Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxdazur

Menton 2009 les dates

Messages recommandés

Bonsoir

un petit post pour vous annoncer les dates de Menton 2009

C'est la 20 eme edition et nous vous preparons un meeting digne de ce nom

bientot le programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodscox ouirpss, visiblement pas trop de monde pour MENTON ,

je pense bien y descendre , premiere grosse sortie pour el camionetos et plein de souvenir pour moi ( j'etais bidasse au MONT AGEL EN 1989!! hé hé 20ans comme le meeting :lol: ),
je suis en train de fiabiliser la béte au max pour que tout ce passe bien , je risque fort de partir de chez moi le vendredi tres tot pour faire la route vraiment tranquille faute d'avoir trouvé une boite longue ,
voila donc si pas de bléme je devrais etre sur MENTON assez tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça sera l'occase de te rencontrer, pour la route je monte avec les dropers of dead le vendredi si tu veux te joindre à la caravane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bidasse au mont agel.. Shocked et bien depui elle a bien changée ta caserne,si c'est celle de la tete de chien elle est toute cassée!! 😢 .......
nous ont decolent samedi matin vers 7h45 d'aix la barque..pour l'instant il y aura david avec son ovale et ju avec "orange bug"fraichement fini les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
bidasse au mont agel.. Shocked et bien depui elle a bien changée ta caserne,si c'est celle de la tete de chien elle est toute cassée!! 😢 .......
nous ont decolent samedi matin vers 7h45 d'aix la barque..pour l'instant il y aura david avec son ovale et ju avec "orange bug"fraichement fini les gars


peut etre moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'te récupère sur la route mon poulet? :lol: au faite j'ai remi une couche hier soir en rentrant de la gare TGV mais c'etait du rouge..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popechkou! a écrit:
j'te récupère sur la route mon poulet? :lol: au faite j'ai remi une couche hier soir en rentrant de la gare TGV mais c'etait du rouge..... Suspect


Ouille!!!! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Popechkou! a écrit:
bidasse au mont agel.. Shocked et bien depui elle a bien changée ta caserne,si c'est celle de la tete de chien elle est toute cassée!! ? .......
nous ont decolent samedi matin vers 7h45 d'aix la barque..pour l'instant il y aura david avec son ovale et ju avec "orange bug"fraichement fini les gars


peut etre moi!


j'etais en haut moi ,au fort du mt angel, la base aerienne etait sur roquebrune cap martin , c'est bien dommage si c'est le fort qui a disparu , ,

bon pour en revenir a nos moutons :lol: ton creneau horaire et cool ça pourrait le faire , vous compter descendre par l'autoroute ou la nat , selon votre vitesse de croisiere je risque d'etre un boulet avec ma boite utilitaire je plafonne a 90 je pense , je monte le compte tour demain je verais un peut les régimes que je prend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stinger13 a écrit:
Nous ont décolle vendredi à 16h de rognac


ok , je pense partir plus tot on verras ça , toujours est 'il que l'on peut ce voir sur site enfin je l'espere bien , on c'etais croisé je crois sur valence cet hiver , dans le hall a coté de la choupette a JJ ,avec le gars un peu space qui parler a la 53 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULE a écrit:
stinger13 a écrit:
Nous ont décolle vendredi à 16h de rognac


ok , je pense partir plus tot on verras ça , toujours est 'il que l'on peut ce voir sur site enfin je l'espere bien , on c'etais croisé je crois sur valence cet hiver , dans le hall a coté de la choupette a JJ ,avec le gars un peu space qui parler a la 53 :lol:


Surment mais je me rappel plus de ta tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart de chateaurenard pour moi vendredi en fin de soirée.trajet de nuit pour soulagé mon moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodscox sans moi , la boite du bus en tiens une couche , je pense aux roulement du couple conique , ça chante sévére en 4 , les vibrations remonte jusque dans le pommeau du levier , je prefere assurer , et eviter de me retrouver avec la boite plié sur la cote ça me couterais plus cher que d'acheter une boite pour le ramener,

j'suis deg , mais ça fait une paire de jours que c'est la misere woodscox ya des jours Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULE a écrit:
woodscox sans moi , la boite du bus en tiens une couche , je pense aux roulement du couple conique , ça chante sévére en 4 , les vibrations remonte jusque dans le pommeau du levier , je prefere assurer , et eviter de me retrouver avec la boite plié sur la cote ça me couterais plus cher que d'acheter une boite pour le ramener,

j'suis deg , mais ça fait une paire de jours que c'est la misere woodscox ya des jours Suspect


viens a aiguines alors LOUUUULEEE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part demain matin, vers 7h du péage de la barque, qui même me suive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rentré dimanche soir . mais sans aucune photos (apareil resté a la maison) woodscox
bien amusé avec la bande a loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...