Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwin1

Mettre du son

Messages recommandés

Salut !

Qu'est-ce que vous avez comme sono dans votre VW ?

J'ai envi de me faire une installation sans autoradio. C'est-à-dire ampli + enceintes + lecteur mp3, mais est-ce que tous les ampli ont une entrée pour mp3/iPod ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rominet, c'est une question pour toi ca lol!lol!
Moi comme son, seulent celui du flat 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est on installe la sono ce weekend !!
Donc c'est une installation avec 1 ampli Alpine, et 2 HP Blaupunkt, qui seront placés dans le coffre arrière
Il y aura juste une prise jack sous le tableau de bord pour brancher un mp3/iPod
Ça veut dire pas d'autoradio, de découpe de boite à gant, découpe tableau de bord etc etc.

Topic détaillé à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool cool le projet , avoir du son sans vilain autoradio en façade , je pense que tu viens de lancer un concept tres interressant , a suivre donc , de + en general on ecoute rarement autre chose que du cd ou du mp3 maintenant ;

sur les tofs on vois que tu branche direct ton mp3 sur l'ampli tu as trouvé facilement l'interface entre les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est intéressant mais pas seulement pour les Cox, également pour tous ceux qui en ont marre de se faire braquer les autoradio woodscox
Par contre n'allez pas chercher de renseignements auprès des vendeurs en magasin, ils ne connaissent rien d'autre que les autoradio...

L'iPod est branché directement à l'ampli effectivement, par un adaptateur RCA <-> Jack
J'avais déjà l'adaptateur, donc j'ai juste acheté une rallonge Jack. Sinon il suffit d'acheter une rallonge de 10mètres Jack d'un côté, RCA de l'autre, et on peut brancher n'importe quel baladeur sur un ampli !

Tout existe sur eBay, les chinois savent tout faire :lol:

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja le meme montage sur ma cox, sauf que j'ai que le hp d'origine Suspect

la source... IPhone powwwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la qualité du son c'est comment ?? A grande vitesse tu entends quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwin a écrit:
Et la qualité du son c'est comment ?? A grande vitesse tu entends quelque chose ?


ça fait un peu juste avec un seul hp :lol:
par contre rouler à grande vitesse je peu pas trop faire avec le 1300 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prevoir un anti-parasite aussi avec certain ampli on n'enten des parasite lorsqu'on accélere sinnon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...