Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Voila donc la 911!!

Messages recommandés

Bonjour les filles!!! voila arrivé il y une prtite heure de ce périple de fooooooolie partie ce matin avec le bay à 4 heure du mat et rentré donc vers 22H, et c'est la peeeche!!!
petite presentation rapide

donc l'echange a été fait avec une 911 2l7S targa injection mecanique de toute beauuwwwtttééé.. je vous en dirais un peu plus sur ce modèle mais place au photos!!!
enfin l'essentiel, chassis et maca neuve.. juste 2/3 finition a faire sur l'interieur et le targa..







réfection totale du moteur.. il a a l'heure ou je vous parle donc environ 2700 kilomètres.. a peine rodé... et croyais moi jel'ai rodé sur le retour... mouarf..





la caisse...









voila mes biquettte c'est un peu rapide mais on aura le temps de revenir dessus!! car la je suis un peu flagaamoooooonnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute beautéééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked mais comment tu fait gros pour avoir des bon plan comme sa cela dit chapeau elle es nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton! Alors ce retour? Content qu'elle te plaise ma euh pardon ta p'tite grenouille!!!
Et ouai je suis l' ex-proprio de cette 911 , mais pour me consoler j'ai un joli bay pour emmener la p'tite famille! Je mettrais 2-3 tofs demain de sa nouvelle maison, et de ses nouvelles soeurs et cousine Allemandes ! Good night!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain vraiment trop belle cette 911, puis la resto, au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le niveau de refection a l'air assez élévé.

Attention aux appareils photos maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de folie !!! Stéf, tu ne t'arreteras donc jamais. J'attend la suite avec impatience et surtout de te voir au volant de tes nouveaux jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dedans on va t'appeler "le rebelle"........didon avec la 356 ça te fais une belle porscherie!!!!!!!! mouarf!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked tsssss des fois on a juste les yeux pour pleurer ... t'accomplis vraiment le reve de tout passionné ... de l'aircooled en Vw et porsche dans son garage , le tout en état concours

superbe acquisition , félicitation tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ! Que ca soit la teinte, la finition, et surtout le targa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maturli a écrit:
Encore un coup de folie !!! Stéf, tu ne t'arreteras donc jamais. J'attend la suite avec impatience et surtout de te voir au volant de tes nouveaux jouets



belle acquisition, y love 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec m'avait contacté pour l'échanger contre mon bus, mais j'avais refusé car les targa j'aime moyen...mais c'est vrai que cela dit....tres tres belle celle la au niveau finition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Vraiment superbe ! Que ca soit la teinte, la finition, et surtout le targa !!


oui la teinte est une commande spéciale " vert diamant". le targa mérite une petite resto, ainsi que l'interieur a un peu a rafraichir.. vu qu'elle le merite je vais m'en occuper tres rapidement...
tout le reste est neuf moteur, trains roulants, frainages.. donc pas de soucis
apres verification elle est bien matching number.

l'avantage de ce modèle ci c'est que la caisse est galavanisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie charette!!!!

Echanger un bay contre une 911... Je crois que j'aurai fait pareil!! :lol:

Couleur vraiment sympa... et elle est de quelle année c'te p'tite porsche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox a écrit:
le mec m'avait contacté pour l'échanger contre mon bus, mais j'avais refusé car les targa j'aime moyen...mais c'est vrai que cela dit....tres tres belle celle la au niveau finition !!



Salut effectivement je me rappelle de ton bus, il est très beau! Cool

Je ne m'inquiète pas pour l'avenir de mon ex targa, avec un gars comme tonton, je pense qu'elle est entre de bonne main! C'est cool d'avoir les deux, flat4, flat6, le plus dur est de choisir laquelle pour aller cruiser! Pour l' année elle est de fin 76.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Steph trés bel échange . Elle est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...