Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lougarou419

mes air et mes water

Messages recommandés

les differentes phases de la 1200,toujours en hyper low budget,et home made. Le combi,model de 79,acheté en Belgique avec plaques polonaises.. toit ouvrant version deluxe(les baguettes ont disparues snif!),et moteur type 4,dot les premieres lettres sont "AS"donc 2l ? 1.7 ?C'est bizard as pour moi c'est le type 1 en 1600
les watercooled maintenant une polo de 92 qui sert presque a rien et le golf cab sportline de 92 quand il fait trop chaud
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki merki,j'ai des photo de la cox plus anciennes,quand je l'ai acheté a l'epoque a paris ,c'est un ami brocanteur qui l'avait reperé dans un sous sol,le proprio etait dcd,et la veuve me l'a vendu pour que dalle.Une batterie chargée,un control du niveau d'huile,un coup de chiffon sur le pare brise,et roulez jeunesse,il y avait 10 cm de poussiere dessus,et on s'est bien marré! la veuve n'en revenait pas que la cox redemare.apres les constats ont ete moin bon:le longeron gauche etait comme un gruyere,et la j'ai entamé le demontage total,et mes finances ne me permettant pas de faire appel a un pro,j'ai tout fais quasiment seul,mais toujours avec de bon conseils(pis super vw depuis le n°1 ca aide)
le combi lui c'est le cadeau de mariage de ma mere,dire qu'elle voulait m'acheter un re...lt esp..e.....beuark ! oui je roulais beaucoup en mini (la vrai pas la bm)et quand mes trois gosses sortaient de derriere elle avait mal au coeur,donc j'ai dis ok pour le monospace,mais je choisi ha ha ha et j'avais mes criteres:huit places,un toit ouvrant,moteur type 4,et pas trop pourri,et j'ai trouvé en belgique un en plaque polonaise.La demarche pour immat en france est relativement simple:donnez des sous a vw,un quitus fiscal(gratos),facture d'achat,et un ct,et cela fait trois ans qu'il roule assez regulierement
Bon il est tard et je suis parti pour raconter ma life........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de mes vw:la polo est vendue,et on m'a donné de la peinture auto donc,la cox a eu droit a un changement de couleur,et c'est mieux que le noir mat a la bombe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces vws, celles qui sont home made sont les meilleurs. elles ont un bon feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...