Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro

Meeting du Car-Toons (07) du ? et ?

Messages recommandés

PROBLEME URGENT A RESOUDRE!!!

Comme beaucoup de gens le savent la date de notre 7ème meeting vw tomberais en même temps que le Dragster de Lanas 😢 ,c'est à dire les 5 et 6 juin 2010 (sachant que Ruoms c'est toujours le 1er week-end de juin sauf l'an dernier puisque nous avons changer à cause de Lanas :evil: ).
C'est pourquoi le Car-Toons sollicite toutes les personnes à voter très sérieusement à notre sondage ci-dessous,par avance merci car c'est très important pour que nous puissions prendre une décision rapidement!!!

A savoir que pour notre 7ème meeting, le Domaine de Briange situé à Saint-Remèze serait prêt à nous accueillir pour le premier week-end de juin,aucune autres dates disponible possible au Domaine de Briange sans empiéter sur un meeting voisin,par avance merci à tous.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool VOILA JE VIENS DE VOTER POUR MOI CE SERAS LES 2 , ET LE PREMIER WEEK DE JUIN ME CONVIENT TRES BIEN LOL

bon ça ne regarde que moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais principalement au meeting mais j'irais surement faire un tour au dragster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai principalement au dragster mais j'irais surement faire un tour au meeting !!!..........................quoi que Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ruoms bien sur

et aussi un pt tour a lanas quand meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le car toons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un ti tour au dragster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si pas le choix son ira au 2,car il est hors de question de louper ruoms qui devient un meeting incontournable . et j'irai passer le samedi aprem a lanas avec pourquoi pas un cruising avec tout ceux qui y vont

ruoms goooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le meeting
mais c'est une bonne idee de faire un cruising a lanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sera Ruoms c'est sur mais je vois qu'il y en a deux qui risque d'aller faire un tour a Lanas alors pourquoi pas y aller faire un ptit tour dans l'aprem :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RUOMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+3 PERSONNES ET LANANAZ ON VERRA MAIS BON COOOOOOOOOOOOOOOOOL POUR RUOMS QUE LA FETE SOIT AVEC NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS LE CARTOONS
ET BEN8 TU NE POURRA PAS ALLER A RUOMS MAINTENANT TU ES UN CARTOONS !!!!!!!!!!!!!!!BOULOT BOULOT CLUBING CLUBING DOMMAGE LANANAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool c'est clair l'idée est a creuser un cruising à lanas pourrait etre tres sympa , à voir apres avec les organisateurs reciproques

moi je pensais y faire un tour le dimanche pour la finale en general c'est la que ça sent le plus le protoxyde d'azote :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme du dimanche ,c c le meilleur moment du meeting ,alors que le samedi aprem midi c souvent plus calme avec les arrivees qui s'etale sur l'aprem. un petit mange le midi et soit animation sur site soit viree pour les pistard .y'a de l'animation le samedi aussi a lanas ,perso on y est reste le w.e entier l'annee derniere (avec pluie en prime)et ca a tournee tout le temps. apres voir avec eux ,je pense qu'il s'en branle je crois que yo avait deja vu ca et ca n'avait pas abouti donc voila mon avis meme si je suis plus officielement du cartoon's(on fait pas toujours ce qu'on veut woodscox )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="V.DUB"]le probleme du dimanche ,c c le meilleur moment du meeting .

En plus il y a les questions du docteur yo TROP BIEN et nous sommes à bloc pour les réponses ont potasse dur avec agnès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on battra les auvergnats cette année.PROMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé surtout n'oublions pas les couilles molles pour ceux qui ce souvienne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux pour moi si je suis pas en période de partiels ... vu que les dates sont pas encore tombées Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-6 a écrit:
héhé surtout n'oublions pas les couilles molles pour ceux qui ce souvienne :lol:


????????????quelles années nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci déjà a tous pour vos vote et commentaires.

J'ai déjà eu aussi sur notre blog la proposition du cruising vers Lanas,donc je pense qu'on va se pencher aussi la dessus histoire de sastifaire tout le monde,pourquoi pas prévoir deux cruising.1 pour ceux qui veulent aller a Lanas et 2 faire un cruising à égnimes pour ceux qui veulent rester au domaine!!!!A discuter avec mes membres prochainement mais toutes vos idées sont forcement les bienvenus,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu la pas mis sur woodscox alors que tu as tout a fait le droit de t'exprimer je met ce que tu ma marquer que ce soit sur notre blog ou sur facebook et je met aussi ma réponse pour que ce soit claire...

faire un choix ...
pour ma part même si je suis ton beauf, j'irais a Lanas, cela fait 2 années que je ne peux y participer, donc ...
par contre je pige pas trop le truc car si la date convient pas pourquoi tu changes pas de site ??? il était pas question il y a quelques temps lors des réunions du club de faire cela sur Villeneuve de Berg au camping du pommier lors de discutions communes ?? c'est quand même dommage de vouloir tout centraliser les activités au mas de gras, il y a de quoi se poser des questions ? de plus je comprends pas pourquoi tu ne nous as pas prévenu avant lors d'une réunion du club ??? a quoi cela sert sinon de faire un club si c'est pour décider entre 2 personnes ,,,

Posted by speedy at 8:44 PM, 19-Jan-2010
Link | Edit | Delete


Réponse a speedy
Je fait un copier/coller de ma réponse comme tu as fait!!!

Alors monsieur speedy étant donner que tu es mon bof je te signale que ceci est un SONDAGE,et que personne na pris encore de décision d'ou ce sondage!!! (tu es blond ou tu le fait exprès!!!!)lors de la dernière réunion on avait dit à Henry de se renseigner au domaine de briange et que suivant ce qu'il nous répondrais on se renseigner sur Villeneuve....l'avantage du domaine de Briange on a le domaine entier rien que pour nous les vw's ce qui est bon a prendre!!!En ce qui concerne les activités on veut absolument pas tout centraliser au mas de gras car déjà le meeting serait à saint Remèze on avait juste parler de l'apéro alors par contre si tu as un problème perso avec le mas de gras ou les personnes sort ce que tu as a dire car j'aime pas du tout tes propos!!!!et si tu lisais un peu les sujets sur les forums woodscox ou les cox du 13 tu aurait vu que j'ai pas pris encore de décision et je suis pas seule a décider!!
ps: j'ai quand même prévenu les membres du bureaux avant de faire quoique ce soit !!!

et puis si tu veut allez a Lanas no souci,c'est ton choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit copié collé de ce que je t'ai répondu la blonde lol!

Stéphane Gonzalez a écrit
à 21:20
hey la belle sœur ! j'ai pas pour habitude de polémiquer ! mais je l'ai lu et compris comme je t'ai répondu, le choix des des dates et du lieu est fixé puisque tu poses cela comme un problème de choix, tu ne m'a pas dis que c'était en pour parlé sinon ma réponse aurait été différente, il me semble que l'on en était resté la: a attendre les réponses des deux sites, je suis peut parfois neuneu mais je sais encore très bien ce que je raconte ! j'ai lu après sur les autres forum, et tu verras qu'a vu de ta présentation de la problématique ma réponse est différente, quand au mas de gras j'ai rien contre, bien au contraire, c'est juste le fruit de ma pensée que je t'écris, j'ai pas pour habitude d'être faux cul, je dis ce que je pense sans arrière pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
petit copié collé de ce que je t'ai répondu la blonde lol!

Stéphane Gonzalez a écrit
à 21:20
hey la belle sœur ! j'ai pas pour habitude de polémiquer ! mais je l'ai lu et compris comme je t'ai répondu, le choix des des dates et du lieu est fixé puisque tu poses cela comme un problème de choix, tu ne m'a pas dis que c'était en pour parlé sinon ma réponse aurait été différente, il me semble que l'on en était resté la: a attendre les réponses des deux sites, je suis peut parfois neuneu mais je sais encore très bien ce que je raconte ! j'ai lu après sur les autres forum, et tu verras qu'a vu de ta présentation de la problématique ma réponse est différente, quand au mas de gras j'ai rien contre, bien au contraire, c'est juste le fruit de ma pensée que je t'écris, j'ai pas pour habitude d'être faux cul, je dis ce que je pense sans arrière pensées !


comme tu peux voir au titre il ny a pas de date et lieu car "le sondage" sert a voir tout simplement voir si on perdrais beaucoup de monde si on maintenais notre date( qui en passant a toujours était le 1er week-end de juin) et je m'aperçois au fur et a mesure que les gens viendrais quand même a notre meeting.....donc effectivement celà nous arrangerais car et d'une les gens savent que c'est le 1er week-end de juin et puis on avait que cette date de dispo au domaine de Briange pour avoir le camping spécial pour nous....

ps:change alors mange plus des fruits mais toi aux légumes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola pas tout d'un coup ca va etre pire que la gastro sinon !

j'ai pas l' habitude, j'ai déja commencé et ta soeur me surveille de très près ! ca doit etre pour cela j'ai changé de régime alimentaire j'ai plus les yeux en en face des trous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouviez ne pas pourrir le sondage et régler vos problèmes personnels de vive voix, ce serait super...ou alors sur face...mais pas ici.

Je confirme qu'il ne s'agit que d'un sondage et que rien n'a été arrêté. La piste du camping de pommier n'a pas été écarté mais il n'est pas facile de trouver un camping capable de recevoir 150 voitures et 400 personnes....rien ne doit etre négligé.

Pour ce qui est de prévenir les gens, nous ne pouvons pas prévenir tout le monde à chaque fois que l'on pense à quelque chose...Les décisions ne sont pas prises à deux personnes mais à l'ensemble du bureau qui dirige le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous


Malgré vos derniers échanges, il faut garder le sourire et de toute façon ou que vous alliez les personnes qui font votre meeting depuis quelques années vous suivrons les yeux fermés........
Heureusement que vous n'êtes pas tous d'accord sur l'organisation de votre meeting sinon nous aurions l'impression que vous n'êtes pas des êtres vivants.........

VIVE LE CARTOONS CLUB .........

Je rappelle aux personnes qui ne sont pas encore venues sur vos meetings.

LE MEETING DU CARTOONS c'est:

Un accueil chaleureux,
de la convivialité,
des vws aircooled,
de belle ballade,
de bons apéros,
des suculents repas,
des soirées de fou,
LA MARQUISETTE........
le mal de tête le dimanche,
les questions du docteur YO (mais cette année il faut que tu me donne les réponses!!!!!!!!!!)
et la remise des récompenses trés sympa.

Et pour certains la prolongation du week end en un petit séjour des vacances........

ALORS VIVE LE CLUB DES CARTOONS..
ET PRENEZ PART AU VOTE.......

COURAGE ET A BIENTOT A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ce detend et on boit frais. c'est pas lanas qui changera la donne pour le meeting .jusqu'a present j'y allait mes potes mais pas de la vw(team daffy) et franchement c pas la dizaine de vw qui etait sur place et pas tout le w.e qui fera baisser la frequentation. apres il y a les vw qui cour et leur entourage mais vu que quoi qu'il arrive il ne viennent pas au meeting .donc arretez de vous prendre la gueule pour rien . pour ceux qui auront envie de faire un tour a lanas irons (ce qui sera mon cas le samedi aprem)et ceux qui veulent y passer le w.e c leur choix mais pensez une chose c que le meeting de ruoms est un des dernier meeting conviviale et familial ou on ce prend pas le moue avec de l'etalage de belle carrosserie et de lechage de cul .c un endroit (et qu'importe ou il ce fera)ou on peut passer un bon w.e entre pote et en famille et ne gachez pas ca. car y'a quelque annees j'ai quitte le milieu (pres de 5 ans)a force de voir des gens ce tirer les couettes comme des gosses dans une cours de recre ou ce tirer dans les pattes de maniere tres faux cul juste pour en retirer un profit quitte a ecraser tout autour. c pour pour cela que j'ai pas fini la saison des meeting l'an dernier et a aujourd'hui y'aura rien woodscox les caisses vont rester au garage
voila pour ma pensee meme si tout n'est pas dit (la correction me l'interdit meme si c pas mon genre de fermer ma gueule)

phil :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c juste que ca me bande de voir un simple sondage finir en reglement de compte sur un sujet dont les 2/3 des membres du forum s'en branle,je m'explique: l'annee derniere yo a decale le meeting et la semaine qui a suivi lesquels etait a lanas?......................................bin pas beaucoup(j'ai plus de doigt sur ma mains). et qui a passe le w.e entier ?......................bin encore moins . Rolling Eyes lanas n'est pas un meeting proprement dit et oriente principalement americaine , harley et gomme brulees et gros v8 bigblock
alors au lieu de laver votre linge en public dites vous les choses en face c plus simple car ca regarde personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
c juste que ca me bande de voir un simple sondage finir en reglement de compte sur un sujet dont les 2/3 des membres du forum s'en branle,je m'explique: l'annee derniere yo a decale le meeting et la semaine qui a suivi lesquels etait a lanas?......................................bin pas beaucoup(j'ai plus de doigt sur ma mains). et qui a passe le w.e entier ?......................bin encore moins . Rolling Eyes lanas n'est pas un meeting proprement dit et oriente principalement americaine , harley et gomme brulees et gros v8 bigblock
alors au lieu de laver votre linge en public dites vous les choses en face c plus simple car ca regarde personne



je suis a 100% d'accord avec tes propos car mon intérer au départ était seulement et simplement un sondage,je comprend pas pourquoi c'est parti en live...par contre je reconnais que ça ma mis en pétard car je n'ai pas compris justement le pourquoi du comment!!!je pense en tant qu' adultes que si il y a un problème que ce soit privé ou club ou ...j'en sait rien moi Rolling Eyes et bien il y a toujours moyen d'en parler sans que ça passe par internet ou c'est accès à tout le monde et que ça ne regarde personnes!!!
Donc toutes mes excuses pour ceux qui c'est passer....et je confirme qu'à la fin de la semaine vous aurez une réponse de ce que les membres du bureau auront décider pour le meeting,sur ce je vous souhaite a tous une bonne après midi car moi je fait faire mes courses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
V.DUB a écrit:
c juste que ca me bande de voir un simple sondage finir en reglement de compte sur un sujet dont les 2/3 des membres du forum s'en branle,je m'explique: l'annee derniere yo a decale le meeting et la semaine qui a suivi lesquels etait a lanas?......................................bin pas beaucoup(j'ai plus de doigt sur ma mains). et qui a passe le w.e entier ?......................bin encore moins . Rolling Eyes lanas n'est pas un meeting proprement dit et oriente principalement americaine , harley et gomme brulees et gros v8 bigblock
alors au lieu de laver votre linge en public dites vous les choses en face c plus simple car ca regarde personne



je suis a 100% d'accord avec tes propos car mon intérer au départ était seulement et simplement un sondage,je comprend pas pourquoi c'est parti en live...par contre je reconnais que ça ma mis en pétard car je n'ai pas compris justement le pourquoi du comment!!!je pense en tant qu' adultes que si il y a un problème que ce soit privé ou club ou ...j'en sait rien moi Rolling Eyes et bien il y a toujours moyen d'en parler sans que ça passe par internet ou c'est accès à tout le monde et que ça ne regarde personnes!!!
Donc toutes mes excuses pour ceux qui c'est passer....et je confirme qu'à la fin de la semaine vous aurez une réponse de ce que les membres du bureau auront décider pour le meeting,sur ce je vous souhaite a tous une bonne après midi car moi je fait faire mes courses!!!!


On se détend les jeuns

Véro prend moi un paquet de chamallows et des carambars lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico je pense que tu as raison je vais prendre des chamalows hummmmmmmmmmm c'est bon ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'vais vous dire ,le camping que nous avons trouvé est super cool , avec des coins bien planqué entre les arbres comme certain en raffole pour les campements , bien sur piscine ,resto,tennis, jeux pour les enfant ext...,de plus ce camping est bien moins grand que celui de ruoms ,ce qui permettrait de se retrouver seulement entre vw ,oui oui le camping rien que pour nous !!!!!,je pense que c'est une opportunité excellente ,le problème c'est que il n'y a que cette date (1er week de juin) avec cette opportunité ,ça tombe bien car c'est la date que nous utilisons depuis 6 ans ,sauf que baaa!!! ya lanas et que je vais être obligé de garder mon line-lock sur off snif..... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais être obligé de garder mon line-lock sur off snif.....

bin non tu nous fera des burns lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut garder la date. Cela fait longtemps que le meeting est à cette période de l'année, on y est tous habitués!
Le choix du camping: le lieu m'a l'air bien sympa, bien situé... mais surtout avoir un camping rien que pour nous, c'est bien loin d'être négligeable. On peut toujours trouver une immense structure, mais le but d'un meeting est-il de rester squatter le camping tout le weekend?
Quant au Drag de Lanas, je ne vois pas en quoi c'est finalement un inconvénient. Participent au cruising du samedi ceux qui veulent (comme toujours), et pourquoi ne pas le terminer là haut? à voir... Pour moi, un meeting, c'est avant tout un moment où l'on se retrouve pour passer du temps ensemble à s'amuser dans une bonne ambiance et parler VW...
Ce ne sont que quelques idées à faire évoluer pour que chacun y trouve son compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
je vais être obligé de garder mon line-lock sur off snif.....

bin non tu nous fera des burns lol!



Ouais!!! ON VEUT DES BURNS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessss!!! concour de burn devant la gendarmerie de st ' remeze lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS CE SONDAGE IL DIT QUOI ?


IL FAUT QUE LES FUTURS PARTICIPANTS SE MANIFESTE ICI:

ira au MEETING
ira à LANAS ou
ira au deux ou
ira pas (dommage pour vous) ???

Alors à vos réponses !!!!!!!!!!!!

c'est important pour les membres du cartoons club qui font cela à titre benévole et donc qui prennent de leurs temps sur leur vie perso au profit de leur association pour le plaisir des participants.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera présent,
et jpense que j'irais faire vite fait un saut à Lanas!!!!!!!!
Mais je serais au meeting du cartoons!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'ai pris note que ce soit sur woodscox,les cox du 13,facebook,notre blog ou autres vos réponses et je vous en remercie tous....
On vous tiendra au jus très rapidement mais en attendant je pense que c'est préférable de vérouiller ce post si un modérateur veut bien sans charger,merci

Encore merci pour votre soutiens,ça fait quand même chaud au coeur de voir qu'on nous suivra pour notre 7ème meeting:111:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait dommage de rater le meeting de Ruoms vu comme le cartoon's bataille pour trouver un lieu adéquat pour poser nos petites fesses a l'ombre des arbres.
Lanas oui pourquoi pas s'il y a un cruising ou si des pots y vont le samedi aprem mais sinon je m'en passerais rien de grave puis ceux qui on pas le temps de venir au meeting et qui prefere aller à lanas ce bruler au soleil le week end entier bah tampis on se passera de vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Vero je profite car le net fonctionne aujourd'hui normalement on devrai être la avec toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je me suis un peu trop vite emporté....Marie vient de me dire qu'on était de mariage pour sa cousine dans le Tarn et Garonne....la loose ! désolé ma Véro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...