Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adri

ma cox 1969 rat's

Messages recommandés

slt a tous voici ma cox

elle est de 1969 possede un train avant puma et des jante riter je la possede depui mai 2008 j'étai aller la chercher a lille et je sui revenu par la route juska brest depuis je men ser de daily















a landrevarzec :lol:




voili voilou pour ma cox sacher quel est a vendre et que si elle par pas avant ke je demenage (voir presentation)je la ramenerai sur avignon et sera donc en vente dans le sud car jaimerai m'offrir un kg 14 ou 34 si kelkun a sa en stock meme a refaire entierement faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'laime bien cette cox Cool

Elle me fait de l'oeil lol!
Mais bon je peux pas avant l'automne 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliment

petite info je vien de vendre mais jante ritter ? donc demain elle sera avec des jante d'origine on va voir se que sa donne tout sa j'espere que sa va pa tro lui enlever son look on vera bien donc demain photo

et pe etre que je vend le golf dans la semaine donc esperont car dans ce cas je vend pas la cox allelouya Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a l'air d'un modele standard 1200 comme ma choup' de 73!!!!!! genre t'as meme pas de jauge a essence?

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ya une jauge a essence mais je croi que sa été rajouter car la baguete chromer du tableau de bord est decouper pa trés propremant sinon le moteur qui est dedan est un 1300 car le 1200 dorigine étai mort d'aprés l'ancien proprio
en tout cas sa roule nickel j'adore et puis part chez nous il pleut beaucoup donc dans les rond point sa glisse tout seul c'est génial :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous la cox est vendu elle est partie hier pour rennes le mec va retrecir le train et la rabaisser encore pour frotter frotter donc voila pour les nouvelles reste a vendre le golf cab pour pouvoir me prendre un karmann ghia type14 allelouya :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage... on la verra pas ?


Par contre c'est cool que le gars la pose encore plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Dommage... on la verra pas ?


Par contre c'est cool que le gars la pose encore plus Cool


+1111 Cool

PS : j'ai trouver un deuxiéme moi, fan de cox et de scoot hahaha

mais c'est vraiment balo d l'avoir vendu tu voulais faire un rat's en plus je crois j'aurais trop voulu voir sa moi Rolling Eyes

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...