Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mefisto

snif snif.......

Messages recommandés

meme si je ne suis venu ke le dimanche je nai pas trouver une seul tof de ma cox ?? .je c k elle ne peu pas plaire a tout le monde mais enfin c une cox comme tout les autre tant pi si elle plaie pas ou dite moi pour kelle plaise (sauf le gratte bitume ) je fait partit de l association ( je protege mon groudron :lol: :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est adorable ta cox!!!!!!!! pourquoi dis tu ça???? ?

pour qu'ils la prenne plus en photo....suis le conseil de jerem par exemple...
enleve le capot arriere, donne des coups de marteau sur ta caisse,casse les sieges, jette de la boue dessus......et rentre tes roues avant dans les ailes afin de plus pouvoir tourner....... Shocked
tu vas voir elle sera telle une star sur le tapis rouge du festival de cannes...oui je sais ils sont fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere bonne action de merveille de modo, déplacement de ce sujet ici au lieu des achats/ventes mouhahahaha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
1ere bonne action de merveille de modo, déplacement de ce sujet ici au lieu des achats/ventes mouhahahaha lol!



biiiiiiieeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merveille de modale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant...vous vous etes meme pas rendu compte qu'un mec pleurait..... 😢 :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tu devrais me nommer le psychologue assistant social du fofo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je ne suis pas une merveille de lordi Shocked
je ne c jamais ou pose les sujets alors merki a celui ki remet a sa place
je ne pleure pas je suis triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes fouuuuuuuuuuuuuuu on a pas tous 20ans sa fait mal au dos de toucher par terre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps la pauvre elle est garée derrière l'allée, cachée par deux voitures... on la voit pas forcément.
Met la en valeur ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis au sol avec un -8 et un garde au sol de 6cm c poser et racle pas et avec la peinture noire mât c turais

Bon c sûre avec 2- crans et le train a - de 2 cm du sol ça claireais ça rasse aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si elle est belle,meme plus belle que la mienne qui est aussi noir mat ,mais a la bombe en attendant mieux.

pis le plus important c'est de rouler dans une caisse que l'on aime, nah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lougarou419 a écrit:
bah si elle est belle,meme plus belle que la mienne qui est aussi noir mat ,mais a la bombe en attendant mieux.

pis le plus important c'est de rouler dans une caisse que l'on aime, nah!
c pas mal a la bombe moi c fait au rouleaux en 30minute woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal bon.....j'avais un stock de bombe,mais de pres c'est pas le top,mais je vois les petits defauts de carrosserie,que je refais petit a petit et les raccords de peinture sont invisibles.Quand arrivera le grand jour pour une vraie peinture,il suffira d 'enlever le noir au poncage et de ce fait aucun endroits ne sera oublié :lol:
le rouleau pourquoi pas du moment que c'est pas pour du crepi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...