Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Mon Razor

Messages recommandés

Bonjour mes petits lampions d'halloween.... pour me faire pardonner de ne pas etre venu au rencard sa mèèèouuuu voici donc ma nouvelle voiture et donc projet... un 34 de Septembre 61, parmi les tous premiers modèles 46000 kilomètre d'origine, avec son pti 1500 double carbu bref que du bonheur mais si je n'ai pas encore rouler avec car des petits choses a faire... en plus la seule fois que je l'ai pris je suis tomber en panne d'essence sa mèouuuuuu...

voici quelque photos... désolé elle ne sont pas de moi j'en ai pas encore prise.. mais ca va venir prochainement...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin tu le presente !!!!!!!!!!!
il est terrible ce 34
vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voilà, on le découvre enfin ton nouveau projet!!!
Mon année et mon mois de naissance donc un très bon cru lol!
Même si ce n'est pas mon truc, il a l'air en super ètat
J'espère qu'on pourra le voir au prochain rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaaaaaaaaaaaa

Cela sappelle une pure fisssssuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition tonton mais bon ça ne m'étonne pas car tes vw c'est tous des tueries sa mèreeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrr comme il est beau!!!!dieu benisse!!!!!
il est assorti a tes yeux ma merveille!!!!!!felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tééééééééééééérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tonton tu as encore déniché une pure merveille!!!!
Mais dis moi ca a donner quoi la petite affaire ou la traduction allemande etait indispensable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikricox a écrit:
Super Tonton tu as encore déniché une pure merveille!!!!
Mais dis moi ca a donner quoi la petite affaire ou la traduction allemande etait indispensable???


eh bien je me suis quand meme rabattu sur ce 34 finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes petits cookies

hier malgres le temps de merdasse... 2/3 cliché devant la maison.. vivement qu'il y est du soleil et que je fasses de la bonne photo







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous on dit "vin de diou!!!"méis y chor del concéssion tin bahzar
non serieux il es flambant neuve ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais franchement c'est une méchante caisse....... Même si vintage elle est terrible et très rare en plus..... Droppée elle déchire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle déchire grave sa mèreeeeeee,non sérieux elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vire ces plaques de merde Suspect

Claque des radars et la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPH a écrit:
Vire ces plaques de merde Suspect

Claque des radars et la


bah ouoi mais fallait bien que j'aille passer le controle technique quand meme!!! c'est chose faite!! tout vas bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc a dimanche avec alors Rolling Eyes Content pour toi qu elle soit hologuée ta petite merveille

Tu doit souvent te gratter la téte Embarassed

Laquelle va prendre l air aujourd hui Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cet etat d'extase...c'est plus la tete qu'il se gratte...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai fais quelques clichés de la belle... mais avant de vous les faire partager.. une tite photo de sa hauteur... vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'inquiète de son sort.. ou alors qui savent tout alors qu'ils n'ont rien vu.. bref pour mettre fin aux insinuation de certain...( en reponse a ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur le net..) qui n'ont que ca a faire de se " toucher" sur ma ou mes voitures... ces pauvres gens ne doivent pas avoir a grand chose d'autre a faire d'ailleurs mais bon.. pour les réconforter... car c'est apparement si inquiètant pour eux... voila une photo ou on voit bien qu'il y a de la marge de chez marge.... meme si je pourrais la faire frotter par terre... car apres tout j'en fais ce que j'en veux bref... au moins c'est dis...

je pense que les gens qui me connaissent, savent tres bien que je prend le plus grand soin de mes voitures ou motos...

voila c'etait une tite parenthèse...histoire que ces gebs la se tripottent un peu la biscotte n'en parlons plus

donc pour eux voilaaaaaaaaaa




a present je m'en vais charger les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison mon petit tonton!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es un vrai passionné et tu fais que du bien a tes autos!!!
et t'en fais ce que t'en veux!!!!! Cool

et je te donne un proverbe espagnol que ta grand mere que j'adore connait parfaitement:
qui veut tout dire: "a quien lé pessé qué revienté!!!"
traduction: "a qui (tes transfos) pèsent ,qu'il explose!!!!" lol!

ta voiture est une merveille de la nature que je me languis de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tonton"]aujourd'hui j'ai fais quelques clichés de la belle... mais avant de vous les faire partager.. une tite photo de sa hauteur... vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'inquiète de son sort.. ou alors qui savent tout alors qu'ils n'ont rien vu.. bref pour mettre fin aux insinuation de certain...( en reponse a ce que j'ai pu lire a droite a gauche sur le net..) qui n'ont que ca a faire de se " toucher" sur ma ou mes voitures... ces pauvres gens ne doivent pas avoir a grand chose d'autre a faire d'ailleurs mais bon.. pour les réconforter... car c'est apparement si inquiètant pour eux... voila une photo ou on voit bien qu'il y a de la marge de chez marge.... meme si je pourrais la faire frotter par terre... car apres tout j'en fais ce que j'en veux bref... au moins c'est dis...

je pense que les gens qui me connaissent, savent tres bien que je prend le plus grand soin de mes voitures ou motos...

voila c'etait une tite parenthèse...histoire que ces gebs la se tripottent un peu la biscotte n'en parlons plus

donc pour eux voilaaaaaaaaaa


C'est donc avec fermeté que le bérger repond a la bérgère

Il faut dire que quel qu'il soit le jugement est tres enervant :evil: :evil:

Apres tout chacun fait ce qu'il veut questions modif (voir "orangebug!!!!";v'la la p'tit derniere" etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement ca soule les gens qui jugent comme ca woodscox
Ils avaient qu'a l'acheter a ta place et puis bon merde hein t'as rien découpé, t'as rien repeint, t'as rien modifié a l'arrache, tout est comme a l'origine sauf la hauteur... faut pas déconner et arreter de crier au scandale pour rien maintenant Rolling Eyes


Et fait péteeeeeeeeeeeeeer les toooooooooooooofs lol!
Arrow Vivement dimanche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte TONTON mais tu l a tuée cette pauvre voiture ?

HONTE A TOI je serais a ta place je ne ferais aucun commentaire sur ce que tu as fait a part l avoir rendue tres belle et qu en plus c est ton argent alors pouette pouette tralala et envoie nous les photos pour que je puisse baver encore et encore et encore :lol:

Et comme nous chanterais notre JJ forumial Cool

Chacun fait fait fait squ il lui plait plait plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouet pouet tralala!!!!!!!!!!!!!!!!!! p'tin je me rappelais plus de cette interjection!!! lol!
tu es un etre surprenant mon petit jp....surprenant...... Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour te dire, ma trelle basse n'a pas été du gout de tous sur les forums...

on s'en fout! faut se faire plaisir!

Belle caisse l'oncle t'inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...