Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

4ème bourse d'échange du Car-Toons (07)

Messages recommandés

Le Car-Toons organise leur 4ème bourse d'échange expo vw et multi marques avant 1980.





Le Dimanche 14 Mars 2010 à la salle Omnisport à Villeneuve de Berg (07).


A partir de 7h pour les exposants et 8h30 pour les visiteurs.



Tarifs Stands:

Particulier = 15 euros

Professionnel = 30 euros



Restauration et buvette sur place .




Réservation et renseignements auprès de:

Véro : 06.13.96.51.48 ou vw07@neuf.fr

Natacha: 06.63.88.65.18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present avec un stand bien sur mais encore plus oriente peinture, deco et vintage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool phil,je te note

et voici l'affiche de notre bourse d'échange



et ou Villeneuve de berg se situe....et bien chercher lol!


a savoir :gratuit pour les visiteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les inscriptions commence bien a se faire et c'est super cool alors n'hésiter pas a venir nous rendre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ça s'approche J-8 avant notre 4ème bourse d'échange expo vw et multi marques avant 1980 .

Bon à savoir:

La salle omnisports et chauffé ,par contre pas de véhicule dedans (ce qui ce comprend ) mais les voitures seront exposer tout autour de la salle ou bien sûr c'est tout clôturer .

Le Car-Toons tiendra à votre disposition une buvette et pleins de bon gâteaux ,mais on laisse la joie à un petit jeune (bof de notre phil) de démarrer et de ce faire connaître,avec son camion snack qui s'appelle " Mr patate ".
Il pourra vous faire des frites,des sandwichs froid ou chaud,des panini ou même des pains bagnats,cool tout ça .

Allez on vous attend nombreux

Réservation et renseignements auprès de Véro :06.13.96.51.48 ou Natacha :06.63.88.65.18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on laisse la joie à un petit jeune


merci pour lui, bon ptit jeune il repassera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars on ce motive on fait le plein et gooooo
qui c qui monte demain ,une bonne et belle journee en vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en pleins préparatives pour demain,alors on compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi grichka present en rat's thing avec nico6 en makita, depart 7h... de la concession rat's wagen

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tout ça!!!
Bon après une journée d'installation et une soirée "les experts" on vous en dirent plus prochainement lol! on est fin prêt a vous accueillir

Donc je vous dit a yous bonne nuit Sleep et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grichka charge bien le 181 pour les étincelles moi avec le plein c'est nikel j'hesite meme à mettre un sac de ciment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le split est ras la gueule,j'ai regle le probleme de garde au sol,pose au sol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est revenu de la bourse super journée merci au car-toons pour l'acceuil toujours aussi gentils, bonne journée avec les potos à refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toutes les personnes présentent,c'était une journée bien sympa ,les photos plus tard car je suis claquer et j'ai pas trop le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que quand même le week-end a très mal démarrer
Samedi matin je télephone a la copine pour lui demander les clés de la salle elle me répond le gars me l'ai a pas laisser bref au bout d'une heure je vais les récuperer a la mairie ouf puis RDV pour 14h30 à la salle pour les préparations!!!!et oui dans toutes les clés (au moins 10)aucune n'ouvre les portes grrrrrrrrrrrr je dit a Ben essaye car comme suis blonde faudrait pas que ça vienne de moi lol! et non ça ne marche pas donc au bout d'une demi heure je réussi a avoir le portable des services techniques "ok je viens mais pas avant une demi heure" après plus d'une heure de perdu,on a enfin les bonnes clés du bon verrou puis et oui c'est pas fini les mésaventures...vers 18h30 on a enfin fini d'installer buvettes,stands etc....les hommes vont pouvoir commencer les fléchages et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yo aperçoit une jeune dans la salle et un autre entrain de courir avec des canettes,vites il fait demi tour avec henry mais trop tard les jeunes court vite conclusion grace a l'aide de mon Maxou on a réussi a trouver un des noms des 3 jeunes et grace a la gendarmerie de Villeneuve on a pu récuperer nos canettes et nos chocolats ,donc samedi soir c'était les experts à Villeneuve de berg voilà pour nos p'tites mésaventures...........après ça un très bon dimanche épuisant mais très sympa,merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...