste un petit truc avec BUGGYMAN (nico) on a remarqué que mes feux stop a moi s'alume tres tard sur la pedale , faut etre limite a fond .
y a ptit reglage a faire ? svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de reglage surment un contacteur un peut vieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
cc . juste un petit truc avec BUGGYMAN (nico) on a remarqué que mes feux stop a moi s'alume tres tard sur la pedale , faut etre limite a fond .
y a ptit reglage a faire ? svp


euh j'ai remarqué quoi moi? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand on avai fait mon elec au local tu te rap ou pas ? bon sa va alors si c'est qu'un contacteur .. merki yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c est ne freine plus!!!!!!!!!!! et devrait fonctionner!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai tout a fait l'inverse sur la 1303 de mon pere les feux stop marche que qu'en il veulent sa vient du contacteur?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire serait,
si tu freine ca eteint, et quand tu freines pas ca reste allumer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivant le maitre cylindre il y a 2 contacteurs si c'est le cas il faut que les 2 fonctionnent pour que les stop s'allument si ils ont du liquide de frein dans l'une des cosses ca deconne
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme est resolu cela venait de la leche des garnitures de freins a l arriere trop importante chose resolu par david lors de l achat de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...