Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gringo

Ma 1303 de 73

Messages recommandés

salut a tous coxiste et vwiste

voila le petit topic de ma 1303 acheter ce matin Cool

donc voila j'ai pour l'instant une idée trés breve j'éssaye de vous réaliser sa se soir

j'ai des photo et des vidéo de la cox nénamoin sur le chemin j'ai mis l'apareil photo dans la boite a gant alor ba elle y est encore Rolling Eyes :lol:

oui oui :jj: et il n'y a pas que lui

donc en attendant les photo et les vidéo j'attend vos impression comment imagineriez vous la 1303 parfaite ?? Cool

peace

PS : montage de mon idée de project en cours

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 13 3 peut etre belle dans plusieurs style du moment que c'est bien traité ...

un german peut etre beau comme il peut etre vilain et Inversement avec les autres styles .. a toi de voir , on attends des photos de la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Pouir moi non les jantes sont bcp trop grosses !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringo a écrit:
voila le genre de project qui me plairai bien de faire CoolCoolCool




avec une 1303 sa vas etre un peut difficile mais rien ais impossible non ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va faire un sacré bruit metallique quand elle va rouler........... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 1303 ca se laisse tel quel, juste un set de jantes larges et un leger droppage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour les pneu, j'en et pas fait c juste un montage vite fait

pour la taille des jante évident que la c'est trop gros comme je les dit c'est un montage vite fait c'est juste pour avoir vos avis en ce qui concerne la cox tétanosse lol! et les jante

car j'ai trouver sa sur internet sur un combi et je trouver que sa render pa mal

mais je vais faire d'aurte montage

PS : glisser moi des model de porsche avec de belle jante sa serait cool

peace

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Une 1303 ca se laisse tel quel, juste un set de jantes larges et un leger droppage




La german noire qua posté Tintin est tout simplement trop belle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'accroche pas du tous pour les jantes :evil: :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein moi pareil j'accroche pas du tout avec les jantes, bon en même temps le tuning c'est pas mon truc mais alors associé à la belle Tétanos alors la j'aime plus du tout...désolé
Pourvu que Nico ne tombe jamais sur cette photo de sa belle Tétanos lol!lol!lol!

avec Tintin
Après les gouts et les couleurs...... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je compte la vieillir

aprés pour les jante je cherche des belle jante de porsche mais de vieille porsche, genre la noir en photo un peu plus haut j'aime pas du tout sa colle pas au style de la voiture les jante sont trop récente pour la voiture je trouve (moins que mes jante de a8 c'est vrai Rolling Eyes )

j'ai chercher sur mecatechnic j'ai trouver deux trois model pas trop mal mais je continue de farfouiller je chercher aussi un bon kit airride

je me suis fixer un kit GAS (german airride system) a voir

je cherche aussi un volant (si je dit pas de bétize il équipe les 1300 de 69 je crois) il y en a une dans le topic présentation, la rouge il me faut absolument ce volant

je peut le méttre sur une cox de 73 ??

merci

PS : je vous tien au jus des piéce que j'ai trouver

peace

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouver actuelment :

jante :

http://www.mecatechnic.com/COX_VL34004_FR_1-jante-Radar-polie-percage-en-5X205-taille-5X15.htm

(je les avait vur sur une blanche comme la mienne et sur une noir et franchement sa clquer alor une fois que j'en aurais fait un rat's sa devrait le faire encore plus

pour le fun ( Rolling Eyes ) :

http://www.mecatechnic.com/COX_VA19002_FR_Klaxon-tacot.htm

:lol:

pour le confort et le look aussi j'avait penser a deux petit siége recaro :

http://img299.imageshack.us/img299/492/gti34pbwm4.jpg

probléme c'est que sa colle pas vraiment au style rat's

maintenant y me reste sur a trouver le system air ride souci c'est que je ne sais pas ou trouver sa pour vw cox' (si sa existe) et si sa existe pas lequel prendre pour une meilleur adaptation sur ma cox ??

voila

petite question juste :

qqun sais il ce que sa donnerais un rat's de l'extérieur parce que c'est ce que je voudrais faire en faite de l'extérieur sa serait un rat's donc carosserie peinture tétanosse colors ( :lol: ) avec les jante chrome sur le lien plus haut dans le message, mais avec un intérieur cuir noir

sa passerait ou pas ?? je me dit moi que sa peut passer mais en méme temp que si sa se trouve sa fera bizar de voir du pourri a l'eextérieur et du flaban neuf a l'intérieur Suspect

j'attend vos impression

peace

++

(dsl pour le doubl post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes que tu a trouvé sont des RADAR et elle son magnifique pour un rats !:
Mais en 15 pouces , pas plus gros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
Les jantes que tu a trouvé sont des RADAR et elle son magnifique pour un rats !:
Mais en 15 pouces , pas plus gros !!!



non tu te trompe elle existe en 17 les DADARS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yancox a écrit:
SuperBat a écrit:
Les jantes que tu a trouvé sont des RADAR et elle son magnifique pour un rats !:
Mais en 15 pouces , pas plus gros !!!



non tu te trompe elle existe en 17 les DADARS



Ouais mais je voulais dire " pas plus gros , apres ca deient moche !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yancox a écrit:
SuperBat a écrit:
Les jantes que tu a trouvé sont des RADAR et elle son magnifique pour un rats !:
Mais en 15 pouces , pas plus gros !!!



non tu te trompe elle existe en 17 les DADARS




ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

c'est bon cherche pas plus loin c'est les jante la que je prend quelqu'un sais il ou je peut les trouver a pas cher sur un site de VPC reglo (a par mecatechnic)

et pour la taille des gommard ? une petite idée

de plus sur meca' j'ai cru voir plusieur entraxe (sauf erreur de ma part) pour ma 1303 de 73 c'est quoi comme entraxe ?? Rolling Eyes

pour la taille no problem tfacon je me suis résigner je prenderais du petit diamétre pour qu'une fois poser a terre les jante soit le plus dans les aile possible

peace

PS : merci pour cette photo cette cox est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore dsl pour le double post mais j\'ai une question qui me turlupine :

comment faire un rat\'s mais éviter que la rouille ne se propage la ou il ne faut pas ?? Suspect

car j\'avais penser a cette peinture sinon avec un intérieur cuir recaro

http://www.cameleontuning.fr/de63_1/Amazonia/sti-00096.jpg

ou bien celle la pour les partie basse et une beau noir mat pour les partie haute les deux séparé pas un petit tribal discret mais efficace

http://www.cameleontuning.fr/california.html (la premiére la orange)

voila j\'attend vos avis, toujours avec les radar en 15 pouce biensur

PS : si y a des bon toshoper et qui peuvent me méttre les jante radars comme la cox avec les intérieur de branche noir et le devant un peu poli (voir chrome) avec la premire peinture un peu rose, puis un deuxiéme toshop avec le orange california en bas, le noir mat en haut le tout séparé par un tribal sa serait cool comme sa sa me fera une idée car les peinture moi j\'arrive pas

et pour les photo vous en aurez demain j'aurais du allez chercher mon APN ojd mais j'ai pas pu donc demain je vais le chercher et je vous faite des belle photo

vous trouverez des photo de mauvais qualiter dans le topic de ma présentation pour vous filer une idée

merci d'avance

peace

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerai dire 2 ou 3 trucs quand meme lol!
Deja les 1303 c'est pas du 5 trous, donc tu peut oublier ces jantes, a moins de changer les tambours
L'air ride, c'est pas trop possible sur une 1303 a cause des mc pherson, ca se pose pas comme une cox classique
Puis vieillir une 1303, ca se fait pas car le résultat est tout ce qui a de plus hideux... woodscox

Tu pourrai mettre quelques photos de ta cox, car pour faire un rats faut pas n'importe quelle base non plus

Désolé si je suis un peu négatif, c'est juste pour dire ce qui est faisable ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait soit un rat's soit un genre de kustom Cool

pour les photo vous en aurez demain promi Embarassed

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico'67 a écrit:
Alors j'aimerai dire 2 ou 3 trucs quand meme lol!
Deja les 1303 c'est pas du 5 trous, donc tu peut oublier ces jantes, a moins de changer les tambours
L'air ride, c'est pas trop possible sur une 1303 a cause des mc pherson, ca se pose pas comme une cox classique
Puis vieillir une 1303, ca se fait pas car le résultat est tout ce qui a de plus hideux... woodscox

Tu pourrai mettre quelques photos de ta cox, car pour faire un rats faut pas n'importe quelle base non plus

Désolé si je suis un peu négatif, c'est juste pour dire ce qui est faisable ou pas lol!

entierement d'accord avec nico lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love-combi a écrit:
Nico'67 a écrit:
Alors j'aimerai dire 2 ou 3 trucs quand meme lol!
Deja les 1303 c'est pas du 5 trous, donc tu peut oublier ces jantes, a moins de changer les tambours
L'air ride, c'est pas trop possible sur une 1303 a cause des mc pherson, ca se pose pas comme une cox classique
Puis vieillir une 1303, ca se fait pas car le résultat est tout ce qui a de plus hideux... woodscox

Tu pourrai mettre quelques photos de ta cox, car pour faire un rats faut pas n'importe quelle base non plus

Désolé si je suis un peu négatif, c'est juste pour dire ce qui est faisable ou pas lol!

entierement d'accord avec nico lol!lol!



Moi qui ai une 1303 et qui suis un grand defenseur des 1303 , on NE LES RABAISSE PAS , et meme si on voulais c'est bcp plus dur que sur une 1200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringo a écrit:
je fait soit un rat's soit un genre de kustom Cool

pour les photo vous en aurez demain promi Embarassed

peace


ta pas acheter le bon modele de cox alors, désolé 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que tu te chauffes trop vite et que t'es prêt à dépenser une fortune dans ta voiture. Fortune que tu ne récupéreras jamais à la revente car c'est pas un show-car que tu as...

Pour les jantes tu seras en 4 trous, et non 5. Du coup 95% des jantes que tu vois sur le net ne vont pas sur la tienne.

Pour ce qui est de la vieillir, tu ne feras que baisser sa côte encore un peu plus. Car les gens qui cherchent une 1303 veulent une origine!! Et pas une vrai-fausse-vieille-vrai-récente.

L'air-ride... No comment ça va aussi te coûter les yeux de la tête Rolling Eyes Pour un résultat pas terrible je pense

Le volant c'est même pas sûr que tu puisses le mettre, même en changeant quelques pièces (mais je me trompe peu être !)

En gros la seule chose possible pour l'instant c'est le klaxon !!

Mais mec un conseil, avant de te lancer tête baissée dans ton projet, il va falloir que tu passes des heures et des heures sur les forums à lire les sujets techniques, matter des restaurations etc etc ! En gros va falloir que tu respire VW !!
Et quand t'auras assez de connaissances tu jugeras quelle est la meilleure façon de rouler avec ta Cox Cool
Peu être qu'au bout de 1000 bornes tu seras dégouté de la conduite d'une Cox... A méditer aussi

Voilà pour résumer prends ton temps mec Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseil

seulement ma 1303 je compte pas la revendre de si tot je vais rouler avec une paire d'anner c'est pour cela que j'aimerais et que je me permet d'en faire un rat's

aprés c'est vrai que niveau cox je suis novice mais je suis dans la mécanique depuis plus de 10ans et j'ai eut bcp de moteur, de voiture, de scoot entre mes mains je suis aussi trés bricolo (bricolage propre qui tien la route pas du mamaillage a la chie d'dans) je me défoule en ce moment sur mes scoot et je suis d'attaque a me "defouler" sur ma 1303

aprés j'ai peut étre pas prix le bon model pour mon project a savoir pour un rat's mais je voulais une 1303 depuis lontemp et j'ai réaliser ce réve ensuite moi j'ai pour but (et dieu sais si je suis téte) c'est de réaliser l'impossible ... je suis pas du genre a abandoner et si sa doit me prendre 6mois pour poser un kit air ride, du moment que c'est possible j'y arriverais peut étre pas du premier coup mais je persisterais

bref tout sa pour vous dire que mon réve c'est une 1303 rat's, et je ferait une 1303 rat's coute que coute et faudrais vraiment ke se soit plus qu'impossible pour que je renonce

aprés peut étre allez vous me dissuader a cause de si ou de sa mais malheureusement quand j'ai une idée en téte je les pas ailleur Rolling Eyes

:lol:

et tant que je me suis pas rendu compte par moi méme que c'est impossible je n'abandonerais pas (j'ai appris trés jeune des pas écouter les "on ma dit que ..." ou les "j'ai un pote qui ...") je me suis toujour fait ma propre idée des chose Cool

voila aprés je vais pas débattre la dessus pendant 10ans vous en avez surement mare de lire tout mon baratin :lol:
donc voila je maréte la

pour les photo j'ai été en faire y a kke jour j'arrive pas a les foutre ds le pc de plus elle sont de mauvaise qualiter car j'ai du les prendre avec mon portable donc ce que je vais faire mardi je doit bouger a la banque donc je ferait un detour par mon garage et je prenderais des photo

je vous ferez une liste de ce que il y a a faire et si je peut je vous ferait un petit toshop de comment j'imagine ma 1303 fini

peace a tous

moi je vais a lit bonne nuit SleepSleepSleepSleep

lol

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas tous Embarassed

T as 18 ans c est marqué sous ton avatar

Tu fait de la mécanique depuis plus de 10 ans

Donc t a commencé a l age de 7 ans

Tu travaillé sur Hot wheels lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Je comprend pas tous Embarassed

T as 18 ans c est marqué sous ton avatar

Tu fait de la mécanique depuis plus de 10 ans

Donc t a commancé a l age de 7 ans

Tu travaillé sur Hot wheels lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Je comprend pas tous Embarassed

T as 18 ans c est marqué sous ton avatar

Tu fait de la mécanique depuis plus de 10 ans

Donc t a commencé a l age de 7 ans

Tu travaillé sur Hot wheels lol!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
franchement je viens de remire tout le topic, on diraitun coup monté de lafesse... lol!lol!lol! désolé mais c'est trop abusé...


chui pliéééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il é Novice aussi .... mais bon c vrai qu'on a beau te l'expliquer , t'as un truc dans la tete t'as l'air de vouloir en changer ... Rolling Eyes

Maafffoissss , mets le l'air ride , tu verra ce que sa donnera lol!lol!lol!


LAFESSE POWAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin13_2 a écrit:
Il é Novice aussi .... mais bon c vrai qu'on a beau te l'expliquer , t'as un truc dans la tete t'as l'air de vouloir en changer ... Rolling Eyes

Maafffoissss , mets le l'air ride , tu verra ce que sa donnera lol!lol!lol!


LAFESSE POWAAAA


il est pas novice, ca fait 10 ans qu'il est dans la mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair tu rentre le soir t a pas le moral ...................................................
tu lis le poste est tu te pisse de rire .........
et d un coup cest la patate
c est abuser c est clair mais au moins c est rigolos !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!






moi j ai 27ANS et ca fait 30 ANS que je suis dans la carrosserie .......................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
mmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:


moi j ai 27ANS et ca fait 30 ANS que je suis dans la carrosserie .......................................................................................................
.............................................................................................................................................................................................
mmmmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh




mdr tu es trop trop fort rom allez qui dit mieux lol!lol! bon ok...............................................................................



....................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

srx vous étes tous grv la dedans, je vois pas ce qui a d'extraordinaire je suis née dans la mécanique est alors, la premiére fois que j'ai toucher un moteur j'avait 5/6 ans j'ai fait mes premiére réparation a l'age de 7/8 ans sur une jeep willis de l'arme, celle de mon pére et aprés sa vous dérange ?! Suspect

la premiére moto que j'ai toucher c'été une norton atlas vers l'age de 10ans sa vous suffit ou vous voulez encore des détail ??

sur ce, si c'est pour étre pris pour un c*n et étre traiter de mito ...

ADIEUU :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...