Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slymotors

BOURSE ORANGE DIMANCHE 17 JANVIER 2009

Messages recommandés

Bonjour
Le club des anciennes VW d'Orange organise sa 15ème bourse d'échange le dimanche 17 janvier 2010 au hall des expositions à Orange.

Pour tout renseignement ou réservation de stand, contacter patrick au :

04.90.34.84.08 ou 06.83.47.16.64 ou par email : perrierpatrick@aol.com .

je serai present en tant que professionel avec quelques nouveaute ,si vous avez besoin de pieces et pour beneficier d'une livraison sur orange n'hesitez pas.
sly
04.90.15.77.37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep, d'ailleurs ceux qui veulent faire le convoi avec nous sont les bienvenu !!
On est deja 5 vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep les zenfants!!! meme endroit sur Avignon (rd point parc expo)pour me recuperer??? si vous voulezzzzz et si fé bozzzz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
ouep les zenfants!!! meme endroit sur Avignon (rd point parc expo)pour me recuperer??? si vous voulezzzzz et si fé bozzzz...


on enquille l'autoroute a lencon nous poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present avec stand pro :stickers ,deco, peinture et le split

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!! les potosss je pensais que vous preniez la vieille route comme l'an dernier....

rendez vous la bas alorsssss!!! bizzzzzzzzz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodscox ok pour moi en principe je pensais venir en string leopard desfois que je trouve la femme de ma vie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est pas plutot l'homme de ta vie que tu vas trouver comme ça...... je dis ça je dis rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
je sais pas si c'est pas plutot l'homme de ta vie que tu vas trouver comme ça...... je dis ça je dis rien..



on voit l expérience en toi jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhh vouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
ok!! les potosss je pensais que vous preniez la vieille route comme l'an dernier....

rendez vous la bas alorsssss!!! bizzzzzzzzz!


jvai appeler auré voir si il veut pas qu'on te rejoigne direct sur avignon, ca sera plu sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
LOULE a écrit:
Cool bon je viens a poil alors !!! :lol:


QUE DE LA GUEULE lol!lol!lol!lol!


moi je dit aussi que de la gueule lol! a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poulet, ca fait un detour pour les gardanais donc on va se rejoindre la bas directement ^^
depart a 8h15 d'istres puis a 9h du péage de lancon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée contente d'avoir revu tout le monde :lol: déçu de Loule qui n'est pas venu en string léopard lol! bref mise à part ce détails c'était bien cool,les photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite journee, bien claque car on a pas chome mais content car le stand a l'air d'avoir plu ,allez faite peter les tofs (vero au boulot )et montre nous tes beau coquetier en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
Super journée contente d'avoir revu tout le monde :lol: déçu de Loule qui n'est pas venu en string léopard lol! bref mise à part ce détails c'était bien cool,les photos plus tard


DESOLE , LA PROCHAINE PEUT ETRE EN PLUS J'AI MEME PAS RENCONTRE LA FEMME DE MA VIE CHUIS DEG :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULE a écrit:
véro a écrit:
Super journée contente d'avoir revu tout le monde :lol: déçu de Loule qui n'est pas venu en string léopard lol! bref mise à part ce détails c'était bien cool,les photos plus tard


DESOLE , LA PROCHAINE PEUT ETRE EN PLUS J'AI MEME PAS RENCONTRE LA FEMME DE MA VIE CHUIS DEG :lol:


Normal que tu l'ai pas trouver puisque tu a menti sinon elle t'aurais sauter dessus lol!

Phil no comment sur le coquetier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir revu tout le monde moi aussi !!! Tres peu de pieces mais une bonne aprem quand meme !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool moi je suis content , j'ai trouvé des jolis cornet chez sly pour mes dlra 2 jolis phares made german des notocollant made v dub, un joli bouchon type hot rod chez autopasson voila voila

sinon effectivement je vais reflechir pour le string leo je vais suivre les conseils d'une blonde on c jamais :lol: :lol: :lol:

deja quelle est experte en coquetier !!! je pense que l'on peux lui faire confiance :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil no comment sur le coquetier lol![/quote]

si si vas y Phil !!!!! des commentaires

et les photos bientot....

Vero, sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi et bien claqué

Content d'avoir revu tout le monde

Merci encore à José, Rudy et Olivier pour la présentation de leur VW sur notre stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhh vi apres vero qui s'envoi des recommandes lol! vero qui achete des coquetier..............................................................plat allez ben fait peter les tofs









aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tete vero lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content d'avoir revu vos bouilles!!!!!!!!!!!!!!!!! une super caravane au retour en plus...oui je sais
trop courte pour moi! lol!

mon petit Phil....j'ai gardé malencontreusement le mètre que tu m'avais gentillement preté ??
je l'ai retrouvé dans ma poche ce matin.....je le mets dans la boite a gant de choupette pour te le rentre
au prochain coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
Bien rentré aussi et bien claqué

Content d'avoir revu tout le monde

Merci encore à José, Rudy et Olivier pour la présentation de leur VW sur notre stand


Salut,
content des jantes? le livreur a était sympa ? , j'essai de le piquer au virus VW biento bientot Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos du "coqutier" a notre Véro nationale





des commentaires ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coquetier pour oeuf .......................................................................................au plat


vero sort de mon corps lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu es MORT :evil: et phil AUSSI lol!lol! Vous êtes des enfoirés c'était parti d'une bonne intention d'abord puis et bien c'est pour qu'on se fasse mon chéri et moi des soirée a la bougie vous n'avez rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:

vero sort de mon corps lol!lol!


Tu va voir qu'est-ce que je vais ti faire dans ton corps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez y, lachez vos commentaires

vero, c'est une revanche des photos dites de "dossier"

mais c vrai que l'intention était belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
ehhhhh vi apres vero qui s'envoi des recommandes lol! vero qui achete des coquetier..............................................................plat allez ben fait peter les tofs









aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tete vero lol!lol!


c'est vrai qu'elle c'était envoyer un recommendé lol! j'l'avais oublier celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
V.DUB a écrit:
ehhhhh vi apres vero qui s'envoi des recommandes lol! vero qui achete des coquetier..............................................................plat allez ben fait peter les tofs









aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas la tete vero lol!lol!


c'est vrai qu'elle c'était envoyer un recommendé lol! j'l'avais oublier celle là


je vais me facher là :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
faites péter les détails qu'on se marre un peu lol!lol!


Dit donc Nico tu va pas t'y mettre aussi lol! tu voit pas qu'ils disent n'importe quoi ces mecs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...