Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperBat

Valence , 14 Fevrier 2010

Messages recommandés

Les membres du KATRAPLAT DES DEUX RIVES organisent à VALENCE au palais de la foire (16 avenue georges clemenceau ) leur 22 ième bourse de pièces détachées le DIMANCHE 14 FEVRIER 2010 de 9h à 17h
Le prix d’entrée est de 2.50 € pour les visiteurs et de 25€ le stand (10m2) pour les vendeurs particuliers (20€ l’un à partir de trois stands).

Le samedi 13 février traditionnelle porte ouverte chez BARN SHOP (0475841496) et habituel cruising dinatoire du STREET VW (0682452186)

Renseignements et réservation obligatoire auprès du président Michel Blondin 06.82.76.30.26 ou katraplat@infonie.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P...n ils auraient pu faire cela le week-end d'après ?!
Le dimanche de la saint Valentin c'est pas cool...On va encore droit à une bonne prise de tête parce que l'on s'occupe pas de ces dames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boaaafff , la St Valentin , ou Valence , (Valentin , Valence , tiens bonjour la concidence lol! )

Dans les 2 cas c'est naze lol!lol!

Ceux qui em connaissent savent pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour de ma fete .. woodscox

présent quand meme car a chaque fois , on passe un bon weekend et on chine a fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
P...n ils auraient pu faire cela le week-end d'après ?!
Le dimanche de la saint Valentin c'est pas cool...On va encore droit à une bonne prise de tête parce que l'on s'occupe pas de ces dames...


de ces dames on s'en occupe (cox, T14, T34, combi, notch, variant, fast, buggy,...356)

alors rien a dire les mecs...

tous à valence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors que tu dises une 356 et une cox je veux bien mais chez moi je dis un karman, un 34, un combi, un notch, un variant, un fast, un buggy....

et bon même si ma voiture s'appelle Caroline et cela pour plusieurs raisons personnelles, je pensais surtout aux femmes qui ne supportent pas que leur chere et tendre se barre toute une journée pour chiner des pieces de voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
alors que tu dises une 356 et une cox je veux bien mais chez moi je dis un karmann, un 34, un combi, un notch, un variant, un fast, un buggy....

et bon même si ma voiture s'appelle Caroline et cela pour plusieurs raisons personnelles, je pensais surtout aux femmes qui ne supportent pas que leur chere et tendre se barre toute une journée pour chiner des pieces de voiture....


ceux sont toute des voitures non !!!!!!!!

moi perso ma dite femme (mon pote) ca lui fait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent, comme chaque année pour retourner ce bon vieu formule 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
présent, comme chaque année pour retourner ce bon vieu formule 1


Tintin naura qua bien se tenir ,
vu que c'est sa fete !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yessssssss!!! j'adore le meeting de Valence!!!!!!!!!!!!!....je suis deg, c'est loin encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
ah yessssssss!!! j'adore le meeting de Valence!!!!!!!!!!!!!....je suis deg, c'est loin encore...


Rooo ta une heure de route a tout peter !!!!

Qd tu es venu au Cap cetait plus loin encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
ah yessssssss!!! j'adore le meeting de Valence!!!!!!!!!!!!!....je suis deg, c'est loin encore...


Rooo ta une heure de route a tout peter !!!!

Qd tu es venu au Cap cetait plus loin encore !!


Je pense qu JJ a voulu dire c'est loin dans le temps... D'ailleur maintenant qu'il est équipé en 12v il peut sortir par tous les temps avec choupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
SuperBat a écrit:
JJ a écrit:
ah yessssssss!!! j'adore le meeting de Valence!!!!!!!!!!!!!....je suis deg, c'est loin encore...


Rooo ta une heure de route a tout peter !!!!

Qd tu es venu au Cap cetait plus loin encore !!


Je pense qu JJ a voulu dire c'est loin dans le temps... D'ailleur maintenant qu'il est équipé en 12v il peut sortir par tous les temps avec choupette


Ah ooui il a plus aucune excuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh p...n la belle brochette...Du coup je ne vais peut être pas monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
oh p...n la belle brochette...Du coup je ne vais peut être pas monter.


Menteur! Tu ne pourrais pas résister à l'envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patachou a écrit:
RICO a écrit:
oh p...n la belle brochette...Du coup je ne vais peut être pas monter.


Menteur! Tu ne pourrais pas résister à l'envie!



alors la tu ne me connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RICO a écrit:
Patachou a écrit:
RICO a écrit:
oh p...n la belle brochette...Du coup je ne vais peut être pas monter.


Menteur! Tu ne pourrais pas résister à l'envie!



alors la tu ne me connais pas...


Bon OK....
Allez te fais pas prier! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va ene passer de l'eau sous les ponts d'ici le 14 fevrier....laisse la date arriver doucement... Elle est notée dans l'agenda t'inquiète. Je verrais le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcel a bien raison mon Batounet....c'est loin encore Fevrier c'est ce qu j'ai voulu dire!!! maintenant on a plus peur de la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
marcel a bien raison mon Batounet....c'est loin encore Fevrier c'est ce qu j'ai voulu dire!!! maintenant on a plus peur de la nuit!!!


Dailleurs , vendredi 4 decembre l e rencard de Rognac se deplace a Plan de campagne , donc ut viens !!!!
http://www.woodscox.com/les-rendez-vous-les-trucs-entre-potes-f2/rencard-de-rognac-13-tous-les-1er-vendredi-du-mois-t1110-60.htm#45826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voilou valence est passe et franchement un tres bon cru cette annee ,beaucoup de pieces et de qualitees et a des prix abordable,perso ca etait de la folie j'ai trouve tout ce que je cherchais voir plus, faites peter les tofs car j'ai oublie l'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...