Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAT'S N ROLL

volksworld show 27/28 mars 2010!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voilà petit post pour les fadas de la vw.

les 27 et 28 mars a lieu dans le sud de LONDRES le volksworld show,alors à force de le dire on l'a fait, on a pris des billets d'avion pour partir avec une bande de potes à LONDRES pour cette evénement.

Départ le jeudi soir de marseille vers 20h00 pour un week end de dingue jusqu'au lundi soir.

Au départ pour le moment:BEN8 (toujours dans les bons coups) Cool ,CRHIS (traducteur officiel car c'est un KIWI) ,NICO&AGNES (aussi fadas que nous) , et nous 3:GRICHKA (lanceur d'idées :lol: ) SHARLEEN (obligé car mineure elle ne peut pas rester à la maison ) ET MOI (faiseuse d'idée et d'intendance comme d'hab :evil: :evil: ).Le reste de la bande à suivre.........

Alors si des personnes du coin montent aussi cela pourrait être sympa de déguster une petite bière de l'autre côté de la manche non !!!!!!!!

Petit info nous avons eu les billets d'avions pour une centaine euros par personne.Il ne manque que le logement (appart que BEN8 nous dégotte)

A plus Marjorie

http://www.volksworld.com/eventsandclubs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrement on va se trouver un bon truc bien sympa pour un wkend de foooooolllllllliiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee

ca va etre de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je veux bien une porte laterale gauche tolé pour le bus (en reserve au cas ou car ca cours pas les rues) et une autre vitré pourquoi pas ca peux faire pour un prochain
passer un bon WE amuser vous bien et plein de photos de VW
PS: je ne suis pas sur que tu ai fait une bonne affaire avec ton traducteur car quand il traduit en francais on a du mal a le comprendre (moi perso je le comprends mieux en anglais quand francais lol!Suspect kris je t'aime tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cooooooooooool ce matin au courrier les bracelets d'entrée pour le meeting............ça arrive à grand pas manque plus que le train pour s'y rendre et la boucle et boucléééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me languis c'est un truc de fou

mais ca va etre une pure TUERIE ce weekend !!!!!

BIENTOT BIENTOT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ca tombe pil poil pour mon birth day !!! (pour les cadeaux on verra au salon je suis en train de faire ma liste ) allé les potos plus que quelques jours et on décoolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 avant le décollage!!!!!!!!!!!!!!!!


merci qui merci les filles NON marge et mimi!!!!!!!pour l'organisation et merci à Agnès pour la bouffe sur place (au micro onde dixit nico !!!!!!!!lol)

alors petit récap:

on a les billets d'avion
on a l'appart pour 8 personnes
on a les bus pour ce rendre a l'appart
on a les pass accès VIP pour le meeting


il reste le train pour aller au meeting
il reste les repas
il reste les bagages


au total pour le moment nous en sommes a:
100 euros pour l'avion par personne
15 euros chèque parking
50 euros essence autoroute
150 euros pour les bus

version UK
116 livres pour l appart
16 livres pour l entrée

voilà a peu près le budget à prévoir pour ce type de voyage sur 4 jours.

MAIS BON QUAND ON AIME ON CALCUL BIEN ET ON S ORGANISE BIEN APRES RESTE LE PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors si on ne repasse pas par là à très vite pour les photos ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez amusezvous bien bon voyage et pensez aux photos enfin je dit surtout ca pour Marge le photographe du groupe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pour les photos dans le reflex j'ai une carte de 8go et une 4go en plus
allé je finis la valise et gooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez plus qu'une heure et c'est le depart pour Marseille

bon wkend et a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous avez prévu les apn qui vont bien, vas y avoir du shoot dans l'air !

amusez vous bien l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, c'est deja fini, mais un seul mot a dire :




la suite en photos prochainement si vous etes sages lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

pas plus de monde que ca pour les photos ????

on va faire durer le suspense alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon weekend de ouf avec les potos, appart de folie à la city! le volksworld un truc de malade des caisses de dingue des finitions à couper le soufle des tas de bus magnifiques gros coup de coeur chez T2D des pieces de dingue les Anglais sont en place niveau caisse et boutiques de pieces, à refaire sans hésiter des tonnes de photos et pleins pleins de goodies a débaler des valises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-6 a écrit:
Bon weekend de ouf avec les potos, appart de folie à la city! le volksworld un truc de malade des caisses de dingue des finitions à couper le soufle des tas de bus magnifiques gros coup de coeur chez T2D des pieces de dingue les Anglais sont en place niveau caisse et boutiques de pieces, à refaire sans hésiter des tonnes de photos et pleins pleins de goodies a débaler des valises





vraiment un excellent weekend a tous les niveaux comme l'a souligné El Diablo

merci les potes, venant d'un "cartoons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...