Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

mes tas de ferraille

Messages recommandés


mon bus ,un 66 que j'ai achete il y a 6 ans (caisse nu et farcie de chez farcie)il sort cette annee en rats ,mais toute la tolerie a etait faite ,int westy et le moteur de la cox(1600,aac,2 x36, echap 1 5/Cool





ma cox une 1200 de 74 veillie suite a un crasch restoree il ya 15 ans et jamais decoquee :lol: la peinture elle a 11ans (juillet97 pour etre precis) et supporte bien les annees, a aujourdhui elle est en standby car je me penche sur le bus ,elle a eu quelque changement, j'ai vire les siege 356,l'arceau ,le volant grant et les fuschs en 7 de l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le split c pour bientot ,reste le train a refaire et mettre le moulin, la cox je vais essayer dimanche pour allez a st remy (j'habite pas loin) mais pas sur car aujourd'hui elle est en partie demonte suite a changement de style et puis pas facile avec 2 petits (dont un d'un mois) c pour ca que dimanche on est venu en vw water , mais bientot ca sera en split et il va dechirer sa mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bievenue à toi sur le forum

Super tes VW, j'ais hate de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aujourd'hui toute la tolerie est fini, j'ai montee les banquette ce we, we prochain moteur sorti a chateaurenard si tout va bien, la peinture ca sera l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etait en panne d'ordi , je les mets au plus vite et vu que l'ordi est loin d'etre mon ami et bin c pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir mis les tofs du split dans les projet vu qu'il est pas fini, je vous presente ma 1200 que j'ai eu pour mes 14ans (88)
apres 3 ans de resto la voila toute belle (desole pas de tof de la resto, a l'epoque on s'en foutais)

puis pose d'une petite deco ,c'etait mes debut dans l'adhesif et changement de jante (un mois de salaire a l'epoque)

puis en 96 c le crash et la j'ai decide de tout refaire de nouveau car c'etait mon daily




et la voila fini ,fini le daily. changement de jante encore,int cuir blanc (quelle merde) et vieillissement totale

et fin 97 changement de jantes et oui encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stanby jusqu'en 2004et la on revoit la copie plus racee ,int,moteur et une ancienne boite cup




voila les dernieres tofs prises au cap cette annee, la elle est demontee j'ai vendu les sieges ,le volant,l'arceau et les fuchs en 7 que j'ai remplace par des 4 1/2 et mis les 6 a l'arriere int d'origine (il me manque encore le siege passager) et le moteur sera un 1300 simple admi.(merci atresto) et la elle attend des jour meilleurs au fond du garage ,cause split :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu habites a redessen, je suis de caissargues. Si dimanche tu veux qu'on fasse la route ens pour St Remy, ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aurais etait avec plaisir ,mais dimanche je vais a la montee historique de collias voir et encourager la speedymobile, ca sera pour une prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas fini ce split depuis le temps que tu la c'est une honte bon ok lol! aller courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alléééééééééééééééééé lol!lol!lol!

ca repart comme en l'an 40

ce que j'aime cette ambiance de merde

bon vero pour ca défense il est passé au magasin prendre le freinage du split, bon après le temps qu'il va mettre pour refaire les frein ca c'est une autre histoire ...

mouaaaaaaah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tous vous faire foutre........................................je manque de motivation en ce moment
putain vero quesque tu fout ici ,je suis dans la merde ,c du harcelement elle me suis c une folle et elle a du lourd sur moi,c la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'avais dit ou tu va je vais ta femme ma dit de te surveiller pour voir ce que tu faisait de ta journée et bien je lui ai il ne fait pas grand chose à part discuter mdr alors bouge toi et fait ton split,je vais te motiver moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton info speedy les boites sont toujours dans le carton mais le carton est pose dans le split c un bon debut :lol: :lol: :lol:
non plus serieux ca avance,j'ai recup ce matin le moteur chez alain pour la cox ,donc danc la semaine la cox donnera son moulin,et le we prochain est deja reserve: appret complet de l'int et pose des freins et depose du train av avec tofs a l'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pinaize la loose philippe ! lol!lol!lol!

c'est pire que traque sur internet cette histoire ! mouaaaaah !

hey ! philippe t'as interet a te bouger le cul !!!

sinon je descends a redessan te mettre des baffes !

ah ! c'est vrai je dois descendre a redessan pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des nouvelles de la cox ,bin la le demontage a commence,exit le 1600 remplace par un 1300 et demontage des ailes pour pas qu'elle s'abime pendant le temps de stockage ca c short




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit retour de la 1200 de madame,apres un an de stockage et le don de pas mal d'organes je me repenche sur son sort
donc elle est sortie du garage ,un coup de jet et remontage des ailes et marche pied, demain pose des nouvelles moquettes et nettoyage int

[img][/img]
[img][/img]
pour le reste je sais elle est un peu haute,c prevu fusees decalees cet hiver et train avant aussi car j'ai un ......................select a drop
l'arriere c fait (-2 crans) y'a juste qu'elle est posee sur des butees de bay pour soulager les lames pendant le stockage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ,elle languie de pouvoir rerouler avec,et pi elle a encore une gueule presentable pour un vehicule fait en 97 (et jamais decoque et plancher d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement oui, faut que je remette le moteur en route car il a pas tourne depuis un bon moment (recup au charettes)donc une bonne revision et il faut 2 amorto ,une batterie bref ce que j'ai pique pour le split et refaire un int car il y avait ca avant l'immobilisation

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je commence a le connaitre il ne viendra pas au cap avec lol!
allez un petit challenge pour le cap phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaimerai bien la voir dans sa version Vintage :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATRESTO a écrit:
moi je commence a le connaitre il ne viendra pas au cap avec lol!
allez un petit challenge pour le cap phil


moi je dis qu'il est pas cap........ woodscox






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cap fil pas cap!!! hihihihihiiiiiiiiiiii 2crant derriere et 4X4 devant t'a le look coco.........................................ok je ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande d'e........e lol! ca y est les 2 rois de la pression reprennent du service et pi elle est loin d'etre aussi haute que celle de jj,et si elle est pas prete pour le cap c pas que je ne veut pas c juste que les finance doivent suivre woodscox pour l'instant ca avance, j'ai recupere cette aprem chez 3c une bobine et le siege. n'empeche que vous me mettrez pas la pression ce coup ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors phil tu en est ou ce matin????????????????????????????????????????car il est 10h et j'espère que tu as fait quelque chose,c'est pas parce que c'est ton annif que tu doit rien faire lol!lol!lol!lol! alors zou au taf,nous on va faire de la voile hihihiihihihi a ce soir pour les news!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meme si c mon anniv j'ai continuer a bosser elle a meilleur mine une fois lavee,lustree et polissage des fuchs

[img][/img]
[img][/img]
et la petite photo de groupe
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est boooooooooooooooooooooooooooooo!!!! vive le polish lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas polishee mais lustree lol! c les jtes qui on etait polies ,et pi elle en avait besoin la peinture a quand meme 11ans :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en Vintage ca donne quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:






Casse burnes powaaaaaaaaaaaaaa lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...