Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klinkie59

coupure moteur

Messages recommandés

mon moteur se coupe alors que je roule et je redémarre uniquement si je force a l'accélération régime bas je ne sais pas de où ça vient le pire c sur autoroute quelqu'un sait de où ça peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiap , tu a surement une merde ds le gicleur de ralenti de ton carbu, suffit de le devisser , de le souffler et le remettre , et ca devrai deja aller mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non toujours pas
comme elle cale a chaud on m'a dit c peut être la dynamo a froid le cuivre est plus serré alors elle tourne puis à chaud çà se dilate alors si il y a une coupure ds le cuivre çà se coupe tu en pense quoi


tu connais un site qui explique le montage des double carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klinkie59 a écrit:
non toujours pas
comme elle cale a chaud on m'a dit c peut être la dynamo a froid le cuivre est plus serré alors elle tourne puis à chaud çà se dilate alors si il y a une coupure ds le cuivre çà se coupe tu en pense quoi


tu connais un site qui explique le montage des double carbu


T'arrive pas à régler un carbu d'origine et tu veux monter des double carbu ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ma premiere cox et quitte a refaire les piece a neuf je trouve que mettre un double carbu c pas mal et de mettre des pieces inox avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouias c'est pas mal doublecarbu mais bon dabord il es logique de bien apprendre a maitriser le reglage dun seul carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne souhaite qu'a apprendre je fai au jour le jour et c vraiment pas simple a comprend malgré la simplicité du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais si il en monte pas des double carbu il pourra pas apprendre tous ceux qui l'on fait sont passés par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-6 a écrit:
lol mais si il en monte pas des double carbu il pourra pas apprendre tous ceux qui l'on fait sont passés par la


merci de ta comprehension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double carbu mal réglé = casse moteur !!! j'dit ça j'dit rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
double carbu mal réglé = casse moteur !!! j'dit ça j'dit rien Rolling Eyes


ok je comprend hé bien g plus qu'a apprendre a le regler c tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY a écrit:
et tu peut faire confience au docteur YO


je veux bien te croire deja faut le monté et ça je v devoir m'y mettre c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un bon pti chop en ardèche. Avec un pti gars qui s'y connait, comment dirais-je? Pas mal quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince65 a écrit:
Sinon il y a un bon pti chop en ardèche. Avec un pti gars qui s'y connait, comment dirais-je? Pas mal quoi lol!


je suis du nord de la france dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal, mais si tu galère à régler un carbu solex d'origine qui et configuré pour ton moteur par volswagen (gicleur, pointeau etc etc...) comment tu veux apprendre sur des doubles ou la il faut que tu trouve tout toi même les bons gicleur etc etc ......
Un solex d'origine ta 1 vis de richesse et 1 vis de ralentie ........
Puis avant de touché au carbu vérifie l'écartement de t'est vis platiné et bougie cale ton allumage au mieux et ensuite tu vois ton carbu s'il n'y à pas de prise d'air sur t'est pipe,raccord etc etc ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...