Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ramicox

conso pour 1303

Messages recommandés

bonjour a tous .je tourne en moyenne à 10 litres au 100km avec ma 1303 (sans modif)
normal ou pas ? Suspect
apres une discussion avec manu a l aioli ce weekend qui m annonce qu il est a 6 litres a sa cox ,alors là maintenant je suis inquiet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Rami , apres avoir reglé allumage/carbu/culbuterie

Moi je pense que mon carbu es fatigué , et jai aussi 220 000 kms donc la segmentation doit etre fraca !

Apres ma SuperBug demarre bien , tiens bien le ralenti , a sa patate , donc kle reste c'est lage donc je menquiete plus trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma 1303 BIG (1300 refait comme à l'origine) je faisait entre 7 et 8 litres au maximum...
Et ce en trajet presque exclusivement en ville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramicox a écrit:
bonjour a tous .je tourne en moyenne à 10 litres au 100km avec ma 1303 (sans modif)
normal ou pas ? Suspect
apres une discussion avec manu a l aioli ce weekend qui m annonce qu il est a 6 litres a sa cox ,alors là maintenant je suis inquiet..


si tu es en 1600 tu es dans les normes si tu es en 1300 ou en 1200 ya du reglage dans l'air Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK yo je vais voir ça ce week end
j espere qu on aurra l occasion de discuter sur un autre rencard j ai ete impressionné par ton post sur le moteur de GABY RESPECT !!!!!!
j oubliai ton combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!j'ai pas vraiment de merite mon metier c'est mécano lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAGAZOU a écrit:
ah bon t pas boulanger lol!lol!


:evil: pignouf woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les reglages sont fait ...a vrai dire a part le ralenti tout etait bon ....je verrai bien au prochain plein ...sinon comme dit BAT je vais laisser corrir comme ça.....et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...