Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krikricox

Cap d'Agde 2009

Messages recommandés

Bon bein voilà après avoir ouvert ma boîte mail ....

Le meeting du Cap d'Agde aura lieu les 12 et 13 Septembre 2009

C'est encore loin mais allez vite mettre une croix sur votre calendrier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci pas pour moi....si j'y vais c juste un passage rapide a l'occase comme on dit.....Mais je ne me retape pas un week end sur le parking a attendre les animations... woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez juuuuuuuuuu!!! juste pour le plaisir du voyage tous ensemble!!!! et puis on s'en fou des animations!!
juste le plaisir des yeux de tout ce regroupement de vw de toutes sortes et inedites!!!!

allez je t'invite avec une chanson d'indochine: allez viens laaaaa rest'avec moaaaa ,ne paart paaaa sans moaaaa

ou de celine: ne partééééééé pa sans moaaaa,laissé moa vou suiiiiiiiiiivreuuuu..vous qui volééééé vers l'an 2000
laisséééééééé moa vivreuuuuuuuuuuu!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ au lieu de chanter tu devrais plutot de preparer psyclogiquement a venir au Cap a partir de samedi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"psyCLOlogiquement!!!!!!!!!!! alors laaaaaaaaaaaa je prepare une chanson de cloclo!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit batounet....c'est dur de dormir comme ça ...la bas..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
"psyCLOlogiquement!!!!!!!!!!! alors laaaaaaaaaaaa je prepare une chanson de cloclo!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit batounet....c'est dur de dormir comme ça ...la bas..... lol!


Mais c'est pas possible ce mec !!!!! lol!lol!lol!lol!

Enfin ce mec ......................... cette chose .................. quelque peu difforme lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous non merci faire le fruit sur un parking avec la chaleur et se faire chier prefere rester a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!
amusez vous bien quand meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
nous non merci faire le fruit sur un parking avec la chaleur et se faire chier prefere rester a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!
amusez vous bien quand meme lol!


la meme .... a part si sa me pete mais bon j'y crois pas trop :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un meeting assez dur à organiser vu le nombre de voitures à gérer mais il est vrai que les années passent et se ressemblent. Si on y va 2 ans de suite, il est impossible de différencier les années. Manque d'innovation je trouve. Du coup je suis de l'avis de ROM...je préfère m'abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrai pas y aller j'ai ...... piscine ce jour la ! lol!lol!lol!lol!

non sans dec je serai surement a l' hosto sur cette période, mais comme le dis si bien rico, je vais pas rater grand chose woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans nous aussi,c'etait prevu en stand pro mais tout compte fait niet car trop galere a travailler l'adhesif par forte chaleur,donc peut etre un tour en moderne histoire de faire quelques tofs et faire un peu de commercial mais c tout woodscox et pi d'accord avec rico ,c toujours la meme chose et le goudron et chauuuuuuuud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous non plus !!! pas de Cap d'Agde cette année !! c'est un trop gros budget pour pas grand chose...ça fait 7 ans que je le fais, cette année en plus ça tombe pendant nos vacances, et du coup on sera Corse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous non plus!! pour crammmmmmmmé sur du goudron....non merci nous avons eu notre dozzzzzz ce wknd a menton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flow et jerem la et cho patate pour le faire apartir de samedi faut voire avec les jumelle ci elle son chode !!!! car on va perdre du temps ci on le fais que le dimanche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on part samedi matin mais yora peut etre changement de programme d'ici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool jamais fais pour moi donc je descend pour la journée du samedi Cool
on verra sur place , de toute façon en regle generale tout les meeting que j'ai fais pour l'instant (pas nombreux non plus :lol: ) ce ressemble je trouve,
apres il faut voir sur l'ensemble chaqu'un on leurs qualitées et leurs defauts , la pour le coup je pense que c'est l'effet de masse par rapport au nombres de vehicules qui est interressant , voila ce que je dis n'angage que moi com d'hab :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULE a écrit:
Cool jamais fais pour moi donc je descend pour la journée du samedi Cool
on verra sur place , de toute façon en regle generale tout les meeting que j'ai fais pour l'instant (pas nombreux non plus :lol: ) ce ressemble je trouve,
apres il faut voir sur l'ensemble chaqu'un on leurs qualitées et leurs defauts , la pour le coup je pense que c'est l'effet de masse par rapport au nombres de vehicules qui est interressant , voila ce que je dis n'angage que moi com d'hab :lol:


ouais c'est carrement sa loule , le cap c'est différent ... beaucoup de voitures , pas trop d'animation a par un gymkhana et un cruising pour aller boire l'apéro , c'est pas la meme chose qu'un meeting familial quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez ou au camping ?

bat m'a parlé d'aller se mettre a un autre camping ... là par contre sans moi quoi Rolling EyesRolling Eyes

ya le camping prévu dans le forfait là ou ya ptit dej' et départ du cruising , pourquoi on se ferait chier a aller dans un autre ?

breff , décollage vendredi soir normalement pour moi avec renal et on rejoin les autres a nime pour une BIG caravane

on se retrouve la bas les poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
vous allez ou au camping ?

bat m'a parlé d'aller se mettre a un autre camping ... là par contre sans moi quoi Rolling EyesRolling Eyes

ya le camping prévu dans le forfait là ou ya ptit dej' et départ du cruising , pourquoi on se ferait chier a aller dans un autre ?
:


On s'est deja pris la tete la dessus , sur ce moi je suis plus motivé du tout , donc le cap , a voir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez viens mon batounet!!!!! je te promets de te faire moi meme une animation speciale que pour toi Sleep

qu'est ce que tu preferes....que je chante nu en courant dans les allees??? Suspect
ou que je te fasse des roulades avant en mangeant des biscuits en meme temps??

ALLEZ VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNSS on t'aime noooouuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
:

qu'est ce que tu preferes....que je chante nu en courant dans les allees??? Suspect
ou que je te fasse des roulades avant en mangeant des biscuits en meme temps??
:


Heuuu non merci mais jai assez vu d'horreur !! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de Beaucaire le vendredi à 19h30...
Nous seront une petit dizaine de VW...
Avis à ceux que ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Départ de Beaucaire le vendredi à 19h30...
Nous seront une petit dizaine de VW...
Avis à ceux que ça intéresse


m'a dit 20h nico ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serait present pour cap , par contre quel un a l 'adresse du camping !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
SBZ a écrit:
Départ de Beaucaire le vendredi à 19h30...
Nous seront une petit dizaine de VW...
Avis à ceux que ça intéresse


m'a dit 20h nico ... lol!lol!


oui steph, c'était 19h30 de st remy :lol:

11 vw pour le moment, tintin et renal aussi de la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, 20h00 chez Nico alors



Au fait, c'est où chez Nico ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:

ya le camping prévu dans le forfait là ou ya ptit dej' et départ du cruising , pourquoi on se ferait chier a aller dans un autre ?


ben c'est la ou tu te trompes poulet Suspect

il va falloir que tu raques 5 euros supplémentaires pour avoir accès au camping du meeting ...

a 8 euros un camping 3 étoiles en bord de plage, trouvé par bat, moi je dis que je suis prêt a payer plus pour avoir plus de confort ...

car le camping du meeting ... hum ! hum ! ca commence a être lège ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedymobile a écrit:
sleeper13_2 a écrit:

ya le camping prévu dans le forfait là ou ya ptit dej' et départ du cruising , pourquoi on se ferait chier a aller dans un autre ?


ben c'est la ou tu te trompes poulet Suspect

il va falloir que tu raques 5 euros supplémentaires pour avoir accès au camping du meeting ...

a 8 euros un camping 3 étoiles en bord de plage, trouvé par bat, moi je dis que je suis prêt a payer plus pour avoir plus de confort ...

car le camping du meeting ... hum ! hum ! ca commence a être lège ...



Merci Speedy , et je rajouterai que de se faire un piknik sur la plage c'est bcp plus convivial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 a écrit:
Tintin et Renal de la partie biensur !

toujours carrefour beaucaire ?



biensur on maintient la même heure et le même endroit sinon on va plus s'en sortir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
aa oui
tu me rencard sur le camping en kestion ??


Bounns c'est pour qui cette question??? Speedy, Bat ou moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
speedymobile a écrit:
sleeper13_2 a écrit:

ya le camping prévu dans le forfait là ou ya ptit dej' et départ du cruising , pourquoi on se ferait chier a aller dans un autre ?


ben c'est la ou tu te trompes poulet Suspect

il va falloir que tu raques 5 euros supplémentaires pour avoir accès au camping du meeting ...

a 8 euros un camping 3 étoiles en bord de plage, trouvé par bat, moi je dis que je suis prêt a payer plus pour avoir plus de confort ...

car le camping du meeting ... hum ! hum ! ca commence a être lège ...



Merci Speedy , et je rajouterai que de se faire un piknik sur la plage c'est bcp plus convivial !


claire putin top la classe avec un fond de zik et un feux de camp powwwwwwaaaaaaaaaaaaaa merde on a pas le droit au feux de camp * 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adonfdanslescox a écrit:
SuperBat a écrit:
speedymobile a écrit:
sleeper13_2 a écrit:

ya le camping prévu dans le forfait là ou ya ptit dej' et départ du cruising , pourquoi on se ferait chier a aller dans un autre ?


ben c'est la ou tu te trompes poulet Suspect

il va falloir que tu raques 5 euros supplémentaires pour avoir accès au camping du meeting ...

a 8 euros un camping 3 étoiles en bord de plage, trouvé par bat, moi je dis que je suis prêt a payer plus pour avoir plus de confort ...

car le camping du meeting ... hum ! hum ! ca commence a être lège ...



Merci Speedy , et je rajouterai que de se faire un piknik sur la plage c'est bcp plus convivial !


claire putin top la classe avec un fond de zik et un feux de camp powwwwwwaaaaaaaaaaaaaa merde on a pas le droit au feux de camp * 😢



Non feux interdit ! dommage mais bon c'est comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
jer serai bien chaud pour le camping
du bord de mer !!


Moi je vais les appeler tout a lheure pour voir si ya des places et reserver
et je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre groupe ( Bat, les jums, Auré et Jerem et quelques autres ) part le samedi matin, après pour l'heure j'en sais encore rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi un camping d'ètre humain sera le bien venu ,si en plus c'est au bord de mer la je dit le top ,le tout c'est de se retrouvé avec plusieur vw dans se meme camping pour ne pas se retrouvé 2 clanpins perdu loin du groupe si non là c'est la loose woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Notre groupe ( Bat, les jums, Auré et Jerem et quelques autres ) part le samedi matin, après pour l'heure j'en sais encore rien Rolling Eyes


Moi jaimerai quon, decolle entre 9h30 et 10h MAX d'Istres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...