Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sleeper13_2

les emmerdes commencent ...

Messages recommandés

salut les belettes

je vous explique mon probleme ...

Apres la neige , mes essuis glace se sont mis a ne plus marcher...

je les ai mis en marche et se sont bloqués au milieu et depuis plus rien..

alors aujourdui , beau temps , j'en profite pour bricoler , je teste donc le fusible correspondant ,c'est nickel , il est opérationnel , alors je tombes tout , néttoie les cosses , le mécanisme....
Au remontage , petit Soucis , j'ai oublié de marqué les fils , bon y'en a que 4 Rolling Eyes

Donc je rebranche et là , le fusible testé juste avant pete ( court jus donc woodscox ) et au lieu d'avoir les témoins de batterie et d'huile a la mise en route , j'ai les temoins de clignos qui restent fixes ... EmbarassedEmbarassed

J'ai beau essayer plusieurs combines avec ces 4 fils , rien ne se passe ,

par contre point positif , sa m'a pas tout niquer; tout marche ( feux , clignos ...) , sauf mes essuis glaces biensur...


NEED HELP !! ?? :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bennn t a du peter le fusible du plus permanant ou apres contact c'est pour ca ..!!!

le fils noir c le seul ki part des fusible !!!!
de la ensuite ben tu tire sur ton essuiglace et regardant les numéro de ton comodo et des tes borne d'essuis glace celui qui est reste vide est le plus je pense que c le numéro 30 sinon voir ici

http://philippe.dazi.free.fr/vwelectric.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démonter le comodo
répéere tes numéro et relier tout comme il faut
changer ton fusible et voir si sa fonctionne
sinon ben le moteur d 'essuis glace a laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
démonter le comodo
répéere tes numéro et relier tout comme il faut
changer ton fusible et voir si sa fonctionne
sinon ben le moteur d 'essuis glace a laché


Ok jte remerci !

et par contre je précise un truc , le moteur tourne pas mais il est chaud quand on met le contact et actionne le bouton d'essuis glace... Rolling Eyes

Sinon les numéro sont inscrits ou?

jpose des questions histoire de pas faire encore des conneries woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tintin Cool

Nettoie les charbons, ils sont peut être un peu hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les numeros sont marqué a coté lamelles des cosses
enfin normalement ...
et si tu a mal branché sa peut expliké le chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
bennn t a du peter le fusible du plus permanant ou apres contact c'est pour ca ..!!!

le fils noir c le seul ki part des fusible !!!!
de la ensuite ben tu tire sur ton essuiglace et regardant les numéro de ton comodo et des tes borne d'essuis glace celui qui est reste vide est le plus je pense que c le numéro 30 sinon voir ici

http://philippe.dazi.free.fr/vwelectric.htm

merki pour le lien sa peu rendre servis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SBZ a écrit:
Salut Tintin Cool

Nettoie les charbons, ils sont peut être un peu hs...



pas bete belette! jvais essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounns a écrit:
ben les numeros sont marqué a coté lamelles des cosses
enfin normalement ...
et si tu a mal branché sa peut expliké le chaud !!!



Non sa chauffait avant de tout débrancher woodscox

c'est peut etre le charbon qui fait coincer comme dit stef woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tout rebrancher comme i faut , remettre un fusible et nettoyer le charbon , tant c lui qui coince .... Rolling EyesRolling Eyes

je vous tiens au Jus des que je m'y remet , car demain : Cours woodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool salut , tu as peut etre tout simplement tes axes de mecanisme qui ce sont grippés sous les essuie glace, donc meca bloqué = moteur qui ne peut pas tourner= moteur qui chauffe et qui te fais griller tes fusibles , ou plus probable moteur grillé , tu as essayé de controler si moteur désacouplé ton mecanisme etait libre?

bye Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loule a raison ,il faut commencer par là 90% des pannes d'essuie glace ,les axes se grippe font forcé le moteur et le grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOULE a écrit:
Cool salut , tu as peut etre tout simplement tes axes de mecanisme qui ce sont grippés sous les essuie glace, donc meca bloqué = moteur qui ne peut pas tourner= moteur qui chauffe et qui te fais griller tes fusibles , ou plus probable moteur grillé , tu as essayé de controler si moteur désacouplé ton mecanisme etait libre?

bye Cool




Ok je vais voir sa ....

mais toutes cosses débranchées , les bras du mécanisme tournent pas ?Rolling Eyes

Donc axes gripés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas faire tourné le moteur d'essuie glace par le mecanisme ,il faut désacoupler le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
tu ne peut pas faire tourné le moteur d'essuie glace par le mecanisme ,il faut désacoupler le moteur


si si tu peux 4/5 canettes de red ma bulle, un petit peu d'enervage et t'y arrive lol!

tiens nous au jus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire comme moi.....SORTIR TA CAISSE QUE QUAND IL FAI BOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'écoute pas jj tintin !!!,les meilleurs moment ou tu peut apprecier un cox ,c'est sous la pluie quand tu fait corp avec la voiture et que.... ca y est tu gère la glisse et pour ca il faut des essuie glace lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
n'écoute pas jj tintin !!!,les meilleurs moment ou tu peut apprecier un cox ,c'est sous la pluie quand tu fait corp avec la voiture et que.... ca y est tu gère la glisse et pour ca il faut des essuie glace lol!




lol!lol!


pour désacoupler le moteur tu fais comment ?
jcrois jvé tout dépioter et remettre propre .... woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une semaine de cours , le nez bouché sa meouwwww , j'attaque ça cette aprem... je vous tient au jus ce soir

au programme , rebranchement des fils dans le bon ordre et remplacement du fusible , apres on verra ce que ça dit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& voila les copains tout marche

le moteur d'essuis glace désacouplé ne tourne pas mais recoit du jus .. alors je vais le démonter voir si les charbons sont bons et ensuite on verra...

Sinon clignos , témoins et tout , ça remarche donc nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...