Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cox04

1er Meeting de CHORGES (05) 13/14 juin 2009

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour vous communiquer les dates du 1er meeting en bordure du lac de serre ponson.
Il aura lieu les 12.13.14 juin 2009,sur la base de loisir dans la baie st michel (c'est super beau).pour ceux qui veulent localiser le lieu taper Savine le lac dans le 05.
C'est Damien, alias le montagnard et Cedric le president du club de Gap, qui l'organisent.
Damien devrait avoir une connection internet la semaine prochaine et ils nous donneront plus de renseignements.
Sylvain

Info prise sur les copains des Cox du 13 :


bon voila les news,donc des le vendredi on acceuil les premier avec l'apero une soirée barbecue et music cool pour commencer jusqu'a pas d'heure puisque nous seront sur le site ,
le samedi petit dej ensemble en attendant les autres le lac sera plein donc baignade matinale pour les courageux et j'en connais! activitée diverses et visite du superbe site
le camping et sur la base et toutes les commoditées aussi toilettes douches ... le prix d'entrée pour un vehicule et de 27 euros pour deux et 1,90 par personne supplementaire ce qui est correct compte tenu que vous aurais le repas du samedi soir inclus et le petit dej du dimanche offert par le club pour le repas entrée plat chaud(couscous) fromage et patisserie , la soirée sera musicale a souhait avec la place pour bouger et faire la nouba!! il y a aussi possibilité pour ceux qui viendrais de loin et qui veulent profiter de la region de louer des chalet sur la basele prix est de 50 euros la nuit pour 5 personnes ou 290 euros la semaine pour 5 aussi contact: aurelie au 04 92 50 67 72 de la part du alp' vw legend pour le meeting vw l'email de la base nautique pour en voir et savoir plus:www.baiesmichel.com a voir absolument!!

des micro-ondes seront a dispo sur le site pour les biberons et petit plat bébé (4 ou 5 suivant dispo ) a divers endroit un espace enfant avec animatrice et petits lots remis sera aussi prevu pour que les parents puissent se detendre ,le snack de la plage sera ouvert avec pedalo et kayac pour les sportifs et le directeur de la base nous propose des baptemes de goellette le samedi apres midi pour ceux qui ne feront pas la ballade touristique 5euro de l'heure de5 a dix personnes par bapteme (photos a faire sur le lac) ca peut etre de bon moments . la ballade du samedi se fera en direction du barrage de serre ponçon (a voir ) avec arret pour les photos ,ballade de 1h30 environ et 35 a 40 km encadré par le moto club de chorges pour finir a l'apero offert par la mairie dans le village,puis retour sur le site.

le dimanche petit dej ,ballade vers l'embrunais et arret au chateau de cros pour les photos souvenirs retour sur le site vers midi apero repas a dispo animations diverses preselection du top 10 exposition des voitures selectionnée devant le lac concours divers et pour permettre a ceux qui viennent de loin de ne pas partir avant la remise de prix se fera vers 16 h30 possibilitée de rester finir la soirée du dimanche pour ceux qui veulent ,voila deja pour les infos en live et pour le reste vous verrez sur place

















voila les Louloutes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerai savoir si quelqu'un décole vendredi et l'heure qui arrangerai le plus de personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas di!! mon sellier ne pourra pas me l'a faire don j'ai recollé le bout de toi qui me reste lol!lol!
non en 1302 de toute beautée(merci tonton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiche!!!!!!! bon revenons au post...j'amerai savoir si ya du monde qui decolent vendredi fin d'apres midi,j'ai peu etre un ami qui serait du voyage.moi c'est jeudi soir pour "the first gnocchi day's"de la saison :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola a tous, je relance ce topic car nous allons en force a ce premier meeting, nous laissons tomber l'hérault!!!!! donc qui vient???
je vais recup des infos et vous les communiquer en tous cas ca a l'air d'etre un super meeting!!!!

seront présent :

Moi avec madame et le petit
Rom et Meline
Luc et sylvie
Yann et Oliviaouuuwwwww
Manu Familyssssss

qui d'autre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis a jour en premiere page!!!!! allez bougez vous, il faut vraiment venir pour leur premier meeting, en plus je connais bien le coin ca va etre que du bonheur de toute beauuuuuutéééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seront présent :

Moi avec madame et le petit Eriba powaaaa
Rom et Meline Eriba Powaaa
Luc et sylvie Eriba powaaaaa
Yann et Oliviaouuuwwwww Eriba Powaaaa
Manu Familyssssss Eriba powaaaaa
David, Valé et les enfants Combi Powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on va passer encore un très bon weekend!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
je pense qu'on va passer encore un très bon weekend!!!!!!!!!


ouai enfin... dommage que tu sois la mais on fera avec....... eennnnnnnnnnnnnnnnn fffiiiiiiiinnnnnnnnnnn..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'aurais étonner que tu dise quelque chose de gentil!! lol!lol!
mais si je ne serais pas la qui mettrais l'ambiance, en plus j'ai toujours quelque a raconter!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
sa m'aurais étonner que tu dise quelque chose de gentil!! lol!lol!
mais si je ne serais pas la qui mettrais l'ambiance, en plus j'ai toujours quelque a raconter!!!! lol!


tu viens avec Anggun??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je croit quelle sera occuper sur fos avec moussdiouf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé je suis déja pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout juste rentrer de cette journee bien charger
beh je peut vous dire que pour un premier meeting ils ont fait fort
un acceuil et une sympathie de toute l organisation vraiment geniale
un site nikel chrome un soleil de fou
bref tout les ingredient d un super meeting
chapeau bas a " alp vw legend "
le rendez vous est deja pris pour l annee proochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous vraiment un super meeting comme vous l'a dit Rom impecable pour une premiere chapeau a tous et a toute l'organisation les tofs un peu plus tard :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...