Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscario

Probleme avec moteur TYPE 4

Messages recommandés

Salut les ptits loups voila je suis en train de remettre un TYPE 4 CU en route. Apres avoir remplace les 2 pochettes carbus, la tete d'allumeur et sont doit, les fils et les bougies, j'essai de faire la mise au point et je me rend compte que le moteur ne demarre que au moment ou je lache la clef, c'est a dire quand le demarreur ne tire plus sur la batterie, pour en avoir le coeur net j'ai mis un + dirrectement sur l'alim de la bobine et la ca marche a tous les coups.....

Alors qq peut il me dire d'ou ca vient????? yo vas y fait toi plaize

2em pb lorsque le moteur est bien chaud j'ai une fuite d'huile importante difficilement localisable mais vers le radiateur?????? qq sait ce que ca peut etre?????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!!!! comme tu dit j'vai me faire plaisir :lol: c'est quoi ca type4cu un nouveau formulaire de certifica d'ubanisme woodscoxlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




























































ok je reste Rolling Eyes pour le premier probleme soit le demarreur pompe tellement d'énergie que la bobine n'est pas assez alimenter, soit la noix de neiman est hs ,il te faudrait débrancher le +du solénoide au demarreur ,brancher un testeur reglé sur volt au +de la bobine d'allumage et actionner la clef de contacte comme pour démarrer , c'est sur a 2 ca va etre plus facile lol! si le voltmetre clef tourné a fond indique 12v la noix est ok et a se moment la tu peut metre en cause le demarreur ou une partie du faisceau qui est hs
mais l'électriciter c'est plutot tien quesque j'ai fait maintenan ca marche Suspect

pour la fuite soit radiateur ou les joint ou porte filtre ou le spi vilo coté turbine lol! amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...