Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Cékoidonc?

Messages recommandés

Bonjour mes petites tiges de culbuteur ^^

création de cette catégorie pour présenter en détail nos merveilles de la nature!!! vu que j'en ai un peu plein le Q de lire des ouin ouin mag plein de V6, V8, ou de carriole inabordable, ou il n'y a pas réellement l'historique de la voiture, je veux dire par là son âme!!! bref!!

chaque mois ou quinzaine j'ajouterais un petit reportage sur une de vos voitures, nos voitures, celles qui roulent, qui font les meetings bref les vrai vw bordel!!!! . j'espère que ce sera de toute beauwwwté...

la bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est halucinant toute les idée que tu peux avoir et j'en suis completement fan je sens que sa va claquééé sa mèèèèèreee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, les voitures, faut que ça roule, faut que ça s'use, faut les faire vivre!!!

elles obtiennent une histoire, ce qui rend a mon goût ton notch plus interressante que la caisse retauré a neuf de certain gars...

enfin, c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwman a écrit:
lol!lol!lol! moi j'ai sa sur mon ancien golf old school
http://www.automoto.fr/auto-moto/video/tf1-en-video-le-tuning-des-ch-tis-4078006.html
je c pas si c la ou pas SuspectSuspect
enfin voila du tuning old school


je ferais la presentation de ta golf avec plaisir, mais envoi moi un petit mp avec plain de petite indic et annecdote ca sera mieux!!! 1 ere mise en circu etc...

tchuuussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je vient juste de m acheter une Mazda 2 diésel en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
ça tombe bien je vient juste de m acheter une Mazda 2 diésel en plus

ouai et moi j'ai le projet de metre un moteur d'AX KA-WAY dans une split standar de 49 et en plus je .......................sort Embarassed

super initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
JPH a écrit:
ça tombe bien je vient juste de m acheter une Mazda 2 diésel en plus

ouai et moi j'ai le projet de metre un moteur d'AX KA-WAY dans une split standar de 49 et en plus je .......................sort Embarassed

super initiative


MDR :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Bonjour mes petites tiges de culbuteur ^^

création de cette catégorie pour présenter en détail nos merveilles de la nature!!! vu que j'en ai un peu plein le Q de lire des ouin ouin mag plein de V6, V8, ou de carriole inabordable, ou il n'y a pas réellement l'historique de la voiture, je veux dire par là son âme!!! bref!!

chaque mois ou quinzaine j'ajouterais un petit reportage sur une de vos voitures, nos voitures, celles qui roulent, qui font les meetings bref les vrai vw bordel!!!! . j'espère que ce sera de toute beauwwwté...

la bise


on a eu la même idée car je comptais faire ça dès le mois de mars sur le forum "descoxsdu13".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qu'elle est bonne cette idee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des vraies vw comme les notres!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1302rust'racer a écrit:
Tonton a écrit:
Bonjour mes petites tiges de culbuteur ^^

création de cette catégorie pour présenter en détail nos merveilles de la nature!!! vu que j'en ai un peu plein le Q de lire des ouin ouin mag plein de V6, V8, ou de carriole inabordable, ou il n'y a pas réellement l'historique de la voiture, je veux dire par là son âme!!! bref!!

chaque mois ou quinzaine j'ajouterais un petit reportage sur une de vos voitures, nos voitures, celles qui roulent, qui font les meetings bref les vrai vw bordel!!!! . j'espère que ce sera de toute beauwwwté...

la bise


on a eu la même idée car je comptais faire ça dès le mois de mars sur le forum "descoxsdu13".



lol!lol!lol! pourquoi tu "comptais" ? tu comptes plus le faire ? woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1302rust'racer a écrit:
tintin13_2 a écrit:

lol!lol!lol! pourquoi tu "comptais" ? tu comptes plus le faire ? woodscox


si mais apres le meeting de ruoms



????? woodscoxwoodscox pourquoi cette date précise ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les mecs la fin du monde est prévue pour 2012 donc faut se bouger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
ca arrive... juste qu'il me manque du temps bordelasse!!! lol!lol!lol!lol!


In woodscox' mag we trust !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Steph a écrit:
ca arrive... juste qu'il me manque du temps bordelasse!!! lol!lol!lol!lol!




alors c est pour kan ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Steph a écrit:
mdr.. les journée sont trop courtes bordel...


J'ai un plan pour acheter des journées de 35h lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...