Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHINOU

essai

Messages recommandés

phinou je vois que tu fais des essais.. tres bien !lol tu vois le lien que tu as mis.. en fait quand tu poste un message, en haut de celui ci tu as plein d'icones... il y en a un " image" tu verras quand tu passes ta souris dessus.., tu clique donc sur image, ca va t'ouvrir une petite fentetre et tu colle ton lien dans cette petite fenetre c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon phinou entraine toi lol !!! ensuite je remettrais les photos dans le bon post!!!!

tu verras c'est tres simple!! tu copie ton lien sur servimg comme tu l'as fais, sauf qu'au lieu de le coller direct dans ton message, tu clique sur image, ca ouvre une fenetre, tu colle ton lien, tu clique su "ok" regarde en dessous je t'ai mis une petite image...tu fais ca pour chaque images et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braaaaavooooooooooooooooooooooooooo.... bon ca c'est fait....

maintenant il faut que tu poste au bon endroit!!!!!! je crois que c'est le meeting de bollene... et il y a un post d'ouvert pour ca!!!! tout en bas du forum " meeting en photo"

tu vas y a rriver on est tous avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que j ai compiris vas pouvoir mettre mes fotos au bon endroit comme quoi on apprends a tout age donc allez sur bollene et menton pour looker mes fotos

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHINOU a écrit:


heuuu c'est d'origine le split derriere???
tu serai poster juste le bus???
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le proprio m a dit qu il s agissait d un ancine fourgon de la poste suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi il est dans le 84 maintenant ,c'est kop qui l'a achete il me semble,et il a l'air bien croque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v.dub30 a écrit:
vi vi il est dans le 84 maintenant ,c'est kop qui l'a achete il me semble,et il a l'air bien croque


Yes c'est bien Kop qui l'a racheté...

bien croqué c vrai , il a fait un post sur OD je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...