Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAT'S N ROLL

LA FAMILLE RAT'S N POISE

Messages recommandés

VOILA JE VOULAIS VOUS PRESENTER NOS VWS MAIS ACTUELLEMENT RIEN NE ROULE HORMIS LE CADDY ALORS VOICI QUELQUES PHOTOS DE NOS VW EN COMMENCANT PAR LA PREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!

IL S AGIT D'UNE COX 1200 DE 19XX OFFERTE PAR TOUTE NOTRE FAMILLE POUR LES 25 ANS DE GRICHKA EN 2005........
APRES 1 ANS DE RESTO ET ETANT NOVICE VOICI LA COX



MAIS EN OCTOBRE 2006 LA VOITURE C EST ENVOLE COMME DIT SHARLEEN ET OUI ON VOLE DES VWS DANS LE VAUCLUSE DE NOS JOURS ??

MAIS BON IL NE FAUT PAS VOIR TOUS EN NOIR ALORS ENTRE TEMPS NOUS ETIONS SUR UN AUTRE PROJET PLUS FAMILIALE CAR APRES UNE PREMIERE CONTAMINATION NOUS NE VOULIONS PAS EN RESTE LA ALORS SUITE A UNE PETITE ANNONCE SUR VW MAG DANS LES PIECES A VENDRE NOUS TROUVONS UNE ANNONCE SYMPA :

VENDS 2 COMBI UN B1 ET UN B2 (DEP 38) ALORS DIRECTION GRENOBLE POUR VOIR LES BUS EN COX BIENSUR ET LA L'AFFAIRE CE FAIT

NOUS REPARTONS AVEC 2 BUS

CAR CHRIS BOSSE SUR LE MOTEUR DE NOTRE AUTRE VWS LE 181 CAR NOUS AVONS FAIT DU CARAMEL LIQUIDE CE WEEK END SUR LA ROUTE DE GRENOBLE



NOUS PENSIONS ROULER AVEC LE B1 EN PREMIER MAIS LES GARCONS EN 2 HEURES ON REMIS EN ROUTE LE B2

LE B2 DEVIENT LE RAT'S N ROLL DURANT LE MEETING ANNECY





CE COMBI RESTERA DANS SON JUS HORMIS SA HAUTEUR !!!!!!!!! CELA FAIT MAINTENANT 2 ANS ET BIENTOT 3 QUE NOUS NOUS EN SERVONS TOUS LES JOURS MAIS COMME LE DIT LE TITRE LA POISE CAR DEPUIS 1 MOIS IL NE ROULE PAS ET NOUS AVONS INTERDICTION DE ROULER DE CHRIS ET YO CAR IL PARAIT QUE LE MOTEUR EST PLUTOT SYMPA ET IL NE FAUT PAS QUE NOUS L ABIMIONS A SUIVRE POUR LES AUTRES VWS LE CAMOUFLE DROLE D HISTOIRE ET LE 181 ENCORE UN AUTRE CHAPITRE................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'aventure avec la famille rat's n roll cool vivement la suite...
Au faite super sympa ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaisait pas ta cox tres tres jolie
allez bon courage pour la suite on est avec toi
ps c est tres important une courroie alternateur lol! mais je pense qu on te la dit dejas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH OUI QUE DE NOUVELLES POUR NOUS......

ET BIEN LA RESTO DU B1 COMMENCE A PRENDRE FORME CAR VENDREDI CHRIS ET GRICHKA ON MIS EN PLACE LE TOIT OUVRANT RIGIDE ET OUI AVEC LES GUIDES METALLIQUE LES ROULETTES LES CABLES (NOS MERCI CHRIS) LA POIGNEE QUI VA BIEN. PHOTO A VENIR IL RESTE ENCORE DES PETITS REGLAGES A FAIRE.

LES VITRES SONT TOUTES EN PLACES SAUF CELLE DE L ARRIERE IL VA ETRE ETANCHE.

POUR LE MOTEUR ET BIEN SUITE A NOS AVENTURES DE CETTE ETE IL EST ENTRE LES MAINS DE DEUX PROS YO POUR LE BLOC ET CHRIS POUR L ASSEMBLAGE.

ON PASSE EN ???????????????????????????JE COMPRENDS RIEN MOI 1200 1500 1600 1835 .............. Rolling Eyes

LE 181 C EST OFFERT POUR L HIVER UN CAPOT (MERCI LES CHARETTES) . MAIS IL CONSERVE C EST AERATIONS NATURELLES ON SOL................

AUTRES VW EN NOTRE POSSESION UNE GOLF 1 CAB CA Y EST ELLE ROULE MAIS IL FAUT ENCORE CHANGER LES ROULEMENTS. ET UN JOUR PREVOIR UNE PEINTURE......MAIS PAS GRAVE POUR LE MOMENT JE LAISSE AU REPOS LE CADDY ET VIVE LE CHAUFFAGE LES 4 PLACES LE COFFRE .........

AUTRE NOUVEAUTE IL FAUT QUE NOUS PASSIONS A LA BANQUE CAR NOUS SOMMES SUR LE POINT D ACHETER UNE NOUVEAUTE POUR 2009/2010.
PHOTO A VENIR MAIS CERTAINS D ENTRE VOUS CONNAISSENT NOTRE FUTUR ACHAT.


POUR BEN8 POUR LE MOMENT LE CAMOUFLE EVITE LA DISQUEUSE MAIS JUSQU A QUAND ?


A PLUS MARGE ET GRICHKA

LES PHOTOS SUREMENT CE SOIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHOTO A VENIR MAIS CERTAINS D ENTRE VOUS CONNAISSENT NOTRE FUTUR ACHAT


vi ,j'ai reagi trop tard ,je l'aurais bien vu dans mon garaga woodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SORRY PHIL MAIS TU AS UN SPLIT TOI ALORS QUE NOUS ON A 2 B1 ET 1 B2 ET ?? ON GAGNE AU NUMERAIRE MAIS PAS A L ANNEE. :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi mais il me branchait bien en vehicule publicitaire pour styl'deco mais bon pas grave vous allez en faire quelque chose de terrible et scotche au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
vi mais il me branchait bien en vehicule publicitaire pour styl'deco mais bon pas grave vous allez en faire quelque chose de terrible et scotche au sol


tu vois Marje, mme Phil est du mme avis que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo si tu reflechis un peu tu trouve et pour le bleu c'est le même que ton tôlé......
enfin moi je le connais bien et bon achat.

content pour la famille rats n'roll que vous ayez ENFIN une voiture 4 place avec du chauffage.....
Allez bisous et a bientot

Ps si vous avez besoin d'un coup de main pour l'une de vos voiture ou pour la maison (comme je l'ai dit à grishka) call me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voyons que cette nouvelle acquisition vous interresse, alors pour vous aider c est pas ce type de vehicule déjà chez nous


ce n'est pas un b1 de 1969 en resto on l'a dèjà.
ce n'est pas un b2 de 1976 il en existe qu'un le rat's n roll.
ce n'est pas un b1 de 1969 encore car il sert de dons d'organe et de futur projet pour sharleen.

ce n'est pas une golf un caddy .....

ce n'est pas non plus une passat break bleu motion même si il y bleu dans le nom.............

alors pour ceux qui sont libre le week end prochain la bête enfin le monstre remonte chez nous.

Nous vous attendons nous prevenir nous mettons les bières au frais.......

Ah oui pas ce week end nous ne sommes pas là et irons surement voir un b tolé de 19??.

A suivre ben8.

Bonne nuit à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé Rico ya pas que toi qui sait moi aussi je sais

donc puisque je sais, jvais en faire profiter tout le monde ,donc c'est un(e) .... de 19.. qui est de couleur .... voila vous savez tout ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-6 a écrit:
héhé Rico ya pas que toi qui sait moi aussi je sais

donc puisque je sais, jvais en faire profiter tout le monde ,donc c'est un(e) .... de 19.. qui est de couleur .... voila vous savez tout ! :lol:


ho lala Nico
t'en dit trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
Un split ?


pas pour cette fois!!!!!!!!!il faut attendre l'année prochaine ou les suivantes car depuis le vole de la cox nous avons un souci avec les vw achat compulsif tous les ans alors maintenant on en est à + 5 depuis la cox!!!!!!!!!!!!! il y a donc 4 ans (est oui la même année il y a un un b1 et un b2 rat's n roll) :roll:et je ne compte pas les à eaux Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

mais à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
c'est bon j'ai compris c'est le pick up de copain Rolling Eyes


heureusement que tu ne fais pas les moteurs comme les enquêtes yocolumbo vive les mp avec des photos :lol: sinon les enquêtes ne se finirai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon est bien maintenant on verra si tu as la bonne réponse.......


peut être à ce week-end car on monte sur grenoble (pour voir un tolé ) NON je rigole il est pour BEN8

Mais surement à dimanche pour récupe le BEBE BEN8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des news de nos vws.


après un an de repos le RAT'S N ROLL reprend du service pour notre plus grand plaisir!!!!!!!!!

Toujours en phase évolution nous avons rajouté une option sur cette vw pour les curieux à voir lors du meeting de Ruoms à St Remèze........


nous améliorons ainsi le confort de la famille.....

Nous prendrons aussi le 181 pour les balades et le pick up il me semble ......

Le Rat's n roll sera notre vwgalow pour le week end...............
à trés vite pour un moment de délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...