Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JIMMY01

La voiture de MADAME!!!

Messages recommandés

Ca y est la voiture de madame est à la maison depuis ce soir!!
Petite galere d'allumage mais elle à fait les 7 km jusqu'à la maison sur ces roues et avec son moteur!!
Merci mon ptit Rico pour ton aide et Ben70 pour la roue de secours..
Allez les photos demain promis!!!!!!!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voilà les photos
Alors comme je l'ai trouvé

la voilà devant la maison


en plus elle a une petite option sympa



Pour la petite histoire la caisse est de 73 et la personne à qui je l'ai acheté l'avait depuis 23 ans!!!!!!!
il avait fait faire une resto chez un garagiste VW lors de l'achat et n'a jamais recu d'autre voile de peinture (les PC on 23 ans et toujours leurs chrome pas rouiller)
cette voiture a passer presque toute ca vie en hollande et n'a pas de perforation c'est dire de la qualité de la resto
enfin hromis une petite sellerie pour les sieges avant pas de gros travaux en vue
aller @ plus les poulettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une S,LS, ou modèle standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freins a disques avant ,boite 8x33 et 1600cc non Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
freins a disques avant ,boite 8x33 et 1600cc non Suspect


8*31 pour les 13o3 S , sieges avec appuis tête aussi ( on le voit sur les photos)..
belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'origine le moteur etait un 1600 cc mais il a etait remplacer par un 1300cc DA et frein a disque avant mais pour le reste je ne suis pas assez qualifié pour vous contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
yo69 a écrit:
freins a disques avant ,boite 8x33 et 1600cc non Suspect


8*31 pour les 13o3 S , sieges avec appuis tête aussi ( on le voit sur les photos)..
belle acquisition


8/31 carrément !!! c'est pour ça que sur ma 1303 LS (heuu il y a 10 ans )avec le 1835 et 2 dell de 40 j'etait au allentour des 7.5 litres a 120 sur autoroute

bon ba moi je dit 4 ritter 2 ressort court devant ,et un moteur pour entrainner la boite lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]
c'est justement ce que madame me disait!!!!
"un petit 1835 serait le bien venu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite découverte aujourd'hui sur les clefs de la voiture.
Alors il y a la petite clef pour sortir l'antenne et tenez vous bien il y a ecrit sur la clef de contact NEIMAN et sur la clef de capot moteur POST!!!!! C'est pas cool ca!!!!
Et avez vous dejà vue ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la moderne a était vendu et les travaux sur la cox ont commencé!!!!!
C'est fait pour les freins arriere les amortos avant refait comme me l'a conseillé le DOC
Pneu taille basse à l"avant et ressort cours
et enfin les pneus en 185/65/15 a l'arriere

Le truc qui me plais le plus c'est que jusque là rien de grippé rien de bloqué et aucune mauvaise surprise sauf le fait que je cahnge des choses qui sont encore en superbe état mais bon je ne veux pas y revenir car elle va rouler cette 1303!!!!!!

aller bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les photos

l'avant aves ces nouveau pneu en 155/60/15 et des ressort cours blanc



Pour le doc : les amortisseur d'origine VW ont été nettoyer et rempli avec 250ml chacun d'huile 15w40 ( pour la bonne viscosité mon garagiste moto m'a dit texto"passe avec le reste d'huile d'origine et je te donne la viscosité a 5w prés" COOL)

l'echappement zoomi que je vire pour mettre un dorigine neuf mais avec des sortie en 38mm (je le monte bientôt Alain et tu saura le bruit que ca fait!!!)





me reste l'intérieur a refaire (la commande est passé 4 à 8 semaine de délais) et aprés roule petite!!!! (la 1303 aura sont intérieur avant mon bus les boules!!)



Enfin roule il faut encore le certificat de conformité de chez VAG 111.69 euro AIE ca fait mal plus le CT et ensuite la carte grise (sans compter sur le quitus fiscale pour etre sur que je l'ai bien acheté et pas volé plus ce que je ne sais pas encore!!)

enfin là elle a une meilleur bouille PLUS AGRESSIF avec du rack sur l'avant



PS LOULE faut que je t'appel pour les jantes de la cox et celle d'un pot (lui 11 jantes et moi 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelles
1)Ca y est ce matin quelle bonne nouvelle en prenant le courrier, Une petite lettre provenant du Volkswagen france, Le certificat de conformité complet viends d'arriver a la maison je vais donc pouvoir aller faire la carte grise de la voiture COOL
reste plus qu'aller perdre un peux de temps aux centre des impots et à la prefecture
2)les pieces interieurs ont été commander elle arrive bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMMY a écrit:
Allez les photos

l'avant aves ces nouveau pneu en 155/60/15 et des ressort cours blanc



Pour le doc : les amortisseur d'origine VW ont été nettoyer et rempli avec 250ml chacun d'huile 15w40 ( pour la bonne viscosité mon garagiste moto m'a dit texto"passe avec le reste d'huile d'origine et je te donne la viscosité a 5w prés" COOL)

l'echappement zoomi que je vire pour mettre un dorigine neuf mais avec des sortie en 38mm (je le monte bientôt Alain et tu saura le bruit que ca fait!!!)





me reste l'intérieur a refaire (la commande est passé 4 à 8 semaine de délais) et aprés roule petite!!!! (la 1303 aura sont intérieur avant mon bus les boules!!)



Enfin roule il faut encore le certificat de conformité de chez VAG 111.69 euro AIE ca fait mal plus le CT et ensuite la carte grise (sans compter sur le quitus fiscale pour etre sur que je l'ai bien acheté et pas volé plus ce que je ne sais pas encore!!)

enfin là elle a une meilleur bouille PLUS AGRESSIF avec du rack sur l'avant



PS LOULE faut que je t'appel pour les jantes de la cox et celle d'un pot (lui 11 jantes et moi 5)
[b]CC PAS DE SOUCIS APELLE MOI AU 06 16 42 76 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...