Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

MA Camionette

Messages recommandés

bonjour mes Petits Esturjons

voila la camionette est a la maison

je commence déjà par remercier Dominique ( Le vendeur) hyper Sympa, chez qui j'ai été tres bien accueilli

bon maintenant on plante le decor les filles...

départ 5h la Tete dans le fion mai super excité.. d'ailleurs il faut que je pense aujourd'hui a allé récupérer le Scénic qui est toujours a la gare à Aix lol! bref... image..



donc j'arrive dans le TGV qui est plein a craqué.. pas de chance j'ai un fauteuil qui dans le sens inverse de la marche.. SuspectSuspectSuspectSuspect j'ai déjà mal au coeur... et en plus a côté de moi y'a un mec qui sent vraiment la moule woodscox .. donc au bout de 5 minutes cassos dans le wagon bar ou j'ai passé tout le voyage assis sur un tabouret a la con.. bref pas cool pour faire dodo et pas cool pour mon fion woodscox du coup vers 8 heure petit casse croute car a la SNCF tout est possible... bon ca se paye quand meme.... lol



donc en fait le sandwhich fermier je vous le conseille.................PAS.. il sent le fion woodscox par contre la roteuse etait bonasse

la suite tout a l'heure..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonton tu fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est tout!!!!!!,tu nous donne juste l'eau à la bouche comme on dit allez viteeeeeeee la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
tonton tu fait chierrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est tout,tu nous donne juste l'eau à la bouche comme on dit allez viteeeeeeee la suite


Parce qu'en fait il ment il n'a pas ete le chercher c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui l'est con ce tonton!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon comme d'hab !!
moi je vois la camionette tout a l'heure, mouahahahaha lol!

photos ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je digere le flagatrucmuchemachin woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox et j'attaque les hotwheels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a avoir les photos la.........

patientez 10 min, je les poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
je suis le seul a avoir les photos la.........

patientez 10 min, je les poste


Depeche depechhhhhhhhhhhhhhhhe !!!

Tonton ne s'est pas remis de sa fissure anale :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le bibi en avant premiere

Heuuuu il es ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Sodomisant :lol: :lol: :lol: :lol:

Il fracasse comme c'est pas permis

Preparez vous psycologiquement a voir ca lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos, tout d'abord grand merci a la merveille d'etre passer nous montrer ce bay, que je catégorise de fissure anale profonde lol! Et merci pour le ptit tour !
On a meme eu droit a une visite de buggyman pour le bay aussi

Tofs !








Les planchers ! Shocked








l'interieur






oui oui c'est bien le flanc du bay !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en meme temps que les jumeaux bah en vrai c'est encore mieux que la alors... Cool



Mais... t'as une merde d'oiseaux sur les lunettes Ben ? Suspect









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Mais... t'as une merde d'oiseaux sur les lunettes Ben ? Suspect


quand il sagit d'avoir une merde sur la geule, tu me reconnais bien la hein ??

roule dans ta punto va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 lol!lol!lol! il est magnifiqueeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Ah bah quand t'es dans ton élément je te reconnais lol!lol!lol!



apparament t'a l'air caler sur les merde, jme trompe ? lol!

bon faut arreter les hors sujet la, comme ca j'ai le dernier mot

Bon les merveilles, suffit que je mette les photos pour que tout le monde parte, vous etes pas cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rie a dire il est divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces bavettes lui vont a merveille
ça lui donne cette allure "hollydays in hollywood"!!!!!!!!!!!!!!!!! hollywood chewing gum!!!! lol!

felicitations...il est exactement comme tu me l'avais expliqué...en plus beau

tu vas ressembler a un playmobil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro a écrit:
A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 lol!lol!lol! il est magnifiqueeeeeeeeeeee


roooo ca va hein!!!! a vrai dire je voulais le poser un peu plus ....pas trop.. MAIS j'ai acheté ce Bus pour profiter avec ma doudou et mon Pti fiston donc tres bien comme ca!!! sécurité et tranquilité oblige!!!! puis j'avoue qu'il est tellement agreable a rouler comme ca.. il est hypper confortable et entre le carter SUP et le radiateur d'huile et le marche pied... bref ca serait dommage de le fracasser.. donc je ne le toucherais pas... c'est tout...pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
véro a écrit:
A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 lol!lol!lol! il est magnifiqueeeeeeeeeeee


roooo ca va hein!!!! a vrai dire je voulais le poser un peu plus ....pas trop.. MAIS j'ai acheté ce Bus pour profiter avec ma doudou et mon Pti fiston donc tres bien comme ca!!! sécurité et tranquilité oblige!!!! puis j'avoue qu'il est tellement agreable a rouler comme ca.. il est hypper confortable et entre le carter SUP et le radiateur d'huile et le marche pied... bref ca serait dommage de le fracasser.. donc je ne le toucherais pas... c'est tout...pour le moment....



j'avais envie de te taquiner un peu mais poser il serait top bon ok.............................................................................................................................................................................



je suis loin loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
véro a écrit:
A quand même!super beau mais............................................trop HAUT ton 4x4 lol!lol!lol! il est magnifiqueeeeeeeeeeee


roooo ca va hein!!!! a vrai dire je voulais le poser un peu plus ....pas trop.. MAIS j'ai acheté ce Bus pour profiter avec ma doudou et mon Pti fiston donc tres bien comme ca!!! sécurité et tranquilité oblige!!!! puis j'avoue qu'il est tellement agreable a rouler comme ca.. il est hypper confortable et entre le carter SUP et le radiateur d'huile et le marche pied... bref ca serait dommage de le fracasser.. donc je ne le toucherais pas... c'est tout...pour le moment....


Ta raison, il est deja super beau comme il est
Puis bon les merveilles, je vous garanti qu'en vrai il fait beaucoup plus bas que sur les tofs
En tout cas une merveille parmi les merveilles ce bay, prends en soin (j'en doute pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!!ça fait bizarre de me faire dominer par tonton en hauteur!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
enfin!!!ça fait bizarre de me faire dominer par tonton en hauteur!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!


t'inquiete il est bien plus bas que ton echaffaudage ma beauté skodarienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet belle camionette, bel achat et l intérieur a l'air top, au moins si j ai un bleme pour demenager je sais ou trouver une camionette :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fissuré !!! J'ai écaté j'ai été obligé de chercher mon avant bras dans la chambre d'a coté pour écrire

Trooooooooooooop Beauuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire une pure tuerie
c est une bete a concours ce bay installe des etageres parce qu il va faire mal sur les meetings ca cest sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
rien a dire une pure tuerie
c est une bete a concours ce bay installe des etageres parce qu il va faire mal sur les meetings ca cest sur


pas mieu , la meme !

Tu commence a avoir une collection flagamoon la ! que des merveilles dans ton garage

Allez bonne route merveillounette .....c une tres belle acquisition , je bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTTTTTTTTTTTTTTTTtteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon fait un stock de polish pour le garder nickel. Une tuerie ta fait comments pour le trouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killcool a écrit:
TTTTTTTTTTTTTTTTTtteeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon fait un stock de polish pour le garder nickel. Une tuerie ta fait comments pour le trouver ?


j'ai prié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonton a écrit:
au fait Merci a mes petites Jumelles adorées pour ces magnifiques clichés


avec plaisir merveille blanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit maxime et sa maman vont pouvoir etrre tranquille derriere et papa il auras la super banane au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bel achat félicitation . L engin est de toute merveille avec une finition de fou furieux .

Merci d étre passé a la maison et surtout pour le petit tour bien sympa

Encore une belle béte descendue dans la région Cool

Aller fait de beau réve Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai mal au fion c'est normal ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Pfffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel bijou ce bibi .... bibijou quoii lol!lol!lol!

Oula je sors recuperer mes membres qui se sont fissurés bien loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je crois que jj n'est plus celui qui roule le plus haut lol!lol!lol!

franchement il tabasse grave allez tonton encore 2crant derriere ,une paire de fusées décalé,un train retreci (surtout :lol: ) et la il met la trik a tout le monde le pire c'est que sa reste confortable avec tout ca tu vera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y'a quun mot a dire popopopoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
moi je crois que jj n'est plus celui qui roule le plus haut lol!lol!lol!

franchement il tabasse grave allez tonton encore 2crant derriere ,une paire de fusées décalé,un train retreci (surtout :lol: ) et la il met la trik a tout le monde le pire c'est que sa reste confortable avec tout ca tu vera!!!


je pense pas que ce soit confortable makheureusement, et carter sup et radiateur n'appreciraient pas woodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscoxwoodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...