Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albator1

thor et odin

Messages recommandés

voici thor une cox de 74 que j'ai acheté a la casse que j'ai voulus vieillir un peu









apres six mois de taff ca donne ca











et pour mon nouveau combi j'ai que celle que j'ai prise avant hier quand je l'ai acheté





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le combi a un vraiment gros potentiel comme ca dans son jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c aussi pur cela que je l'ai pris car ma famille s'agrandis et en cox pas faisable pour un premier petit
donc la chef preferai un combi donc voila je cherche aussi des idées pour amenager l'interieur avec le siege auto bb donc si quelqu'un a des idées ca m'arrangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila
en revanche si je me raplelle bien tu avais fais un systeme sur ton bus pour un siege auto aurai tu des images pour que je puisse m'en inspirer car ma famille grandis pour novembre ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on a tout fais nous meme sans professionel dans le jardin du frero d'ailleur il y a la restau dans ma presentation en lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tophs, moi j'ai fais ca car :

- pas de ceinture a l'arriere du split
- pas envie de bloquer la banquette clic clac avec le siege auto
- pas envie non plus de fracasser mon assise. woodscox

la au moins c'est du solide, c'est fixer de part en part du plancher et des traverse avec une contreplaque de la meme dimensions, de plus une vrai ceinture 3 points est installée.... en gros c'est plus solide que le split.. lol et j'ai agrémenter avec un petit ecran de toute beauté acheter 30 euros sur ebay histoire de le faire patienter dans les longs trajet, il y a aussi un système de clavette permettant de faire pivoter le fauteuil ( pour donner a manger par exemple)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache merci bcp maintenant je pense faire de meme si tu as des droits d'auteurs dessus dis moi le maintenant lol

j'adore cette idé et je pense que la boss voudra enfin rouler en combi avec junior quand il sera la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albator a écrit:
oh la vache merci bcp maintenant je pense faire de meme si tu as des droits d'auteurs dessus dis moi le maintenant lol

j'adore cette idé et je pense que la boss voudra enfin rouler en combi avec junior quand il sera la


effectivement, c'est sécurité avant tout pour mon petit gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c ce que je cherchais mais moi aussi je voulais pas trop le mettre au milieu ni derriere car pas en secu mais la au pire apers ca fera le pied pour une table donc c cool merci bcp bonne idée pour la securité de nos petits tu devrais faire breveter ca pour tous les possesseurs de combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa et originale ta cox!!!

Pas con le système pour siège enfant!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c les poubelles qui etaient autour de ma cox et pas l'inverses lles on aussi le droit d'aimer les vw ces pauvres poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...