oscario 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut les ptits loups voila je suis en train de remettre un TYPE 4 CU en route. Apres avoir remplace les 2 pochettes carbus, la tete d'allumeur et sont doit, les fils et les bougies, j'essai de faire la mise au point et je me rend compte que le moteur ne demarre que au moment ou je lache la clef, c'est a dire quand le demarreur ne tire plus sur la batterie, pour en avoir le coeur net j'ai mis un + dirrectement sur l'alim de la bobine et la ca marche a tous les coups..... Alors qq peut il me dire d'ou ca vient????? yo vas y fait toi plaize 2em pb lorsque le moteur est bien chaud j'ai une fuite d'huile importante difficilement localisable mais vers le radiateur?????? qq sait ce que ca peut etre????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 héhé!!!! comme tu dit j'vai me faire plaisir :lol: c'est quoi ca type4cu un nouveau formulaire de certifica d'ubanisme ok je reste pour le premier probleme soit le demarreur pompe tellement d'énergie que la bobine n'est pas assez alimenter, soit la noix de neiman est hs ,il te faudrait débrancher le +du solénoide au demarreur ,brancher un testeur reglé sur volt au +de la bobine d'allumage et actionner la clef de contacte comme pour démarrer , c'est sur a 2 ca va etre plus facile si le voltmetre clef tourné a fond indique 12v la noix est ok et a se moment la tu peut metre en cause le demarreur ou une partie du faisceau qui est hs mais l'électriciter c'est plutot tien quesque j'ai fait maintenan ca marche pour la fuite soit radiateur ou les joint ou porte filtre ou le spi vilo coté turbine amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites