Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maX cal-look

Bourse Vw à Toulouse le 8 Mars !

Messages recommandés

le Nostalgia Skirt's Raiser organise sa deuxième bourse le 8 Mars 2009 à Balma.

Au programme, une salle de 800m2 chauffée, repas sur place, buvette, gateaux..etc.
Environ 200 mètres linéaires d'exposants pro, semi-pro et amateurs venus vendre leurs pièces neuves où d'occas ...

Un Parking Aircooled pour accueillir vos Vw sera dispo devant la salle ...
Pour info nous avons eu environ 100 aircooled en 2007 !!

Entrée gratuite bien sur ! ;o)

Donc on vous y attend pour acheter où vendre vos pièces Aircooled !

Plus d'info sur le blog crée pour l'occassion : http://nsrbourse.skynetblogs.be/

maXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Maxx je les ai branché déjà :lol:
Mais t'as bien raison d'en remettre une couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news !

Cette année le NSR ouvre ses portes à des "artisants", qui sont des passionnés séviçant déjà dans le milieu VW.

Vous trouverez des stands qui proposent : des usinages pour blocs (EVOTEC), un peintre (BOOBA), un thermolaqueur (EUROLAQUE), un préparateur de culasses, panneaux alu, trains retrécits, et carroserie (BlackHands), ainsi que des trains rétrécits de BayW + l'importation de Vw (Vintage Autohaus) !



Nous avons aussi Speed-Shop et Road-Service comme pro !



Donc ceux qui diront ne pas avoir trouver leur bonheur ... bin c'est qu'ils voudront une piscine ou une fusée !! ;o)



maXXX

Bientôt d'autres news en préparation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas le but d'un forum Cool

D'autres suprises à venir ... je peux pas en dire plus pour l'instant, mais attendez un peu ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on puisse pointer un deuxième pare-choc... avec mon père...

Et j'espère aussi que des pare-chocs remplis de moustiques méditerranéens seront présents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage .. vraiment dommage ...
Mais bon il 'vous' reste un mois pour planifier un convoi ... Cool

JE serais à Valence pour flyer, je verrais peut être des têtes connues la-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maX cal-look a écrit:
JE serais à Valence pour flyer, je verrais peut être des têtes connues la-bas !


Cte fois on essaye de se voir, et j'aurai la 67 aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bin quand même !!! :lol:

Je vais enfin te voir ! Embarassed

Je serrai en moderne pour ma part, mais pas grave, on se rejoindra devant ta 67 après que j'ai fais un premier tour pour acheter ... Cool , ensuite bla-bla !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maX cal-look a écrit:
A bin quand même !!! :lol:

Je vais enfin te voir ! Embarassed

Je serrai en moderne pour ma part, mais pas grave, on se rejoindra devant ta 67 après que j'ai fais un premier tour pour acheter ... Cool , ensuite bla-bla !!


No problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des nouvelles concernant la bourse du 8 Mars .

En association entre le Nostalgia Skirt’s Raiser, Speed Shop et Road Service nous vous offrons deux bons d’achats d’un montant de 80 euros chacun à valoir, un chez Speed Shop et l’autre chez Road Service ! Comment les gagner ?? vous le saurez le jour J !

Pourquoi on fait ça ??? Parce que l’on peut le faire tout simplement, n’oublions pas que c’est VOUS qui faites l’événement en venant en Vw, vendre, acheter, partager, discuter, manger …
Il est normal que vous en profitiez !

On est des dingues, il nous reste encore des infos à vous donner alors venez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est déjà dans 10 jours qu'aura lieu notre bourse à Toulouse (Balma). Il reste environ 1/3 de places, donc dépéchez vous .

Encore un peu de news ??? Non, des cadeaux alors ???

Deux abonnements offert par Rod & Kustom !!! Mais pourquoi font ils ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonton,

Faut bien comprendre un truc dans notre démarche, c'est que nous avons bien compris et qu'on retransmets bien ce sentiment : C'est VOUS qui faites la bourse !
On cherche pas le bisness, c'est justement le contraire qui nous motives !

Regarde, les Deux pros présents ne nous donne pas d'argent, on le redonne aux visiteurs !
Les boissons en canettes sont à 1 euros !
Les sandwichs sont à 3 euros, mais c'est une demi baguette avec salade, jambon, tomate, gruyère !

On cherche pas l'argent, mais on veut que les gens présents soient SUR LE CUL en ce disant que le NSR y arrive ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maX cal-look a écrit:
Tonton,

Faut bien comprendre un truc dans notre démarche, c'est que nous avons bien compris et qu'on retransmets bien ce sentiment : C'est VOUS qui faites la bourse !
On cherche pas le bisness, c'est justement le contraire qui nous motives !

Regarde, les Deux pros présents ne nous donne pas d'argent, on le redonne aux visiteurs !
Les boissons en canettes sont à 1 euros !
Les sandwichs sont à 3 euros, mais c'est une demi baguette avec salade, jambon, tomate, gruyère !

On cherche pas l'argent, mais on veut que les gens présents soient SUR LE CUL en ce disant que le NSR y arrive ! Rolling Eyes


J'approuve totalement votre projet, d'ailleur je suis moi emem entrain de réfléchir a une future bourse qui aura lieu chez nous, vu qu'on nous met de grosses halles a dispositions, ce sera le meme principe de fonctionnement.. mais chuuuutttt :lol: :lol: :lol: :lol: en tous cas ca c'est le vrai esprit vw et ca donne bien envie d'y venir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramicox a écrit:
SUPER ESPRIT
vraiment dommage ces 370 km ??


Une caravanne, où alors chargez les modernes !
Pour venir à Valence ( 450km aller donc 450 km retour ) bin, on a chargé les moderne !
Pour info j'ai mis 3 heures pour faire Toulouse-Valence, bon ok je roule comme un connard avec ma moderne, mais bon, c'est pas loin ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:

J'approuve totalement votre projet, d'ailleur je suis moi emem entrain de réfléchir a une future bourse qui aura lieu chez nous, vu qu'on nous met de grosses halles a dispositions, ce sera le meme principe de fonctionnement.. mais chuuuutttt :lol: :lol: :lol: :lol: en tous cas ca c'est le vrai esprit vw et ca donne bien envie d'y venir!!!


Alors fonce, car tu verras, même si l'argent ne coule pas à flot avec des marges minis, il rentre quand même afin d'avoir des fonds pour la prochaine, mais surtout ce qu'on aime c'est voir les gens heureux d'être parti nous, on voudrait se diviser en 100 pour passer la journée avec tout le monde !!
Rolling Eyes

En tout cas, on aime ce qu'on fait et c'est pour ça qu'on le fait bien ( je pense ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Maxx, je t'ai proposé 10€ + 1 pomme pour gagner les kdo, tu m'as dit OK :lol: :lol:

Non sérieusement, cette bourse va être très réussi Cool Peu être pas par la taille (et encore?!!), mais par la qualité c'est sûr.
Ça se voit que tout est très bien organisé

N'hésitez pas à faire de la route, ça va valoir le coup. et encore plus si il fait beau...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwin a écrit:
Peu être pas par la taille (et encore?!!), mais par la qualité c'est sûr.
...!!!


Tout le monde sais que c'est pas la taille le plus important ... C'est le goût !!! Suspect

Et cette bourse a un super goût !

Ps : Bien vu la bannière Edwiin, merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et j'ai même posé un RTT le jour de la bourse, pour être sûr de venir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIN DES RESERVATIONS
En effet, non comptant de clore les inscriptions il fallait bien que cela arrive, nous avons donc la salle remplie et devons clore les inscriptions pour dimanche !
Désolé pour les retardataires, mais après de multiples relances sur les forums et blogs il fallait bien que cela arrive !

Allez, rendez vous dimanche pour une super journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...