Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAT'S N ROLL

UNE COX DE PERDU...........

Messages recommandés

VOILA JE SUIS TRES DECU LE VENDREDI 13 NOVEMBRE 2009 J AI VU UNE ANNONCE SUR FLAT COMME LA PLUPART DES PERSONNES QUI AIMENT LES VW.

C'etait une cox de 1966 de couleur bleu dans la region grenobloise.

Comme tous le monde j'ai pris mon télèphone pour avoir le vendeur est lui dire que sa cox je la voulais, une cox de 1966 d'origine à 700 euros on y va NON!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement ce soir je suis déçue après avoir passer le week end dernier au télèphone pour avoir le vendeur car j'étais à grenoble, nous sommes rentrés sans voir la cox.

Mais lundi il m'appelle alors il m'explique qu'il à pleins de message (50 messages) NORMAL NON une cox de 66 à 700 euros.!!!!!!!!!!!!!!!

On discute et il me dit que quelqu'un d'avignon la veux aussi (un homme) alors je lui dit normal mon conjoint vous à aussi contacter........

On termine la discution et vu mon envie de l'avoir le vendeur me dit OK , on ce voit ce week end.

Reprise de contact ce vendredi pour monter la recupe, est là pas cool il est pas dispo......dommage on montera le week end prochain.et là encore OK pas de souci.

Passe le week end est là à 22h00 je consulte mais mail la loose, un mail du vendeur plus de cox 66 à 700 euros dispo il là vendu bizarre........

Dommage pour moi même si nous avons pleins de vw chez nous je reste persuadée qu'un jour une cox de 65 à 699 euros vois francs sera dispo pour moi est sera encore plus sympa.....

pour ceux qui veulent voir la cox de 66 à 700 euros voici le lien
http://annonces.flat4ever.com/listing-13304-VW_Coccinelle_1200_cm3_de_1966.html

il y a au moins un vwtiste qui aura une cox de 66 à 700 euros !!!!!!!!!

A plus marjorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gros montants donc d'avant 65, un peu louche du fait que ca soit une 66, peut etre parce que ce n'est pas les bons papiers ou ce n'est pas son chassis d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
C'est un gros montants donc d'avant 65, un peu louche du fait que ca soit une 66, peut etre parce que ce n'est pas les bons papiers ou ce n'est pas son chassis d'origine


ta de bons yeux , mais a 700 euros on est pas regardant.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
lol! desuite

non mais je le connais lol!


ton compère et bien FELICITATIONS qu'il soit heureux lol!

et mes pièces !!!!!!!!!!!!
je passe demain ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buggyman a écrit:
On est dimanche
le boulot c'est demain matin lol!


non non quand on commence c est tous les jours et même la nuit.................. lol!
alors c est alain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben attention car le mr qui vend cette vw la réserver à plusieurs personnes :evil: :evil: et pas du tout honnête ........ la carte grise de cette cox n'est pas française mais bulgare ou je ne sais de quel pays de l'est !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Ouais ben attention car le mr qui vend cette vw la réserver à plusieurs personnes :evil: :evil: et pas du tout honnête ........ la carte grise de cette cox n'est pas française mais bulgare ou je ne sais de quel pays de l'est !!!!!!!!!


merci pour ta remarque et oui il faut faire attention ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave les mignons elle n'était pas pour vous :lol: allez on se console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourqui elle sera mais en tous cas un collègue à moi devait la prendre vendredi soir et le gars lui à sortie un gros baratin et apres on a sue qu'ils avait sortie le même a beaucoup de personnes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...