Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPH

BUG SHOW 2009

Messages recommandés

Cette année les gars du BBVWC se casse la téte pour refaire le BUG SHOW sur le circuit de SPA le 01 et 02/08/2009 :lol:

Si c est le cas toutes la famille on est de la partie ça va étre de la bombas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En esperant que le projet se concrétise!
J'ai eu les dates de sorties circuit de l'année (pas en vw mais on peu pas etre parfait lol! ) et en pièces jointe les programmes des diférents circuits.
Pour le programme de SPA le Bug Show est effectivement dessus, mais à voir..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doights Rolling Eyes

Y a des gars d ici qui montent ?

Je peut vous dire que celui de l an dernier malgres la pluie l endroit pas terrible il y avait des VW de folie Shocked

ça fait loing c est sur mais une fois sur le cite on ne sais plus ou tourner de la téte

Le club des radic , les runs , l accés au padock drag , la bourse de pieces , et des caisses de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me brancherais bien !!! c'est clair entre les suisses les belges et les fou furieux du nord ca doit etre trop bon apres faut voir le budjet, car chez nous que des vw air cooled pour se déplacer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme sa serait le trop bon trip en VW


a voir si j'ai mon permis et calculer le budget total de revient Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur ça fait un budget Rolling Eyes

Mais je vous l assure ça vaut le coup et puis il y a aussi le Bug in . J y est jamais mis les pieds alors je sais pas mais on m a dit que c est un cran au dessus du Bug show woodscox . Alors cette année si le Bug show c est a Spa je me fait le doublé Bug in and Bug show

Mais bon pas en VW Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'y a un doublet de bons meeting là Cool
Si j'y vais c'est en aircooled obligé, y a plus de moderne chez moi
Et si mon père trouve sa Cox d'ici là, doublette Toulousaine en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwin a écrit:
C'est clair qu'y a un doublet de bons meeting là Cool
Si j'y vais c'est en aircooled obligé, y a plus de moderne chez moi
Et si mon père trouve sa Cox d'ici là, doublette Toulousaine en Belgique


ça c'est bon sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mon poto mike paye sont coup sur le chemin de l'aller ,on l'embarque avec nous dans le trip ,qu'es t'en pense Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez yo on ce la fait cette viree en bus comme on disais l'autre jour ca serai top, le split en a les brm qui fretillent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
si mon poto mike paye sont coup sur le chemin de l'aller ,on l'embarque avec nous dans le trip ,qu'es t'en pense Cool

tous a la maison sans probléme
méme pour passé un moment dans le nord vous le dite que j'organise tous et a ce moment la vous dormez tranquille a la maison il y a de la place(dans le terrain lol! )pour mettre des tantes comme sa vous repatez tranquille aprés enfin vous le voulez ya pas de prob pour moi bien u contraire c le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he he c'est cool !!! on va voir tout ca alors , on en parlera a ruoms si tu peut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vous etez tous les bienvenu plus on es de fou plus on s'éclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila !!!!!!
si vous venez voila la place pour vous il y a de la place sans probléme










et juste a cote de chez moi il y a tous ceux qu'il faud (carrefour mac donals........)
et surtout mon barbeuk

voila en espérent votre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens que si j'ai la place sous l'arbre pour ce cacher du soleil lol!lol! m....e y'a pas de soleil chez vous....mdr
bon ok...................................................................................................












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le cabanon ,y pele chez eux a -10 ils sont en t-shirt c calu lol!lol! 4 sacs de couchage cale dans le cabanon ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais il y as qu'un ans que j'ai fait construire dons las arbres c mort lol!lol!lol!
et pour le soleil heuuuu!!!!!!!ben prend le avec toi
pour le cabanon c pour le DOC faud qu'il dort au chaud lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mike :lol: les photo parles d'elle meme le jour des clichés il y avais un grans soleil !!! enfin pour la ba bien belle maison humm j'ador les gravier dans la cour le top pour perdre les ecrous et les visse et pour faire rouler un krick ,j'te rasure j'ai le meme styl ici woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnait bien la un tchimi avec tous ce qui va avec Cool . Trés sympa ta propo et je t en remercie . Normalement je monte en camping car donc je dors direct sur le site mais j espére te voir la bas et ce sera avec un grand plaisir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je vais labas donc on ce verra trop bon
et pour mes gravier blancs ben j'ai déja perdu des bricole donc maintnat je m'en un vieux drap en dessous lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez cette fois-ci c'est confirmé, Pol-Yvon a envoyer un sms a tous les membres du bbvwc pour nous dire que le 18 Eme BUG-SHOW aurait lieu le week-end des 1 et 2 Aout 2009 sur le circuit de Spa Francorchamps, alors a vos agendas et bloquez cette date, on se donne rdv a francorchamps pour un BUG-SHOW exeptionnel


merci a tout le monde et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublié pas vous etez les bienvenu si vous voulez venir avant ou repartir aprés le meeting la maison et ouverte a vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiiii!!! on va se faire une bonne biture chez mike !!! hummm bug show = run ! trip combi ou 69 powa Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va étre de la bombas

Merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviend vers vous les hommes dite moi vous venez chez moi du dimanche soir ou du vendredi soir et vous restez combien de temps aprés le bug je vais organiser un big barbeuc avec mes potes du nord le temps que vous etez là chez moi sa sera l'occase de mieux ce connaitre et de faire la chouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que l'on reparle de ça sérieusement ensemble ,on te tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais y monter moi aussi, mais je pars de Bretagne!!! :lol:

J'espère qu'on arrivera à se retrouver là-bas!!

Au fait, normalement ça devrait être avec ma '69...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plan en vue effectivement , quelqu'un aurait de la place , pour me chaler, avec participation de ma part pour le trajet , du covoiturage en quelque sorte :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la '69 est fin prête!!!

Pour ceux qui viennent à Spa...
Quand est-ce que vous comptez arriver? Moi, ce sera vendredi en fin d'après-midi/ début de soirée...
Dans quel camping sur le site vous comptez planter la tente ou le combi... :lol:
J'ai vu qu'il y avait plusieurs campings différents, ça serait cool de se réunir là-haut!!
Ca va être mon premier bug show, alors je connais pas trop, d'où mes questions...

A plouss!!!

Pour Loule, dommage que je sois dans le finistère, je pars tout seul de là-haut... ça va être l'expédition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...