Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJ1

ROD ET CUSTOM day 3 et 4 oct

Messages recommandés



je pense que vous etes au courant!!!!! moi j'y vais le dimanche avec lady Lincoln!!ça lui degourdira son v8 !

l'organisateur m'a dit au telephone qu'on attend 150 vehicules!!
rods,customs,ricaines,classiques et bienvenue a nos cheres vw!!!!!!!!!
10 roros l'entree que pour le dimanche......ça changera un peu....ça doit valoir le coup!!!

sortie saint maximin (83) et suivre les fleches jusqu'au centre ville!!! kikivient?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mon biquet!! mais il parait qu'il va y avoir de sacrees voitures US la bas..c'est a ne pas manquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
maturli a écrit:
JJ a écrit:
trop bien les vilains!!! a dimanche alors!


Sans moi, je serai à Martigues, d'ailleur JJ tu devais y être également le dimanche, voir ici : http://www.woodscox.com/presentation-f1/13-tuning-show-t1665-20.htm



entre un meeting vw/car us et un meeting Tuninggeeeeee , pour moi y'a pas photo ! lol!lol!



Sur ce coup là je vais au plus proche et pour une bonne cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les zenfants je suis excité à l'idee de voir de supers caisses demain!!! miss lincoln briiiiiiille...polish,brillant a pneus,et tout...

putain trop bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
oh les zenfants je suis excité à l'idee de voir de supers caisses demain!!! miss lincoln briiiiiiille...polish,brillant a pneus,et tout...

putain trop bon!!!


Ouias moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... sans moi . je me suis fait refaire l'aile arriere gauche de la cox sur un parking a une soirée hier soir ... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
... sans moi . je me suis fait refaire l'aile arriere gauche de la cox sur un parking a une soirée hier soir ... ???



Put***
Jespere que c'est redressable et que la jante a rien pris !

Bon courage mec , tkt , on y es tous passés



Pays de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai clair pas cool, c'est une mode en ce moment de se faire démonter les voitures... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dommage c'est clair mais bon j'en connais un qui va mettre deux / trois coup de marteau lol!

on verra bien ce que ça donne sinon , ce sera redressage et passage en peinture woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un super meeting!!!!! un super accueil!!!! de belles caisses!!!!de la zique!!!! lady lincoln la reine de l'autoroute roule a merveille!!!!

bref que du bonheur!! j'ai bien dit a franck et jerry les organisateurs avec qui j'ai bien sympathisé qu'il en fallait a revendre encore!!
ils m'ont dit que c'etait la premiere annee et qu'ils s'attendaient pas a un tel succes...a croire que les possesseurs de ricaines
avaient faim de ce genre de concentr

pour le coin vw....toujours aussi magnifique!!! je vous envoie quelques tofs tres prochainement!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...