Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine1

cox du coeur cox au grand coeur

Messages recommandés

le club du sac cox et les cox du coeur tienne a remercier toutes les personnes présentes au meeting de chateaurenard qui ont participer a la tombola .En effet grasse a votre generositee la petite capucine a recolter la sommes de 1200 euros encors un grand merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon super idée d'avoir ouvert ce post des cox du cœur ,comme ça on peut mettre aussi des photos de ou des personnes concernés et en plus je commence avec Capucine









Voilà pour moi,je voudrais dire un énorme bravo aux Sac'Cox d'avoir eu l'idée d'organiser une tombola pour aider la belle Capucine,merci et bravo aussi à Marco d'avoir créer les Cox du cœur qui grâce à cette association ont peu venir en aide de plusieurs façon à des enfants,des retraités..... et pour finir un dernier mot pour Ricardo et Yaëlle "je te l'ai dit Ricardo dimanche" et je le redit "RESPECT" pour votre joie et bonne humeur que vous montrer lors des rencards,meetings.....car dans la vie de tout les jours vous devez avoir de dur moments et certainement des décisions très dur à prendre et rien que pour tout ça je ne cesserais pas de vous le dire "Chapeau"
bon courage à vous deux..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je rajouterais un pour cyril qui a pousse tous le monde a remettre la main a la poche

ps: MAINTENONS NOS TRADITION lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo pour ce que vous avez fait pour capucine

le saccox
les cox du coeur
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au cox du coeur sans qui de tel elans de generosite n existerai pas merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...