Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou07

probleme compteur

Messages recommandés

bonsoir j ai un petit probleme sur le compteur de ma cox 1200 la vitesse marche la jauge a ess aussi mes le kilometrique ne marche pas
j ai un mois pour resoudre le probleme c mon assurance qui me le demande je c meme pas si c le compteur d origine elle et de 71 . ma jauge et dans le compteur mes j ai un emplacement ou a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c'est une 1200 standard ? si oui tu na normalement pas de jauge a essence , si ce n'es pas une standanrd la jauge es bien ds le compteur

Donc si ta jauge marche et ton aiguille aussi , alors que tes chiffres sont bloqués, tu aura plus vite fait de changer de compteur plutot que te faire chier a tout demonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est pas le model standard ou pas mes bon je croi que je vais changé de compteur merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une standard tu le vois notamment au ciel de toit qui ne desend pas jusquen bas des montants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le ciel de toit ne desend pas jusque quand bas des montants donc c une standard le type qui me la vendu ma dit un 1300 j ai pas fait gaf c ma 1 er cox mes bon jan suis content elle roule bien . c bien comme model ? couran ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qune 1200 Standard , comme son nom l'indique cetait la Cox "bas de gamme" de l'epoque en fait donc tu dois avoir un moteur de 1200cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai un 1200 c un peu mou mes bon moi je cherche pas la vitesse
a coté de mon compteur j ai un enplacement de forme carré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La forme carrée es censé recevoir uen jauge a essence montée sur les Cox avant 67 , ce nes pas dorigine sur la tienne mais vu que tu a lemplacement , tu peux y integrer une jauge d'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que le kilometre defile
il faut que tu demonte ton compteur tu dois avoir la roue dentée qui entraine les roues qui a peter ca se recolle
mais comme dis superbat si tu peux trouver un autre compteur c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timarindodouce a écrit:
Pour que le kilometre defile
il faut que tu demonte ton compteur tu dois avoir la roue dentée qui entraine les roues qui a peter ca se recolle
mais comme dis superbat si tu peux trouver un autre compteur c'est mieux



salut j ai fait un éssais de démonté le compteur je vais en acheté un autre comme la je roule plus je vais commencé la restauration merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...