Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Création de L'association

Messages recommandés

Bonjour les Filles,
C'est tout nouveau, c'est tout frais, l'association est crée!!!!! et oui passage oblige pour favoriser l'organisation de petites manifs ou sortie, ainsi que nos repas histoire d'etre bien assuré et que l'asso aide un peu financièrement certaines manifs!!!!! ( exemple la sortie de l'herault à un tarif preferentiel vu que nous sommes en asso... meme si pour l'instant il n'est pas question d'interdire l'accès de manif au non adhérents.

le but de l'asso, et bien c'est tout simple, promouvoir l'image de la cox et derivés sous forme de manifs, de sortie, de bricolage, enfin bref faire briller nos chers insectes!

le président : Stéphane Granié
Le Trésorier Emmanuel Disderot
Le secrétaire : Romain Ferret... mouahahahah...

ce que je vous propose en quelque lignes :

1) une cotisation de 20 euros par personne ou 30 par couples, pourquoi faire? eh bien histoire de se payer un petit repas de fin d'année, ou bien une galette des rois en janvier, et encore un petit apéro en fin de saison de rencard, ou en reprise? plus on a d'adhérents plus je pourrais gratter de sub pour faire de grosse chose!!! héhéhéhé
je pense que c'est un prix tout a fait raisonnable pour une année. ce qui donnera droit aussi a des réduc dans certain shop, a une reduc chez un controleur technique, a une belle carte de membre de toute beauwwwté, bref vous me connaissez ce sera de toute beauwwwtééé!!!

2) L'organisation d'une bourse d'echange et hall expo,avec une vw a gagner en motterie... mais quand je dis bourse comprenez Bourssasse.... Valence c'est l'ouverture de la saison, je compte bien que nous soyons la fermeture de la saison!!! j'ai déjà les accords pour le pret des salles...j'ai commencé a discuter avec des professionnel...bref on en parlera plus longuement dans un autre post.

3) continuer a faire notre repas comme nous avons fait la paella (70 personnes) et l'aioli (110 Personnes)... cette année pourquoi pas un barbeuk Géant?... laisser moi un peu y reflechir.. avec cette fois le chateau gonflable propre hkihihihih et le concour de boule avec lot et remise de prix...

4)Nous nous devons de participer au téléthon.

voila vraiment en gros. ne vous inquietez pas, l'association est pour moi l'assurance de faire ces gros evénements dans la légalité. je compte bien rester dans le fonctionnement du fofo, ors de question de se prendre la tête pour le reste.

voila mes petits loups... allé on casse la tire lire!!! c'est pour votre bien!!! lol

bises a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est une tres bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout ca !!!!!


Moi jhadere bien evidemment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Mais c'est une tres bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout ca !!!!!


Moi jhadere bien evidemment !!!!


mais toi c'etait d'office!!!

et tu auras droit a une rangée spécial 1303 dans le hall de la bourse... La rangée Bat.... parole de président!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
un grand oui!!!!! plein de barbek et de petanque moi c'est d'accod


et maaaa fouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Popeckou délégué au concours de boulaaassseeee!!!! moi je vais me commander un jeu de boule OBUT Métalflake pooowaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
SuperBat a écrit:
Mais c'est une tres bonne idéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout ca !!!!!


Moi jhadere bien evidemment !!!!


mais toi c'etait d'office!!!

et tu auras droit a une rangée spécial 1303 dans le hall de la bourse... La rangée Bat.... parole de président!!



lol!lol!lol!lol!lol! Trop bon !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que tu fais Steph !!!!!!!!

Franchement chapeau pour tout ce que t'apporte au Woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metalflake!!! tiens c'est pas une mauvaise idée ya quelque choses a faire là je pense....
......tiens nous au courant pour la member carte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton ..... sérieu t'es vraiment énorme comme mec !!

Meme si tant que j'ai pas le papier rose en poche je pourrais pas descendre trop souvent , jpense que jvé adherer

Franchement juste un gros RESPECT pour tout ce que tu fais , c'est sa LA VRAI passion et franchement c pas du leche Boulasse ce que je dis , je le pense vraiment EmbarassedEmbarassed


woualaaaaaaa , LOngue Vie au Wood's !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec les autres !!!
J'adhere bien evidament lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh p'tin!!! il s'est decidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheurrrrrrrrrrr ce que ça va faire!!!!!

POUR UN PEU DE BORDEL..........................j'adhere!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne initiative tonton longue vie aux woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
tonton ..... sérieu t'es vraiment énorme comme mec !!

Franchement juste un gros RESPECT pour tout ce que tu fais , c'est sa LA VRAI passion et franchement c pas du leche Boulasse ce que je dis , je le pense vraiment EmbarassedEmbarassed




Oula ! surveille tes arrieres steph ............................................................................ Arrow



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscario a écrit:
tintin13_2 a écrit:
tonton ..... sérieu t'es vraiment énorme comme mec !!

Franchement juste un gros RESPECT pour tout ce que tu fais , c'est sa LA VRAI passion et franchement c pas du leche Boulasse ce que je dis , je le pense vraiment EmbarassedEmbarassed




Oula ! surveille tes arrieres steph ............................................................................ Arrow



lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre un peu la patate foooooooowwwwwwle

j'enverrais un mail a tout le monde pour rappeler le prix des cotises... je souhaite aussi proposer a ceux qui sont loin de nous, et donc qui ne profite pas de nos apéros etc... une cotise de 5 euros par an... franchement c'est pas plus fort que le mec de la maaf ca???????

bisous les filles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
oscario a écrit:
tintin13_2 a écrit:
tonton ..... sérieu t'es vraiment énorme comme mec !!

Franchement juste un gros RESPECT pour tout ce que tu fais , c'est sa LA VRAI passion et franchement c pas du leche Boulasse ce que je dis , je le pense vraiment EmbarassedEmbarassed




Oula ! surveille tes arrieres steph ............................................................................ Arrow



lol!






woodscoxwoodscoxwoodscox


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
ca va etre un peu la patate foooooooowwwwwwle

j'enverrais un mail a tout le monde pour rappeler le prix des cotises... je souhaite aussi proposer a ceux qui sont loin de nous, et donc qui ne profite pas de nos apéros etc... une cotise de 5 euros par an... franchement c'est pas plus fort que le mec de la maaf ca???????

bisous les filles






, " pataate et paaas cheeer , c'est le woods que j'preeefeere , c'est le wwooodss " lol!lol!



JJ sors de mon corps :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin on y arrive

Je fait passer la tune au trésorier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiétez pas les belettes... je vous direz comment adherez.. en fait c'est facile chèque a l'ordre de "woodscox " ou en espèces night, quand vous me voyez ou par courrier!!!
mais comme je vous l'ai dit vous recevrez tous un MP ce sera plus simple.
en tous cas merci a tous de répondre présent, et un grand Merci à Véro qui m'a filé un bon coup de main pour les statuts de l'asso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien tonton ,ce n'était pas grand chose si tu as encore besoin de renseignements ou autres.... n'hésite pas ,si je peux t'aider ça sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Tonton et bravo à tous les futurs membres !!!

Quelle enthousiasme chez vous ! Whaou !

Dommage que je sois si loin, qu'est ce que j'aimerais faire parti de l'asso !

++ KéV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ÉNORME tous sa!!!!!!!!
Évidement que je me lance dans l'aventure héhé [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux que l'on te suis Tonton!!!!!!!!!!!
A fond avec toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes des merveilles!!! merci a tous!!! je suis entrain de faire faire les cartes d'adhésion, je règle les derniers "partenariats" histoire que tout le monde puisse avoir des avantages et roule ma poule , vé pouvoir enfin prendre les inscriptions de toute beauwwtttéééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis!!!!!!!!!!!!! putin vivement le prochain pic-niktou.........organizé com tu sais le faire avec la pétank métalflake en lot! ouai je sents bien la surpriz!!!!!!du popechkou...... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas lu ça , c'est une très bonne idée stephane .
il faut que ça bouge dans le sud-est .
très bonne idée celle de la bourse d'échange.

je pense que je vais suivre bat et integré l'asso si vous le voulait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1302rust'racer a écrit:
j'avais pas lu ça , c'est une très bonne idée stephane .
il faut que ça bouge dans le sud-est .
très bonne idée celle de la bourse d'échange.

je pense que je vais suivre bat et integré l'asso si vous le voulait bien.


Par contre faut etre present en aircooled Jéjé lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
1302rust'racer a écrit:
j'avais pas lu ça , c'est une très bonne idée stephane .
il faut que ça bouge dans le sud-est .
très bonne idée celle de la bourse d'échange.

je pense que je vais suivre bat et integré l'asso si vous le voulait bien.


Par contre faut etre present en aircooled Jéjé lol!lol!lol!lol!lol!



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1302rust'racer a écrit:
2 , 4 ou 6 cylindres lol!lol!


4 a plat refroidis par air lol!lol!lol! siglés vw :lol: :lol:

Avec une carosserie toute en rondeur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également partant pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news les belettes

tout est ok pour commencer a prendre les inscriptions!!! je fais aussi fabriquer tee shirt et quelque goodies.... je vous enverrai un MP a chacun avec toutes les explications... de toute beauwwwtttéééée

@ plus mes merveilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
un peu de news les belettes

tout est ok pour commencer a prendre les inscriptions!!! je fais aussi fabriquer tee shirt et quelque goodies.... je vous enverrai un MP a chacun avec toutes les explications... de toute beauwwwtttéééée

@ plus mes merveilles!!

cool sa me botte bien un t-shirt moi CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'aurais sus je t'aurais fait une inscription a ruons dommage bon pour la prochaine alors, les c'est les meme ou nouveau look ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola Sionus!!

je n'ai pour l'instant pas fait d'adhésion au niveau de l'asso!!! je lancerais les inscriptions le jour ou nous ferons peu etre un meeting ou une grande bourse qui sait?? en attendant, il n'y pas pas de dates dispo, donc pas de " cotisation" pour le moment.

je continurais par contre a organiser une grande bouffe comme chaque année!! et de petits rencard maintenant que j'arrive a la fin de la construction de ma maison, je vais avoir plus de temps!

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...