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Nicolas009

Ma 1300 toit ouvrant de 65

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Comme promis, une petite présentation de ma 65, achetée il y a quelques semaines seuleument, après avoir vendu la 1302 qui me servait de daily !

Elle est du mois de décembre 1965. Historique peu connu. Je sais juste qu'elle a été partiellement retapée il y a 4 ans : longerons réparés, planchers changés, et des toles à droite et à gauches de changées, nouvelle peinture patina look. Bref, quasiment (voir pas du tout) pas de rouille perforante dessus. Je compte faire : nouvelle peinture, traitement du chassis, réparation du toit ouvrant, nouvel intérieur, nouvelles roulettes, fusées décalées.
Les jantes et les fusées, c'est normalement pour bientot ! Le reste ce sera pour après (budget étudiant).

Place aux photos !













Il me reste à terminer de réparer l'électricité pour qu'elle passe au CT (oldtimer)... mais vu que je suis novice en la matière, je prends du temps. Enfin, c'est une "voiture du dimanche" donc rien ne presse woodscox

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vintage dans son jus!!!! tout ce que j'aime,bravo!

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Merci à tous.

J'hésite sur les roulettes que je vais lui offrir : BRM's noires, radars chromées, empi 5 chromées ou sprinstar's ? :lol:

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Chers amis,

Quelqu'un qui gère le photoshop mieux que moi aurait-il la gentillesse de me mettre 4 jolies fuchs polies et un léger petit droppage (façon fusées décalées) sur cette tof de ma cox ?



J'ai essayé de le faire moi-même mais le résultat est pourris Suspect

Thanks in advance !

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champion du monde tintin !!! et en plus il a gommé la vilaine lol!

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Un immense merci les gars

Haha bien vu pour la subaru :lol:

J'suis fan de la version fuchs polies et noires !
Je sens que je vais bientot commander Cool

Merci encore

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yo69 a écrit:
champion du monde tintin !!! et en plus il a gommé la vilaine lol!



mouhahahahaha lol!lol!




par Nicolas009 le Mer 2 Déc - 21:12
Un immense merci les gars

Haha bien vu pour la subaru

J'suis fan de la version fuchs polies et noires !
Je sens que je vais bientot commander

Merci encore



derien, tu sais ce qu'il te reste a faire

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Au final je trouve que ça rend mieux les Brm's. En plus, le set de 4 est à 350 € avec caches et boulonnerie !

Enfin j'hésite encore avec les sprintstar's ou les radar's polies woodscox

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euuuh Brm , mouais Rolling EyesRolling Eyes

c'est des jantes trop vues , pour les fuchs c la valeur classe et sure.

Sinon faut changer un peu , j'tai fais sa



faut la pauser un peu ta caisse !

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J'avoue que les brm's on en a trop vu woodscox Mais bon j'me dit que le "trop plein" n'est que passager.
Pour les fuchs, c'est clair que c'est une valeur sure mais on m'a dit que si je ne prenais pas des flat4, c'était moche. Et, les flat4 sont hors budget :evil:
Les enkei, j'adore mais trop chères aussi. (by the way, merci pour le totoshop :lol:)

Il me reste les sprinstars. Elles sont à 80€/pièce sur un site bien connu et me tentent bien aussi.

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Nicolas009 a écrit:
J'avoue que les brm's on en a trop vu woodscox Mais bon j'me dit que le "trop plein" n'est que passager.
Pour les fuchs, c'est clair que c'est une valeur sure mais on m'a dit que si je ne prenais pas des flat4, c'était moche. Et, les flat4 sont hors budget :evil:
Les enkei, j'adore mais trop chères aussi. (by the way, merci pour le totoshop :lol:)

Il me reste les sprinstars. Elles sont à 80€/pièce sur un site bien connu et me tentent bien aussi.


sprintstars c deja mieu !

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C'est clair que les Sprintstars sur une ancienne , ca claque bien fort !!!!

Mais a mon humble avis , vu le prix bas de ces jantes et leur look d'enfer , je pense que ca va devenir la mode ; et donc si tu veux sortir du lot , ca risque detre cuicui !

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ouais j'suis d'acc!!!! ça rend super bien....tiens sans photoshop!!!

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C'est clair que c'est super beau aussi. A méditer ...
Je pense aussi qu'on va en voir de plus en plus des sprintstar, et de moins en moins de brm :lol:

Dans les deux cas (sprintstar ou brm), ça claquera de toute façon

Je vous tiens au jus !

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Nicolas009 a écrit:
C'est clair que c'est super beau aussi. A méditer ...
Je pense aussi qu'on va en voir de plus en plus des sprintstar, et de moins en moins de brm :lol:

Dans les deux cas (sprintstar ou brm), ça claquera de toute façon

Je vous tiens au jus !



détrompe toi , on en verra toujours des brm , comme les fuchs ou les empi 5 ... ça fait partit des valeurs sures indémodables..

Donc fais ta caisse comme tu le sents sans te préocuper de savoir si t'es " dans le moov " ou pas

mais ça reste mon avis perso

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ouaip' t'as raison, je ne vais pas me préoccuper des tendances. De toute façon, ça change en permanence et je n'ai pas forcément envie de suivre la mode. Juste que la gueule de ma cox me plaise

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Sont superbes ces jantes !!!
Te préoccupe pas de la mode, de toute maniere ca deviens difficile de sortir du lot Cool

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Nico'67 a écrit:
Sont superbes ces jantes !!!
Te préoccupe pas de la mode, de toute maniere ca deviens difficile de sortir du lot Cool



Si c'est facile: Faut rouler en 1303 !!!

C'est pas la mode :lol: :lol: :lol: :lol:

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Non je ne vais pas me préoccuper de la mode.
Le critère décisif sera surtout le rapport qualité/prix puisque esthétiquement je n'arrive pas à me décider Rolling Eyes

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Suite à une super offre d'un des shops de la région, j'ai offert un petit cadeau à la 65 : un joli set de brm toutes neuves



Merci à math (bug) qui m'a aidé à aller les chercher rapidement

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vwmathieu a écrit:
Sympa la photo, mis à part le matelas en arriére plan :lol:


Haha j'avoue pour le matelas mais j'ai fait la photo à l'arrache en les débalant.

J'ai toujours pas ce foutu ct, donc il faut encore un peu attendre avant de les monter...

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oh yeah ca va claquer à mort y a plus qu'a monter les pneus .... Cool

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Arf Nico, si tu ne sais pas quoi en faire des BRM, ma Bella 65 est disposée à les recevoir...!!
Allez mets nous une tof.
Par contre suite à notre dernière discussion, as tu trouvé une revue technique pour cox de 65?
A+.

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vince65 a écrit:
Arf Nico, si tu ne sais pas quoi en faire des BRM, ma Bella 65 est disposée à les recevoir...!!
Allez mets nous une tof.
Par contre suite à notre dernière discussion, as tu trouvé une revue technique pour cox de 65?
A+.


T'inquiète, je sais quoi en faire Cool Pas encore montées donc pas encore de photo ?
Pour la revue technique, non je n'ai pas trouvé. Je te fais signe si je trouve ça.

J'en profite pour pousser un petit coup de gueule sur les contrôleurs du CT qui ont controlés ma cox ce matin :evil:. Pour eux, ma cox est dangereuse parce que la jupe avant a quelques coups, mes bols de phares sont coupés. Il parait que mon train n'est pas d'origine car train à rotule et pour eux ça doit être des pivots (alors que cox millésime 66), etc. etc. N'importe quoi ... et quand t'essaye de leur expliquer qu'ils disent des grosses conneries: "Je n'ai même pas envie de discuter monsieur, ou bien vous irez passer votre voiture dans une autre station". Bandes d'enc**** !

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Nicolas009 a écrit:
vince65 a écrit:
Arf Nico, si tu ne sais pas quoi en faire des BRM, ma Bella 65 est disposée à les recevoir...!!
Allez mets nous une tof.
Par contre suite à notre dernière discussion, as tu trouvé une revue technique pour cox de 65?
A+.


T'inquiète, je sais quoi en faire Cool Pas encore montées donc pas encore de photo ?
Pour la revue technique, non je n'ai pas trouvé. Je te fais signe si je trouve ça.

J'en profite pour pousser un petit coup de gueule sur les contrôleurs du CT qui ont controlés ma cox ce matin :evil:. Pour eux, ma cox est dangereuse parce que la jupe avant a quelques coups, mes bols de phares sont coupés. Il parait que mon train n'est pas d'origine car train à rotule et pour eux ça doit être des pivots (alors que cox millésime 66), etc. etc. N'importe quoi ... et quand t'essaye de leur expliquer qu'ils disent des grosses conneries: "Je n'ai même pas envie de discuter monsieur, ou bien vous irez passer votre voiture dans une autre station". Bandes d'enc**** !


bah nan t'aurai d'eu qd mm lui dire a cet enculé que le nez de chassis est pas le mm entre pivot et rotule

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Va voir ailleurs, ca fait les pseudo specialistes mais ca en connais pas une...

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Merde nos amis Belge plus pointilleux que nos frenchies,alors là Nico tu me trou le.......
Parceque de notre coté de la frontière avec Poperinghe et le nombres de potes que je connais travaillant chez vous, on ne peut pas dire que tout est jugulaire jugulaire Suspect

Alors change de crémerie tu feras mieux! et explique leurs qu'à cette époque le changement de millesime ce faisait l'été (le mill 66 fut introduit en AOUT 65 et effectivement avec l'introduction d'un new train avant à rotule. Ref Mecatechnic france) et non au 1er janvier comme today!
Alors regarde aussi le mois de 1er mise en circu.

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vince65 a écrit:
Merde nos amis Belge plus pointilleux que nos frenchies,alors là Nico tu me trou le.......
Parceque de notre coté de la frontière avec Poperinghe et le nombres de potes que je connais travaillant chez vous, on ne peut pas dire que tout est jugulaire jugulaire Suspect

Alors change de crémerie tu feras mieux! et explique leurs qu'à cette époque le changement de millesime ce faisait l'été (le mill 66 fut introduit en AOUT 65 et effectivement avec l'introduction d'un new train avant à rotule. Ref Mecatechnic france) et non au 1er janvier comme today!
Alors regarde aussi le mois de 1er mise en circu.


en mm tps qd on voit vos cta c'est un peu normal :lol:

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Un peu de news de ma VW !

Elle est passée au contrôle technique la semaine passée. Elle est enfin immatriculée et assurée. Quel plaisir de cruiser en toute légalité
J'en profite pour remercier à nouveau math (bug), qui m'a apporté son aide à de nombreuses reprises.

Au programme dans les prochains jours : commande de deux nouveaux pneus pour monter sur les Brm 5,5 à l'arrière. Je pense mettre du 185 80. Qu'en pensez-vous, sachant que j'ai du 145 80 à l'avant ? (si quelqu'un a des photos de cox montée en 185 80, je suis preneur)

En attendant, petite photo de son état actuel :

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Ca va le faire ta monte de pneus !!
J'ai pas de tof du rendu mais je sais que c'est l'equivalent de mes 195/70 au niveau de la hauteur

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Nico'67 a écrit:
Ca va le faire ta monte de pneus !!
J'ai pas de tof du rendu mais je sais que c'est l'equivalent de mes 195/70 au niveau de la hauteur


C'est même 2 cm plus haut que tes 195/70 :

- 67.7 cm de diamètre les 185/80;
- 65.4 cm de diamètre les 195/70

J'ai un peu peur que ça fasse pneu haut mais trop étroit ... je me trompe ?

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