Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred&isadu84

LE BUS

Messages recommandés

Donc voilà, je vous présente LE BUS :

AVANT : donc hauteur d'origine, banquette avec meuble, panneau de porte "flower power" et galerie. et quelques point de rouille (mais rien de trop grave)












MAINTENANT : rabaisser, nouveau pot, nouvelles banquette avec ceinture de sécurité (mais toujours les points rouille)












Voilà la présentation du BUS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'ai pas oublié...vendredi après-midi je regarde pour ton hayon et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, Le BUS a servi de "voiture" pour un mariage (hors du commun, car tout les invités devaient se déguisés :lol: ) sur le thème de la forêt! donc on a essayer de le décorer comme on pu mais c'était pas évident car les décos étaient du naturel. Donc avec la chaleur qui fesait le lierre a un peu cramer, mais bon, les mariées ont adorés. voilà quelque tofs :




et pour le fun, je vous mets une tof des mariés déguisé en elfes :


voilà... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa encore un couple qui s'est rencontré dans World Of Warcraft ca lol!lol!lol!

Marrante la déco en tout cas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Waaaa encore un couple qui s'est rencontré dans World Of Warcraft ca lol!lol!lol!

Marrante la déco en tout cas :lol:



non, pas du tout, mais par contre c'est des teufeurs, et ils voulaient se marier en camion, (mais trop gros!!) et la voiture (trop petit) donc ils ont voulu le BUS...

biz
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je me permet un petit détérrage de post car je suis trés content de retrouver mon ancien bus !

Ou en êtes vous, une rénovation complète à elle été entreprise ?

J'espère avoir de vos nouvelles ...

Au fait, vous êtes partis avec les doubles de clef de ma cox, et j'ai encore les support du hamac de cabine !

J'espère vous recroiser à l'ocaze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Hadrien !

Comme tu as pu voir sur les photos, j'ai apporté quelques modifs (droppage du train avant et arrière, changement de pot, refait tout les freins). Il me reste la carrosserie et l'aménagement à finir. Pour les clés et le hamac, je sais pas trop comment faire ! il faudrait attendre le calendrier des meetings pour voir s'il y en aurait un entre Toulouse et chez moi !

Au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ca fait plaisir de voir le combi entre de bonnes mains.
Il y a des chances pour que moi ou un de mes potes soient à la bourse de valence en février, on pourrait peut être en profiter. Je te recontactes d'ici là.

J'espère que j'aurais l'occasion de vous recroiser avec "sancho" à l'occase..

Bonne route :)

Hadrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...