Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Le Loww-Cal

Messages recommandés

Bonjour a tous, aujourd'hui une bonne nouvelle je décide d'ouvrir le Loww-Cal Cool

J'ai donc trouvé un local a louer,d'ailleurs il n'est plus a louer car je l'ai bloqué!!! un local en toute securité dans une belle zone. le but pouvoir bosser sur sa voiture a l'abris, sans se dire de devoir finir le jour meme, donc bosser tranquillement.
capacité je dirais une petite 10ene de voiture..

je vais louer ce local avec4 ou 5 personne Maxi. ca c'est pour la base.
on pourra mettre nos outils petit comptoir pour les copains qui veulent passer boire la binouze le samedi bref que du bonheur.
récupération des clef le 1er ou mi décembre.

le petit plus, j'ai remarqué qu'il commencait a y avoir vraiment pas mal de voiture dans le coin, et on est tous pareils il nous faut toujours des petites pièces et malheureusement là ou nous sommes placer bah faut 1h voire 2 heures pour defois acheter un cable d'embrayage ou une connerie a 5 euros. Donc pour remédier a se problème j'aurais un stock de pieces ( strict minimum) histoire de pouvoir par exemple remetre une cox en route. pas de grosse pieces, mais tous ce qui est consommable ( machoire de frein, cables accelerateur, embrayage, bougies, amorto, cabochon de cligno) bref le Béaba a mons avis pour pouvoir se depanner sans faire 100 bornes... Attention, ce n'est pas un commerce mais juste histoire d'ameliorer notre quotidien! ATTENTION c'est chose est possible grace a Autopassion qui me met a disposition un stock pour nous être agréable. Je n'encaisse rien personnellement que ce soit bien clair. ce local n'est en aucun cas un shop!!! je me porte par contre personellement garant du stock qui nous est mis a disposition.
il suffira de s'appeler pour passer au local récupérer sa piece et profiter de boire une binouze.

alors elle est pas belle la vie?

bientot des photos arriveront.

voila mes petits poulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton................................ne change rien......................tu es formidable..................
je suis emus..................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est un mec qui sait faire bouger les chose ,moi je dit que vous avez de la chance de l'avoir bravo tonton superbe initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça va étre génial jvai venir vous casser les bonbons avec mes fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powaaaaaaaaaaaa mais c'est trop de la bombinette tout ca !!!!!

Il es cro cro fort notre Admin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique
tonton tu me remonte le moral (dans ton stock aura tu des écrous pour jantes ? ) snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la c'est la patate, on va se passer de bon samedi au Low cal je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!!! ou je pense que ca va bien le faire.. ah oui j'oubliais... on essaieras de sortir quelques projets aussi... trouver des petites base... et Monster garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tonton , t'es vraiment une MERVEILLE ....


woodscox powaaaaaaa !

Des que j'ai le papier rose sa me motivera pour passer vous voir plus souvent

Continues comme sa Tonton , c vraiment la patate tout ce que tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, il ont de la chance les gars de Woodscox...

je pense que ça va faire l'objet d'une inauguration powwaaaaaaa???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est de la tuuuuuuuuuuuueriiiiiiiiiiiiiiiiiie ca !!!!!!!!!
Franchement t'es un chef tonton

J'essayerais de venir les week end pour en apprendre toujours un peu plus sur la VW Cool je sens que ca va etre la pataaaaaaate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y'a encore des mecs qui savent bouger et faire bouger les choses ça fait plaize de lire des news comme ça vive tonton et vive la vw powaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va pas beaucoup travailler le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol! :lol: :lol:
woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué l'oncle, une grande idée.

je te souhaite de réussir à mettre sur pieds ce beau projet.

de toutes façons, le truc qui fera vivre ce concept, c'est les gens et l'équipe "responsable".

Bon courage à vous tous.

trellement Suspect (désolé j'ai pas pu m'enpecher de placer ma trelle... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas l'esprit woods cox ca, qu'on me coupe un bras !
Trop bonne l'initiative, je sent qu'on va passer des samedi de folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
Merci les filles!!!! ou je pense que ca va bien le faire.. ah oui j'oubliais... on essaieras de sortir quelques projets aussi... trouver des petites base... et Monster garage


je crois qu'un low-cal a la radikalbugs est en train de voir le jour Suspect avant qu'on me demande si je veux en faire partie la réponce est oui trop de la balle woodscox enfin des projet a réalisé en groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c nos femmes qui vont tirer la gueule lol!lol!lol! il faudra interdire les portables on sera tranquille lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
c nos femmes qui vont tirer la gueule lol!lol!lol! il faudra interdire les portables on sera tranquille lol!lol!lol!



petit c.n :evil: non je viendrais faire des photos de temps en temps hein les merveilles:vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes tous trop gentils!!! merci merci!!!! et comme vous etes des belettes blanches... en avant premiere voici le premier projet du Loww-Cal... Une petite 914 a suivre dans Projet et restauration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un low-cal a la radikalbugs est en train de voir le jour Suspect avant qu'on me demande si je veux en faire partie la réponce est oui trop de la balle woodscox enfin des projet a réalisé en groupe [/quote]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
c nos femmes qui vont tirer la gueule lol!lol!lol! il faudra interdire les portables on sera tranquille lol!lol!lol!


MA FEMME = MA KARMANN

De toute façon ça sert a quoi une femme a part faire le ménage , les courses et la popote a oui me couper les ongles et faire des mioches Cool

Ou la la je vais me faire tuer c est de la provoc MESDAMES on n ai rien sans vous j essaye de me rattraper pas facile lol! bien sur que je vous aimes et énormément ma mienne ma petite NATH d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER , JE VIENS DE LIRE CE POST , genial ce plan ouvrir un local , mon réve ;
bravo a toi tonton et toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton a eu une très bonne initiative !!!! et c'est avec plaisir que l' équipe d'autopassion suit le projet

donc si vous voulez que cela dure dans le temps, jouez le jeu ( ce que je ne doute pas Cool ) car tonton va nous laisser une garantie qui n'est pas non des moindres !!! pas de crédit et autres trucs dans ce genre woodscox , si vous voulez des facilités, en cas de gros pépin ce sera au shop et directement avec moi que cela se traitera ... en aucun cas tonton woodscox

je suis cela de très près, même si je ne suis pas trop présent sur le forum, la n'est pas l' essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez pour mlotivé tout le monde je vais tenté de récup des servante d'atelier mais sant les outils. La marque A... elle ovale et bleu mais chiut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcool a écrit:
Allez pour mlotivé tout le monde je vais tenté de récup des servante d'atelier mais sant les outils. La marque A... elle ovale et bleu mais chiut.


olaaa ca serait de toute beauuutééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai hate de découvrir ce local Shocked . J espére qu il n y a pas de voisins car j ai comme l impression que ça va devenir un endroit de raliement de VW et de bieres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative
je viendrai y faire un tour, promis
il ne manque plus que l'adresse et la permission de tonton,
si vous avez besoins de pièces, je peu vous dépanner, j'ai un petit stock perso de neuf et d'occas
Vive le woodscox lol!

Je viens de monter deux oscar sur la cox, bientôt les photos

don d'une servante d'atelier pour mettre les outils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les kokines

voila j'ai enfin les clef du lowww- cal!!! déjà 2 cox sont rentrées... c'est un peu de la patate... je vais créer une section a part sur le forum.. pour vous présenter les projets...
en gros a venir.. une complete de 1200, une restau partielle de 1300, un dax, une ovale, une 356 qui est sur la route qui a été racheté recement par un ami, un vanvan,une fiat 500, un 21 fenetres, une AC cobra...qui va rentrer mais chuuuuutttt voila juste quelques infos... mais c'est vraiment vraiment quelques infos... je ne vais pas vous devoiler tout tout de suite... biensur rien de professionnel juste des copains..

et biensur la mise en place d'un stock de piece grace a speedy et autopassion



allé bisous les cocotes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ababaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! ShockedShockedShocked
C'est énorme ca !!!!!!!!!!!


Et... une Cobra... ouch ouch ouch ca va faire mal...

Bon alors il est ou ce Low Cal qu'on le baptise




C'est franchement excellent Tonton tout ce que tu fais et puis les autres personnes qui prennent par a ce projet la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lowcal est sur fos sur la zone de lavalduc!!! ya quand meme un peu de boulot pour l'installation ensuite on pourra se boire des binouze c'est promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste a coté en plus c'est cool ca !!!
Bon j'ai pas énormément de temps libre mais si ya besoin de bras dès ce samedi par exemple je viens sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Juste a coté en plus c'est cool ca !!!
Bon j'ai pas énormément de temps libre mais si ya besoin de bras dès ce samedi par exemple je viens sans problème


si il faut un coup de main je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une réplique de dax, un skyteam 50cc
un régal à conduire, on se faufile partout avec... :lol: de la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
Flow13 a écrit:
Juste a coté en plus c'est cool ca !!!
Bon j'ai pas énormément de temps libre mais si ya besoin de bras dès ce samedi par exemple je viens sans problème


si il faut un coup de main je viens


Je suis vers istres cet apres midi
des que j ai trouvé le cadeau de noel de mon filleul je suis dispo donc au cas ou c est ouvert je passe pour l apéro
si il y a quelqu un passez moi un numero de tel en mp
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...