Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maturli

mes coxs au fil du temps.

Messages recommandés

Bonjour,

je vais vous présenter les coxs que j'ai eu depuis 1981:

Ma 1200 de 1973 en 1981





Ma 1302 de 1972 en 1982



Ma 1200 de1977 decouvrable en 2006







Et ma dernière une 1303 cab importé de Califrnie de 1979 millésile 1980





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'avoue que le cab est un rêve d'enfance, et aujourd'hui c'est un véritable plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui changement des siège de mon cab.
J'ai décidé de retirer les baquets pour mettre en place les sièges en cuir de golf 1 identique à l'arrière.
Voici le resultat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bat.

C'est surtout plus pratique que les baquets.

Demain nettoyage des sièges et ce sera tout pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sieges tu garde ou tu vend (bacquet ) ca peut m'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nini ça faisait longtemps que je voulais les changer et je n'arrivais pas à me décider.
Maintenant qu'il sont en place je trouve également que ça lui donne une belle allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit ajout à ma panoplie d'instruments de bord, un petit compte tour pour completer ma serie VDO.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.


non sans rire , il est top

tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyer qune cox c conduisait a l oreille et non au compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1302rust'racer a écrit:
il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.


non sans rire , il est top

tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .


Non, j'ai mis en place un compteur en Km/h, mais j'ai conservé mon compteur en miles au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mefisto a écrit:
je croyer qune cox c conduisait a l oreille et non au compte tour


T'as raison, le compte tour, c'est juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
1302rust'racer a écrit:
il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.


non sans rire , il est top

tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .


Non, j'ai mis en place un compteur en Km/h, mais j'ai conservé mon compteur en miles au cas ou


Moi je trouve ca fun de rouler en miles

Surtout qd ta jauge a essence ne marche pas et que tu dois convertir tes miles en km pour savoir combien il te reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
maturli a écrit:
1302rust'racer a écrit:
il est trop graduée Marcel , à l'allure ou tu avances ; il te faut un 0/5000 Tr-min.


non sans rire , il est top

tu as toujours ton compteur en miles car je viens de retrouver un compteur de 1303 en km/h .


Non, j'ai mis en place un compteur en Km/h, mais j'ai conservé mon compteur en miles au cas ou


Moi je trouve ca fun de rouler en miles

Surtout qd ta jauge a essence ne marche pas et que tu dois convertir tes miles en km pour savoir combien il te reste


D'accord avec toi, d'autan que le mien était en miles et km/h pour la vitesse, mais le compteur kilometrique était bloqué et pas de jauge à essence d'ou le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tour aux charettes de la crau pour une remise en état du coin arrière droit qui laissait apparaitre de la corosion. La suite en image :





















Merci Alain Pour ce travail de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...